Remember your past...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember your past...

Remember... Past... Now... Future
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit rendez-vous... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Spalding
~_Pussy Beauty_~
Lena Spalding


Nombre de messages : 10
Lùùv' : Troy Woodsen... ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit rendez-vous... [PV] Empty
MessageSujet: Petit rendez-vous... [PV]   Petit rendez-vous... [PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:47

10H30. Lena était toujours couchée dans son lit, lorsqu’elle entendit un bruit… Ce bruit n’était autre que le bruit dérangeant de son réveil… Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux juste avant de taper un coup sur son réveil pour en arrêter le bruit, qui commençait sérieusement à l’agacer. Elle attendit encore quelques secondes dans son lit, tout en fixant le plafond… Finalement, elle se décida enfin à se lever.. Après tout, il fallait bien qu’elle se prépare, hein... Non, par pour son boulot mais pour un rendez-vous… Avec qui ? Et bien avec Troy. Tout d’un coup, ce réveil ne lui parut plus si dérangeant… Là, elle avait une excellente raison de lever… Voir un beau blond dés le reveil… Hum… Un réveil presque parfait (Oui, presque, car elle serait sans doute dans le coma et elle ne pourrait pas profiter de la vision du charmant jeune homme xD)
Bon, quoi qu’il en soit elle avait bel et bien rendez-vous avec Troy Woodsen… Vi, vi..Celui qui lui avait briser le cœur en la trompant… Rolala, mais si elle était responsable , je vous assure (Bon, d’accord il lui arrivait de prendre des décisions irréfléchis, mais bon… Ca comptait pas, si ?)
Elle avait également de la fierté, mais disons juste que quand elle revoyait Troy, ben… Elle oubliait tout ce qu’il lui avait fait de mal dans le passé, bien décidé à lui accorder une seconde chance. Après tout, dans la vie, tout le monde a le droit à une seconde chance, non ? Surtout si celui qui mérite une seconde chance est plutôt sexy et a tout pour plaire… Bon, d’accord, elle ne pourrait pas tirer un trait sur cette histoire si facilement car elle avait vraiment été blessé et depuis ce jour bah… C’étaittriste à dire, mais Lena n’avait pas pu accorder sa confiance à un autre homme. Donc, oui, vous avez bien compris, elle n’avait pas eu d’autres aventures après Troy. Je sais, c’est dur à croire, mais c’était la vérité vraie (^^). Bon, oui, d’accord, on venait à se poser une question : Pourquoi revenait-elle vers Troy, qu’avait-il d’exceptionnel ? Ben, hum… Excellent question, à laquelle Lena n’avait malheureusement aucune réponse… Ben vi hein, on peut pas toujours répondre à la place de son cœur ^^ Elle aimait Troy, voilà tout… Comme on dit, le cœur à ses raisons que la raison ignore (Arf, vive les citations toute faites =))… Et puis, l’amour ça se commande pas, après tout… Il y a quelques mois, vous lui auriez dit qu’elle allait retomber sous le charme du beau (mais infidéle, ça gache tout xD) Troy, elle aurait rit et vous aurait traiter de fous… Ben vi hein, à l’époque, tout ça lui aurait paru improbable et jamaaaaais elle n’aurait imaginé retomber sous le charme de Troy… Jamais. Ben, en même temps, ça prouve qu’il ne faut jamais dire jamais car on ne sait pas ce qu’il peut se produire… Vous pouviez très bien croiser le chemin d’un blondinet briseur de cœur et tomber sous son charme. La vie est pleine de surprises… ^^ Dans son cas, elle avait le droit à de bonnes surprises, en ce moment…

Elle se leva donc et se dirigea vers la salle de bain, l’une de ses pièces favorites. Elle prit une bonne douche raffraichissante, se brossa les dents et pour finir, elle se maquilla. Un maquillage vraiment léger, car il s’agissait seulement de mascara d’Helena Rubinstein, d’ombre à paupière Sisley ainsi que de gloss Dior… Léger, certes, mais Lena n’avait pas besoin de beaucoup pour la rendre belle, elle était déjà très belle au naturel.
Elle enfila un jean Von Dutch ainsi qu’un haut rouge de chez Versace. Elle jeta rapidement un coup d’œil à sa montre Guess, histoire de vérifier qu’elle n’était pas en retard. Bon, en même temps, elle avait le droit d’être en retard, c’était une fille, après tout. Elle aurait très bien pu se laisser désirer…
Elle attrapa rapidement son portable Motorola ainsi que son Ipod qu’elle fourra dans son sac à main.

[…]

La jeune femme avait rendez-vous avec Troy au Starbucks Coffee. Elle n’avait pas envie d’être en retard, alors elle activa le pas. Le vent lui faisait voltiger ses cheveux dans tous les sens, ce dont elle avait une sainte horreur… Et, comme par hasard, elle avait oublier d’emporter une pince. Arf, ben elle avait devoir faire avec, alors… Hum… Ou plutôt, sans.
Elle se dirigea d’une démarche assurée vers le Starbucks et une fois qu’elle fut arrivé, elle s’arreta un instant devant la porte et remit ses cheveux noirs en arrière. Ensuite, elle poussa avec délicatesse la porte du Starbucks. Il y régnait une odeur de chocolat et de caféine qu’elle adorait… C’était vraiment idéal dés le matin !
Elle s’installa au comptoir et, un serveur lui demanda ce qu’elle désirait commandé. Elle lui répondit simplement qu’elle attendait un ami (Bon, peut-être plus, d’accord… Mais le serveur n’était pas obligé de connaître tous les détails de sa vie privée xD) et qu’elle ne souhaitait pas commandé dés maintenant. Elle jeta ensuite un coup d’œil à sa montre Guess. Elle s’était tellement dépecher qu’elle était en avance d’une dizaine de minutes.. Heureusement, prévoyante, elle avait pensé à emporté son Ipod. Elle le sortit et l’alluma, mettant les oreillettes à ses oreilles (Logique, même temps… Elle va pas les mettre ailleurs =)) et sélectionna la chanson « Always Love » de Nada Surf.


[RES. TROY]


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Woodsen
So b0ylici0us <3
Troy Woodsen


Nombre de messages : 9
Lùùv' : Lena Spalding
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit rendez-vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous... [PV]   Petit rendez-vous... [PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:00

Troy et Lena avait rendez vu au starbucks coffe.Troy sorti de chez lui pour aller la rejoindre il était impatient de la voir il en avait vraiment envie mais sur la route il se rendit compte qu'il avait oublié de fermer chez lui alors il rebroussa chemin et alla jusqu'a chez lui et ferma a clef et en profita pour prendre le cadeau qu'il avait acheté pour Lena en guise de simple cadeau elle lui avait accordé une deuxième chose et Troy ne voulait rien gaché avec elle donc il tenait par lui prouver son amour mais pas en lui achetant mais bien avec ses mots son amour mais comme ils avaient tout deux peurs de souffrir ils allèrent doucement.Troy n'avait jamais réelement oublié Léna au contraire.
Troy descendit les marchent de chez lui et continua a marcher dans la rue il allait au pied au café car c'était pas loin mais disont que la chance n'était pas aujourdh'ui avec lui vut qu'il se tapait tout les feux rouges au pieton.Sa ne le mit pas de bonne humeur mais rien que de penser léna le remit de bonne humeur jusqu"a qu'il regarde sa montre et vit qu'il avait 5 minutes de retard Léna allait surement lui en vouloir mais bon tout sa n'était pas de sa faute au contraire.Troy était a encore 2 minutes du café il allait bientot etre pres de sa dulciné mais comme partout il y avait des voyeurs les gens qui aimait raconté des choses et pour le moment la relation etre Troy et Lena était secrete il allait y avoir des paparazzis pour épier leur fait et geste déja qu'il y avait des grosses rumeurs sa l'embetait car la presse racontait que du n'importe quoi.Mais Troy s'en fichait un peu tant qu'il était avec Lena tout allait bien.
Troy arriva devant le café enfin.Il cherchait partout Lena puis soudain il la vit il était heureux son regard s'illuminait rien quand la voyant il était heureux alors il s'approcha d'elle et s'assit acoté d'elle et lui fit un petit bisou discret pour ne pas attiré l'attention il lui dit en souriant.


"Coucou ma puce désolé du retard mais j'avais oublié de fermer la porte alors comment va tu ?"

Il sourit en attendant sa réponse il espérait qu'elle ne soit pas en colère pour son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Spalding
~_Pussy Beauty_~
Lena Spalding


Nombre de messages : 10
Lùùv' : Troy Woodsen... ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit rendez-vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous... [PV]   Petit rendez-vous... [PV] Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:12

Ses écouteurs dans les oreilles, la jeune brunette n'avait pas vraiment vu le temps passé. Passant de Christina Aguilera à Nada Surf, elle n'avait pas vraiment le temps de s'ennuyer... Elle jeta tout de même un coup d'oeil à sa montre. Troy avait une environs 5 minutes de retards mais bon... C'était pas si important si ? Bon, il aurait tout de même pu faire un effort... Rolling Eyes C'était pas la mer à boire que d'arriver à l'heure à a un rendez-vous, si ? De toute manère, elle lui pardonnerait hein... Elle n'allait pas lui faire la gueule pour un détail de ce genre. Pour commencer, ça aurait été stupide et pour finir, ce n'était pas son style.

Elle entendit la porte du Starbucks s'ouvrir. Rapidement, elle leva la tête pour voir qui venait d'entrer. Ben, nan... Manque de chance, ce n'était pas Troy qui venait de la franchir. Elle baissa de nouveau la tête et changea de chansons, balayant la pièce du Starbucks du regard, histoire de voir si il y avait des gens qu'elle connaissait... Nan plus.

La porte s'ouvrit de nouveau. Là encore, elle tourna la tête et put aperçevoir Troy. Un magnifique sourire illumina son visage aux traits parfaits. Il s'avança vers elle et lui donna un baiser.. Un peu trop discret pour Lena, qui aurait voulut beaucoup plus. Mouais, bon, en même temps, ils s'étaient tout deux mit d'accord pour se voir un peu en secret, afin que leur relation ne soit pas ébruités car Lena autant que Troy ne supportait pas toutes les rumeurs... Ahlalala... Pourquoi avait-elle décidé ça, hein ? Cette situation commençait sérieusement à lui peser. Mais, pour le moment, elle préféra se taire. Ok, c'était plutôt miraculeux, pour une fois car normallement, elle disait toujours ce qui lui passait par la tête. Bon, en même temps, rien ne l'empechait de mettre le sujet sur le tapis un petit peu plus tard dans la conversation...


"Hey, beau blond !" Lança-t-elle à Troy

"Oh, ne t'inquiète pas ! J'avais mon Ipod pour me tenir compagnie..." Dit-elle en éteignant l'objet High-Tech et en le rangeant dans son sac

"Et je crois bien que c'est impossible de t'en vouloir. Enfin, je veux dire, tu as fais cent fois plus grave dans le passé, alors je pense que pour un retard, je peut facilement laisser passer...."

Bien sur, là, elle parlait de l'infidélité de Troy avec son ancienne meilleure amie. D'accord c'était vivre dans le passé dans un certains sens. Elle lui avait pardonné, mais pas complétement oublié.

Mais, rien ne m'empêche de te demander de faire quelque chose pour te faire pardonner...." Lança-t-elle sur un ton mystérieux, pleins de sous-entendus

Bon, d'accord, c'était mystérieux mais Lena avait une petite idée de ce qu'elle pourrait lui demander par la suite... Quoi ? Mystére...
Elle le regardant un petit instant dans les yeux. Ses yeux [à elle] pétillaient et les siens étaient... Toujours aussi magnifique qu'on s'y serait noyés. Puis, elle répondit à sa question :


"Oui, je vais toujours aussi bien... Enfin, disons que ça va encore mieux depuis que tu as franchis la porte de ce café... ^^"

Elle remit ses cheveux en arrière, avant de reprendre la parole :

"Et toi ? Comment tu vas ? Enfin, je veux dire, au niveau de ton job etc..."

Bon, en faite, la question était un petit peu un piège. Pourquoi ? Ah et bien disons que Lena se posait beaucoup de questions... Lesquelles ? Et bien disons que Troy était photographe pour "Allure" alors bon... Derrière son objectif, il avait les plus belles femmes de New-York et des autres pays. Connaissant son petit côté infidéle, elle ne pouvait que se psoer des questions et ne pouvait pas lui accorder une confiance aveugle, c'était logique en même temps... Peut-être quil avait changer, oui, peut-être. Mais, là, c'était une supposition. Lena n'avait aucun moyen de savoir si c'était vrai. Après tout, elle n'avait la possibilité de lire dans ses pensées, ce qui était bien dommage... Et puis, elle avait tellement souffert la première fois qu'elle ne voulait certainnement pas prendre le risque de souffrir une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Woodsen
So b0ylici0us <3
Troy Woodsen


Nombre de messages : 9
Lùùv' : Lena Spalding
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit rendez-vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous... [PV]   Petit rendez-vous... [PV] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:27

Troy était heureux de voir sa chère Léna il savait qu'il lui avait fait du mal mais il ne savait pas tout a fait comment se faire pardonner donc il allait essayer de tout faire pour regagner sa confiance mais il allait tout faire pour la récupéré coute que coute mais il ne la tromperait plus jamais car maintenant pour lui c'était complement clair elle était la fille qu'il lui fallait il l'aimait vraiment de tout son coeur mais il ne voulait pas lui faire peur alors il alla doucement.
Il lui sourit de son sourire très beau et charmeur comme toujours mais on pouvait lire dans ses yeux de l'amour envers Lena meme a lui sa lui fait peur d'aimer car il a beaucoup souffert mais ne préfère pas trop en parler pour le moment meme elle n'est aps au courant de tout.
A sa remarque il était un peu géné il savait qu'il lui avait fait du mal et voulait se racheter alors il sourit un peu et lui prit la main et dit pour la rassurer.


"Je sais que j'ai fais bien pire dans le passé mais j'ai changé murit grandit et réfléchit beaucoup depuis ce temps la et j'ai eu des expériences avant toi en particulier une qui m'avait fait devenir méchant et c'est bien pour sa que j'ai fais autant de mal je ne voulais plus souffrir comme j'ai souffer car il y a une partie de ma vie que tu ne connais pas et qui est loin d'etre heureuse.Et j'avais peur et j'ai encore peur de souffrir mais je sais que je tient a toi plus que tout je sais que sa devrait etre toi qui devrais avoir peur mais bon je te comprends"

Il lui sourit il était super sincère avec elle il savait qu'il lui avait fait mal mais bon son ex copine d'avant de venir ici lui avait fait tant de mal le tromper et tomber enceinte et lui dire comme sa qu'elle l'avait tromper alors Troy avait fait des bétises et avait eu peur de souffrir alors avait fait du mal a Léna et sa meilleure amie biensur il s'en voulait mais lui aussi l'avait bien payé.
Il sourit a sa remarque et fit son sourir coquin et ravageur et il savait qu'elle était très imaginative avec lui comme toujours il était très heureux d'etre ici avec elle il lui tenait toujours la main et lui dit.


"Ok mais quoi alors je ferais tout pour me faire pardonner alors dit moi tout ma chérie et je ferais tout pour toi ?"

Il lui sourit il savait qu'il était bien avec elle et elle était contente de le voir alors il était encore plus heureux il 'narretait pas de sourire il risuqait d'avoir des crampes ^^^.Il la regarda toujours dans les yeux ses yeux réflaitait son amour.Il sourit et quand elle lui demanda si sa allait et il dit en souriant

"Et bien tout va bien mon travaille est parfait,mes amis aussi et en plus le meilleur c'est que je suis avec toi meme un peu café pour empecher les gens de parler sur nous et de nous séparé.En clair je suis heureux car comme je vais bien avec toi enfin pour ma part tout va bien."

Il la regarda avec amour il savait qu'elle avait peur de souffrir mais cette fois il ne ferait pas l'idiot et si tout allait bien il comptait la demander en mariage car il l'aimait vraiment mais il voulait comme meme attendre pour etre sur d'elle et de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Spalding
~_Pussy Beauty_~
Lena Spalding


Nombre de messages : 10
Lùùv' : Troy Woodsen... ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit rendez-vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous... [PV]   Petit rendez-vous... [PV] Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:55

La jeune femme écoutait très attentivement la réponse de Troy. Il fallait bien avouer que souvent, elle avait tendance à vivre dans le passé et à remettre les mauvais actes de Troy qui s'étaient produits depuis déjà un baille sur le tapis... Elle ne pouvait s'en empecher. C'était plus fort qu'elle... Elle disait toujours tout haut ce qui lui passait par la tête, surtout lorsque ça n'allait pas... On avait pas besoin de le deviner, elle le disait tout haut. Lorsqu'elle avait des reproches à faire à quelqu'un, elle le disait aussi tout haut, ce qui ne faisait qu'augmenter les remords de la personne. Bon, en même temps, qu'est-ce que vous voulez, vous ?... C'était Léna, hein. Mieux valait essayer de ne pas chercher à comprendre... Si vous vouliez vraiment essayer et bien... Bonne chance !

Quoi qu'il en soit, de son côté, il ne faisait aucun doute qu'elle était vraiment très amoureuse de Troy. Malgrès tout le mal qu'il lui avait fait et toutes les souffrances dont elle avait été victime par sa faute, les sentiments qu'elle éprouvait à son égard étaient vraiment très forts... C'était peut-être étrange dans un sens, mais elle était presque certaine que c'était son âme-soeur... Ok, d'accord, elle ne pouvait pas en être certaine à 100% mais... elle le sentait au fond d'elle-même. C'était vraiment étrange mais c'était comme si elle l'avait toujours su... Elle avait l'impression de vivre un véritable conte de fée... L'amour, n'était-ce pas merveilleux ? Ouais, bon, d'accord, lorsque votre petit vous trompe, ça prends plutôt la direction d'un cauchemar mais bon... Là, elle avait la chance de pouvoir revivre un conte de fée une seconde fois, alors autant tenté, non ? Surtout qu'elle était vraiment heureuse à ses côtés. Elle sourit lorsqu'il lui prit la main et la lui serra tout en le regardant droit dans les yeux... Puis, elle déclara lorsqu'il eut terminé de parler :


"Ecoute Troy, je sais très bien que tu as grandis, mûri, réflechis... et tout ce que tu veux. J'ai moi-même beaucoup réflechis à nous deux... Je pense vraiment que ça peut marcher entre nous. J'y crois vraiment... Ecoute, il est vrai que je ne connais pas totalement ta vie et je le déplore un peu. J'aimerais beaucoup qu'il n'y ait aucun secret entre nous, mais bon... Tu as aussi ton passé et en aucun cas je ne vais te faire un interrogatoire pour découvrir tout tes petits secrets..."

Elle lâcha un petit soupir avant de reprendre :

"Il faut que tu comprennes aussi que j'ai un peu de mal à t'ouvrir à nouveau mon coeur après tout ce que tu m'as fais. Je pense que la confiance viendra au fur et à mesure. Tout ce que je sais pour le moment, c'est que je t'aime vraiment, donc, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas t'accorder ma confiance à nouveau... Je dois t'avouer que j'ai encore beaucoup... Enfin, beaucoup... Plutôt quelques questions que je me pose en ce qui concerne le passé, lorsque tu m'as trompé. Mais je pense qu'il vaudrait mieux que je garde tout ça pour moi... Je ne veux vraiment pas que ça fasse une barrière à notre histoire. "

Elle se tut un instant. Ben vi, elle était toujours en train de parler en général. On s'y habituait à force, ça devenait pratiquement banale... Elle deversait des flots de paroles et parfois, ça n'avait pas de sens... Bref.

"En tout cas, je te rassure, tu n'as vraiment pas à avoir peur. De me côté, je te garantie que si je t'aime, je ne pourrais jamais te faire quoi que ce soit de mal... Ou que ce soit qui pourrait te faire souffrir. Et là, je t'aime de tout mon coeur, donc, je t'assure que tu n'as vraiment rien à craindre..." Dit-elle avec un petit sourire aux coins des lèvres.

Lorsque Troy lui fit son sourire ravageur et charmeur, son sourire s'élargit. Il était vraiment trop mignon lorsqu'il faisait ce petit sourire et Lena ne pouvait que fondre devant un tel sourire !

"Tu sais que tu es vraiment craquant lorsque tu fais ce petit sourire-là ? Je ne peux vraiment pas résister ! Malheureusement, je pense que je vais devoir étant donné qu'on a établi la régle d'éviter de s'embrasser en public..."

En effet, elle avait vraiment envie de l'embrasser passionément, là, tout de suite. Mais, même si elle l'aurait fait, elle aurait du se contenter d'un petit baiser discret... Justement, son souhait concernait celà. Troy devait certainement s'attendre à autre chose, mais bon... C'était vraiment important pour elle.
Elle soupira donc avant de dire, toujours en plongeant son regard dans le sien :


"En faite, ça a justement à voir avec ça. J'en ai marre qu'on se cache, vraiment. Je veux dire, tu m'aimes, je t'aime... On s'aime (Nan, c'est pas une leçon de conjugaison xD)... Ce n'est pas un crime, enfin ! Je sais qu'on avait pris cette décision à deux mais je n'arrive pas a m'y faire... Donc, ce que tu pourrais vraiment faire pour moi, ce serait de rendre notre relation "public"... Je veux dire, à part si tu as honte qu'on sorte ensemble, je ne vois pas vraiment où est le probléme..."

Bon, d'accord, elle savait très bien que ça n'avait rien à voir avec ça et que c'était plutôt pour préserver leur relations qu'ils avaient établis cette règle, mais elle cherchait tous les pretextes pour essayer de le convaincre de supprimer cette règle stupide.

Elle sourit de nouveau lorsqu'il lui parla de son job... Tant mieux pour lui. Elle déclara donc :

"C'est super, je suis vraiment contente pour toi... C'est logique en même temps... Si tu es heureux, je suis heureuse également... Tu illumines ma vie ainsi que mon coeur... Tu le sais, ça ?" Dit-elle en souriant

"Bon, j'éspere que tu ne vas pas me trompé avec un des mannequins, hein ? Je sais, elles sont très belles, mais je suis mieux, non ?" Dit-elle en riant et en se designant

Là, il n'y avait vraiment aucun sous-entendus. Elle rigolait vraiment car dans ses propos précedents il l'avait vraiment convaincus de sa sincérité... Hum... Du progrés ? Sans doute.
Dans un sens, Lena devait bien avouer qu'elle imaginait bien son avenir avec lui... Lorsqu'elle voyait toutes ses amies fiancés, elle s'imaginait vraiment comme ça avec Troy... Après tout, il avait changé d'après ce qu'il disait... Et Lena y croyait. La jeune femme sourit, elle était vraiment très heureuse en sa compagnie. Rester avec lui toute sa vie ? Bien sur... Elle ne voulait que ça, ce serait le paradis même, mais bon, autre part que dans un café hein...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Woodsen
So b0ylici0us <3
Troy Woodsen


Nombre de messages : 9
Lùùv' : Lena Spalding
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit rendez-vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous... [PV]   Petit rendez-vous... [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:09

Troy écouta aussi tout se qu'elle disait et sa lui faisait mal d'entendre sa car il savait bien qu'il lui avait fait beacoup mais alors beaucoup de mal mais il ne pouvait pas revenir en arrière mais il pouvait tout lui dire sur son passé et peu etre qu'elle comprendrait il avait peur de sa réaction mais au moin elle comprenait peu etre que si il était comme sa c'était par peur de souffrir et qu'il n'avait pas eu envie de la faire souffrir il ne le voulait pas il n'y pensait pas justement en la trompant il n'avait penser qu'a lui et non a elle et il le regrettait mais le temp était passé et ils avaient changés alors il décida de tout lui dire sur son passé il prit une profonde inspiration et commenca a lui dire la vérité sur sa vie avant cette vie sur ce qu'il lui était arrivé pour avoir été aussi nul envers elle et son amie il lui parlait d'une voix tremblante car cétait un sujet douleureux pour lui il avait tellement souffert.

"Et bien je vais tout te dire avant de venir ici et de te connaitre je vivais dans une petite ville et je sortais avec la fille la plus populaire du lycée et j'étais aussi le plus populaire mais bon passons j'étais fou amoureux d'elle et j'aurais été pret à tout pour elle et je croyais qu'elle aussi jusqu'a un coir ou elle est venu chez moi et ma dit qu'elle était enceinte j'étais fou de joie je lui est dit que j'allais assumer que je n'avais pas peur qu'on ferais se qu'elle veut mais elle ma arreter et ma dit que j'étais aveugle elle croyait que je savais qu'elle me trompait depuis tout se temps elle me trompait et j'ai rien vu et surtout que le bébé n'était pas de moi alors la j'ai sentis l'enfer s'abattre sur moi j'étais brisé et j'ai eu peur de souffrir a nouveau alors en arrivant ici je voulais faire de mal a personne mais j'étais en colère et j'avais pas tourné la page et je t'ai bléssé biensur ce n'est pas une excuse mais je regrette tellement tout se que j'ai fais et je me suis promis que si tu me donnais une nouvelle chance je ferais tout pour toi maintenant pour moi tu es la seule et j'espère qu'un jour tu me pardonneras.... maintenant que tu sais tout sur moi mon passé"

Troy était un peu secoué d'avoir réussi en en parlé surtout a elle il était content de lui de savoir qu'il avait fait un grand pas en avant vers elle.
Quand il entendit qu'elle l'aimait il était fou de joie il aurait aimer l'embrasser passionément et lui dire tout se qu'il ressentait mais après le discours il avait peur qu'elle croit qu'il ne l'aimait pas alors il sourit et la regarda d'un regard qui vallait tout les mots d'amour du monde.
Il était content qu'elle veuille que sa marche entre eux franchement la c'était un des plus beaux jours de sa petit vie il sourit il était ouawwou fou de joie mais ne voulait pas trop le montrer mais le sourire a ses lèvres ne lui cachait rien du tout sa montrait tout son amour envers elle et envers leur couple.
Lui non plus ne voulait pas se sacher avec elle il voulait le crier a la terre entière et lui prouver son amour il sourit et l'embrassa passionément devant tout le monde et aussi très content de lui car devant plein de personne il avait fait se qu'il voulait sans se soucier des conséquence il sourit et dit


"Je ne veux plus non plus me cacher car je t'aime vraiment Léna je veux etre avec toi et je m'en fiche de se que les autres vont pensés de nous l'important c'est nous enfin si tu veux vraiment car moi je le veux vraiment plus que tout au monde tu es très importante a mes yeux meme très très enfin tout les très ne suffirait pas"

Il rit a sa remarque sur les mannequins mais il savait bien qu'il lui serait vraiment fidèle cette fois car pour lui elle était très importante se qui changeait de la dernière fois ên plus de tout alors après il lui dit sur un ton mimi qui la faisait craquer a chaque fois

"Ba je me laisserais charmer si elles te ressemblent sinon non mais non je plaisante aucune fille n'égalise ton charme a mes yeux et toi meme tu sais l'amour que je te portes enfin je l'espère bien"

Il sourit il sentait qu'elle commencait peu a peu e lui refaire confiance sa lui faisait très plaisir franchement pour lui c'était un des plus beaux jour de sa vie avec la femme de sa vie ne plus il était fou amoureux d'elle et cette fois il voulait faire sa vie avec elle et voulait se marier pourquoi pas avec elle il se voyait un avenir des enfants un beau mariage une vie a ses cotés quoi mais ne savait pas si a elle sa l'interessait il essayait de penser a autrex choses et quand il regarda ailleurs il vit...

Troy voyait peu a peu les gens qui commencait a les regarder et surtout lui car il y avait peu d'homme aussi les femme squi lui souriait un peu était comme déçu car Troy aussi célèbre qu'il était il était aussi très adulé par les filles et donc tout le monde allait savoir qu'il avait remit sa avec Léna mais il s'en fichait il l'aimait vraiment c'était la femme de sa vie alors il regarda vaguement les gens et dit a Léna en souriant et sincèrement

"Tu vois Léna meme si les gens vont nous regarder mal ou etre envieux de notre amour et raconter des bétises je m'en fiche car je t'aime vraiment et peu importe se que dise les gens je veu etre avec toi vraiment"

Il lui livrait son coeur ouvert sur un plateau biensur c'était risqué mais il prenait ce risque de souffrir car si elle l'aimait vraiment il espérait qu'elle ne le repousse pas.Il avait de l'espoir en cette relation vraiment il voulait qu'elle marche et espérait d'eux deux pas un les deux devaient faire beaucoup d'efforts pour réussi le couple cela marchait dans les deux sens dans un couple.

Tout cela était merveilleux il se croyait vraiment dans un reve éveillé mais non il ne revait pas il était fou amoureux et son amour dépassait comment il avait aimé son ex il était vraiment heureux cette fois il était sur de se qu'il voulait depuis longtemps il ne savait pas mais maintenant il le savait et ferait tout pour ne pas gacher tout cela.

Aucun mot qu'il ne pourrait lui dire ne pourrait qualifié son amour enver elle il ne savait pas comment faire pour lui prouver mais il se demandait si cette bague qu'il avait acheter la veille pourrait lui servir car il ne voulait pas la brusquer mais en meme temp il la voulait jusqu'a sa mort il ne voulait qu'elle dans sa vie alors le choix était dure il avait peur qu'elle dise non.La bague était en diamant un peu énorme mais sur sa main ferait si jolie il commencait a etre perdu ne sachant quoi faire en quelques instants il était devenu très anxieux mais ne laissait rien paraitre comme d'habitude car il ne tenait pas a se qu'elle sache sa tant qu'il n'avait pas prit sa décision final.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Spalding
~_Pussy Beauty_~
Lena Spalding


Nombre de messages : 10
Lùùv' : Troy Woodsen... ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit rendez-vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous... [PV]   Petit rendez-vous... [PV] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:03

Lena écoutait attentivement les propos de Troy. C'était vraiment une très bonne explication, qui justifiait en partie ses actes... Mais, est-ce que cela excusait vraiment tout ce qu'il avait fait ?... Après tout, il avait peut-être été brisé, ça, oui, mais, si il aimait vraiment Lena il ne l'aurait pas fait autant souffrir, si ? Et bien, oui, si on a souffert une fois mais que l'on trouve l'amour aux côtés de quelqu'un d'autre et qu'on l'aime vraiment, on ne veut pas qu'elle souffre à son tour, n'est-ce pas ?
C'était pas très logique, mais, Lena comprenait plutôt bien toute l'histoire de Troy, mais elle devait bien avouer qu'elle était un petit peu troublé par toutes ces révélations... Elle comprenait surtout que Troy ait pu être vraiment dégouté par le comportement de son ex, et qu'il ait perdu toute confiance envers les femmes. C'était assez compréhensible, si on y réflechissait bien... Elle plongea ses yeux dans les siens, puis, voyant qu'il était un troublé, elle déclara d'une voix très douce :


"Ecoute, Troy, je comprends ton histoire. Vraiment. Ca justifie vraiment tes actes, je dois bien l'avouer. Je suis également plutôt contente que tu te sois confier à moi... Ca prouve vraiment qu'on a une excellente relation... Et, tu sais quoi ? Je n'étais pas vraiment prête à te pardonner. En faite, je repense pratiquement tout le temps à ce que tu m'as fais. C'est très dur d'oublier... D'ailleurs, je ne pense pas que je pourrais oublier, mais, je peux toujours te pardonner..." Dit-elle avec un grand sourire, toujours ses yeux plongés dans les siens

Elle soupira avant d'ajouter :

"Et puis, ce n'est pas totalement ta faute... Izzie t'as séduit, tu as succombé à son charme... Enfin, je ne sais pas si c'est exactement ça qui s'est passé, mais, je ne préfére pas avoir tous les détails hein... Savoir si tu l'aimais ou pas... Je préfere ne pas être au courant, même si je dois bien avouer que tout ça m'intrigue..."

Elle lui prit la main et la lui serra, ajoutant :

"Je pense que c'est vraiment inutile de vivre dans le passé, mieux vaut se concentrer sur le présent...Je veux juste que tu saches que, moi, je ne ressemble pas du tout à ton ex. Je ne pourrais jamais te faire du mal... Ni même te mentir de cette façon-là. Tout ça pour dire que tu peux avoir une totale confiance en moi. Je serais toujours là pour toi et jamais je ne te blesserais comme ton ex la fait...."

Tout ce qu'elle venait de dire là était vraiment sincère, et ça se ressentait dans le ton de sa voix... Elle aimait Troy, malgrès tout ce qu'il lui avait fait... Il était vrai qu'elle avait été vraiment blessé par ses actes. Mais, parfois, mieux valait tourner la page et cesser de vivre dans le passé. Parfois, mieux valait même la brûler...
Maintenant, elle attendait sa réponse en ce qui concernait leur relation "cachée"... Et là, au lieu de lui répondre pour ainsi dire normalement, il se pencha vers elle et l'embrassa. Elle était vraiment heureuse... Elle aimait vraiment qu'on la suprenne, et là, Troy avait fait fort. Elle ne s'attendait pas à une telle réponse de sa part. Elle recula, sans détacher ses yeux des siens. Chaque fois qu'elle le regardait, elle avait l'impression de tomber amoureuse une nouvelle fois. C'était un sentiment plutôt agréable.
Elle l'écouta parler, ne sachant pas vraiment quoi dire... Elle était vraiment heureuse et épanouie, et ne savait pas quoi dire du tout. Elle avait peur de briser ce bonheur en disant quelque chose ^^. Elle lui sourit, toujours en écoutant ce qu'il avait à lui dire. Puis, elle finit par déclarer :


"Je veux être avec toi, moi aussi. Après tout, on est heureux ensemble, et, le seul obstacle qu'il y avait dans notre couple, on vient de le franchir, en se fichant totalement de ce que les autres peuvent pensés. Je pense qu'on a déjà franchit un grand pas. Je veux vraiment être avec toi, vraiment. Je t'aime plus que tout, et tu es très important à mes yeux également... "

En effet, elle était vraiment heureuse que Troy ait pris cette décision ^^ C'était beaucoup mieux de vivre libre, sans se soucier du regard des autres et de ce qu'ils pensaient. Ils vivaient pour eux, pas pour les autres....
Elle lui donna une petite tappe sur l'épaule et rit, lorsqu'il lui répondit qu'il se laisserait bien charmer par une des mannequins, si une d'entre elle lui ressemblait.


"Hum... Ne t'inquiéte pas, je sais très bien qu'aucune fille ne m'arrive à la cheville, tout comme pour toi, aucun mec ne peut t'égaler à mes yeux. Et, oui, je sais à quel point tu m'aimes, mais je ne pense pas que tu m'aimes plus que moi je t'aime, c'est impossible ^^"

Toujours les yeux plongés dans les siens, Lena ne pouvait plus détacher son regard de ses magnifiques yeux azur... Des yeux qu'elle avait regardé tant de fois, et qu'elle connaissait par coeur ^^ Pourtant, chaque fois qu'elle les regardait, elle avait l'impression de les redecouvrir... C'était, encore une fois, un sentiment étrange.
La jeune femme put elle aussi remarquer que les gens autour d'eux les regardaient... Envieux de leur bonheur, sans doute. Ou plutôt, du bonheur de Lena, étant donné qu'il fallait bien avouer que Troy était mignon. Roooh, d'accord, il était carrément canon ! ^^


"Oui, je veux être avec toi, moi aussi. C'est la chose que je veux le plus au monde, et tu le sais.... Je suis heureuse et épanouie lorsque je suis avec toi, dans tes bras... J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé... Et pour ce qui est des autres..."

Elle se tourna vers les femmes à l'air déçu, puis déclara :

"Désolée, mesdemoiselles, il est à moi et je ne le loue pas... ^^" En cloturant sa phrase par un petit rire et en se retournant vers Troy

"Voilà, au moins, c'est clair... ^^ C'est le risque à prendre, lorsque l'on a un mec super mignon en petit ami hein..."

Elle se pencha vers lui et l'embrassa passionément... Ben vi, c'était à son tour maintenant hein...Elle profita au maximum de cet instant, puis, elle se recula et appela le barista d'un geste de la main... Il était peut-être temps de commander, non ?

"Bonjour, ou plutôt, rebonjour... Je vais prendre un frappucino au caramel, s'il vous plait... Et toi, mon cheri, qu'est-ce que tu veux ?"

Elle passa sa main dans ses cheveux chatain tout en souriant à son petit ami, d'un sourire épanouie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Woodsen
So b0ylici0us <3
Troy Woodsen


Nombre de messages : 9
Lùùv' : Lena Spalding
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit rendez-vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous... [PV]   Petit rendez-vous... [PV] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:34

Troy avait attendu avec impatience et quand elle la lui donna pour Troy c'était enfin la libération car elle le comprenait bien sur son passé ne justifiait pas tout il c'était laisser charmer aussi par Izzie et aurait pu évité tout ça mais ce qui est fait est fait .Troy savait qu'il avait très mal agit avec elle mais ne pouvait pas revenir en arrière malheureusement.Troy la comprenait qu'elle ne puisse pas oublier la dure trahison puisque lui meme l'avait subit dans le passé meme si ce n'était pas du tout le meme scénarion mais tromper c'est tromper c'est mal et Troy a changé et puis il n'y a que les imbéciles qui changent pas et Troy avait murit et changer et était pret à tous faire pour elle enfin tous se qui est dans ses cordes biensur car pour Lena rien était trop beau qu'elle a ses yeux et il voulait la rendre heureuse à tous prix.

Sa fit un peu mal à Troy quand elle dit qu'elle ne pourrait jamais oublier mais il la comprenait et n'allait pas lui demander ça mais au moin si elle le pardonnait comme elle venait de le dire sa lui suffisait vraiment car il avait de grand remord d'avoir fait ça il avait l'impression d'etre aussi pourrit que son ex meme si ce n'était pas le cas au contraire puisque il avait reçut des nouvelles de son ex ses jours si elle en était a son 3 enfants avec un père différent encore et il était content de ne plus etre avec elle.

Quand Lena lui dit que Izzie n'était pas non plus innocente il fut soulagé car c'était plutot elle qui l'avait entrainé a faire tout ça alors qu'elle savait bien qu'il était sou mais il n'allait pas lui raconter les détails car il ne voulait meme plus s'en souvenir et raviver ses souvenirs à la surface c'était trop tard la page était tourné enfin presque car ils n'avaient pas oubliés comment oubliés c'était impossible mais avancer sa ils le faisait tous.
Il lui dit d'un voix aussi douce et craquante comme à son habitude en plongeant ses yeux bleux dans les yeux noisettes de Lena.


"Tu as raison ont va pas revenir la dessus et je ne compte pas tout de te dire derrière son dos car avec tout se qui c'est passé j'ai appris qu'il ne faut pas parler derrière le dos des gens,et je suis content que tu me pardonnes pas que tu oublies car je ne te demanderais jamais sa je sais que c'est dure donc voila"

Lui aussi avait été sincère avec elle beaucoup plus sincère pas qu'elle du tout mais de sa vie car maintenant il voulait vivre une vie harmonieuse et sans secret avec elle enfin il esperait qu'elle aussi mais bon...Il était content qu'elle veuille tourner la page et ça le rassurait qu'elle ne serait jamais comme son ex une ......car il avait tellement souffert qu'il ne voulait plus jamais souffrir comme ça il avait prit trop de temps a s'en remettre.

Après sa déclaration qu'elle voulait ausis etre avec lui et que leur couple marcheet en plus qu'il venait de franchir un cap Troy était heureux et comber de joie et sa s'implifia quand elle lui dit qu'elle l'aimait aussi alors il lui prit la main et la serra et lui dit[ du'n voix douce et romantique qui la sésuidait toujours à un point..../i]

"Je suis si heureux que toi aussi tu veuilles ça et je t'aime plus que tout au monde Lena sans toi je ne peux pas vivre sans etre moi meme tu es ma raison de vivre et d'etre ce que je suis maintenant."

[i]Quand elle dit qu'elle l'aimait plus que lui il lui répondit en étant vraiment sincère avec elle car il l'était toujorus maintenant avec elle.


"C'est impossible car je t'aime plus que la vie elle meme"

Puis Troy réfléchit et ajouta avec son sourire irrésistible

"Je suis aussi très bien avec toi j'ai l'impression aussi de rever"

Lui aussi ne voulait pas de relation caché il voulait dire au monde entier qu'il était avec la fille la plus formidable belle sexy gentille et généreuse du monde mais bon il n'allait pas crier dans un endroit parei.Quand elle lui donna un coup il fit genre d'avoir mal alors qu'il avait pas mal et à sa réaction il rigola elle était en plus d'un modestie plus se rattraopa en disant que aucun mec n'était égal a lui à ses yeux sa lui faisait vraiment plaisir alors il l'embrasse tendrement.Puis il rit à sa réaction avec les femmes et dit aux femmes en rigolant

"Désolé mon coeur est prit par une femme sexy belle généreuse mince et modeste mais surtout jalouse mais je suis aussi fou amoureux d'elle et je pourrais mourir pour elle"

Puis il fit un clin d'oeil à Lena pour lui dire qu'il rigolait bien entendu car il la trouvait parfaite enfin presque parfaite car personne n'est parfait dans se monde cruelle.Mais à cette phrase qu'il avait dit suis aussi fou amoureux d'elle et je pourrais mourir pour elle il était vraiment sincère avec elle car c'était vrai.Il rigola a ses remarques qu'il était mignon et sexy comme petit ami il adorait se mot de sa bouche meme si il aurait préféré mari mai ça on vera plus tard c'est encore trop tot pour parler mariage.

Quand elle l'embrassa passionémant il prolonga langoureusement le coquin il n'avait par changé pour les baisers il embrassait toujours aussi bien qu'avant.Puis Lena appela le serveur pour gacher ce moment se qui fit rire Troy quelques secondes et alors à sa demande il répondit d'une voix douce

"Et bien mon petit bébé que j'aime je vais prendre la meme chose et vous apporterez l'addition pour moi Mr svp"

Il lui sourit et l'embrassa encore quand le serveur est parti puis s'arrete et fait du pied à Lena pour la séduire et voir sa petite réaction à se geste un peu déplacer mais que personne n'avait vu enfin il esperait.

Environ 5 minutes plus tard le serveur arriva avec les deux frappucino au caramel et les déposa ainsi que l'additon et Troy la paya puis commenca a boire doucement son frappucino avec la belle lena et vit un groupe de commère arrive et parler sur eux et commencer à écrire alors Troy se tourna et leur dit


"Quoi vous avez quoi à nous regarder vous voulez un scoop en voila un Lena Spalding et moi Troy Woodsen nous sommes de nouveau ensembles et oui après notre passé et ont s'aiment sa vous posent problèmes ?"

Les commèrent ne dirent rien mais écrirent mot à mot se qu'il avait dit et il souffla puis dit a Lena

"Sa me soul sa on peu jamais etre tranquille tout les deux sans que des commères viennent nous embeter on le droit d'etre ensemble"

Ses commères commencait à énerver vraiment Troy mais il se calma et embrassa amoureusement Lena quand soudain elles prirent des photos de ce moment alors la Troy fit un tete de énerver car s'en était trop ses paparazzi il en avait sa claques.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Spalding
~_Pussy Beauty_~
Lena Spalding


Nombre de messages : 10
Lùùv' : Troy Woodsen... ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit rendez-vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous... [PV]   Petit rendez-vous... [PV] Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:31

[Sorry pour le retard xD]

Confiance. Un simple mot, mais tellement important dans une relation... Une relation basée sur la confiance est indispensable pour le bien-être d'un couple. Maintenant, réstait à savoir si Lena accordait une entière confiance à Troy... Oui ? ... Non ? Un petit peu ? Oui, première option était la plus envisageable... Auparavant, elle lui avait accordé une confiance aveugle, une confiance dangereuse. Elle vivait aveuglement, ne se doutant pas le moins du monde que Troy lui était infidèle... Naïve ? Non, éperduement amoureuse, tout simplement.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, enfin, au début.. elle avait eu peur d'avoir une nouvelle relation, surtout avec Troy... Peur de quoi ? Peur de faire confiance une nouvelle fois, peur de se tromper, peur de tout... Peur d'être lié à quelqu'un.
Petite précision : Après Troy, la jeune femme n'avait pas eu d'autres relations... Non, aucune. Elle n'avait jamais réussi à accorder de nouveau sa confiance, d'ouvrir à nouveau son coeur... Comme si elle l'avait cellé par un cadenas, dont seule elle avait la clé, se préservant d'une tromperie éventuelle. Bien sur, tout les hommes n'étaient pas comme ça... Mais, allez dire ça à Lena, vous... Lorsqu'elle avait appris la nouvelle, elle avait été anéantie, détruite... En plus, avec sa meilleure amie... Elle avait été terriblement déçu, voyant qu'autour d'elle, il n'y avait personne de fidèle et en qui elle pouvait avoir confiance...
Bref, puisqu'il est inutile de vivre dans le passé, revenons à notre présent... D'ailleurs, peu à peu, elle commençait à accorder sa confiance à Troy, mais cette fois, ce n'était pas une confiance aveugle, mais, bel et bien une confiance mérité. Elle était persuadé que Troy était l'homme fait pour elle, et elle voulait vraiment tenté cette relation. Au fond d'elle, elle savait que ça pouvait marché.

Toujours face à Troy, Lena écoutait toujours attentivement ce qu'il avait à lui dire... Elle le croyait, mais il restait toujours une part de doute en elle, qu'elle ne parvenait malheureusement pas à enlevé...
Elle l'aimait vraiment. C'était bien là le problème... Vous allez certainement me demander pourquoi... Et bien, on dit souvent que l'amour passionnel est dangereux, et elle avait vraiment peur de se faire avoir une nouvelle fois. Elle avait déjà eu le coeur brisé, et elle avait pratiquement réussi à recoller les morceaux, ce n'était pas pour se le faire brisé une nouvelle fois.
Mais, elle l'aimait vraiment énormément, et ça, on ne pouvait rien y faire... Donc, elle allait devoir faire face à ses doutes, si elle voulait vraiment que leur relation dure... Et ça, elle le voulait vraiment...
Elle le regarda dans ses beaux yeux bleus azur, avant de répliquer, un sourire au coin des lèvres :


"Je sais que ça doit être extrêmement dur pour toi aussi... Mais, en aucun cas je ne veux que tu m'associes à ton ex. Je ne la connais pas, mais d'après ce que tu as pu m'en dire, je peux t'affirmer que je ne comporterai jamais ainsi... Je sais le mal que ça fait lorsqu'on s'aperçoit qu'on a été trompé, et, je ne ferais jamais ça à l'homme que j'aime."

Elle ajouta :

"Et tu as raison, ne reparlons plus jamais d'Izzie. Je ne veux plus jamais entendre parler de cette garce..."

Ben oui, Lena détestait vraiment Izzie... C'était par sa faute quand même que Troy avait finit dans son lit, nan ? Bon, après, Troy n'avait pas dit non, c'est un fait, mais hum... On peut changer de sujet ? Lena détestait vraiment évoqué la relation Troy/Izzie. Ca lui faisait vraiment beaucoup de mal...
Elle attendit la suite des propos de Troy, et ne put s'empecher d'affiche un magnifique sourire épanouie. Dés que Troy parlait, qu'il lui souriait, dés qu'il la prenait dans ses bras, elle se sentait revivre, épanouie...
Oui, ça ne faisait aucun doute qu'elle était heureuse avec lui... Lorsqu'il lui parlait, elle en oubliait tout le mal qu'il avait bien pu lui faire dans le passé... Comme par magie, tout s'éffaçait, par la voix des simples paroles de Troy.


"Je t'aime aussi Troy, plus que tout... Tu es également ma raison de vivre, je... Je dois bien avouer que je ne sais pas ce que je serais sans toi... Tu m'as fait du mal, certes, mais ta simple présence auprès de moi suffit à éffacer le passé."

Son sourire s'élargit lorsque Troy lui dit qu'il l'aimait plus qu'il n'aimait la vie... Elle devait bien avouer qu'elle aimait toutes ses déclarations d'amours, et que, dit par Troy, elle avait l'impression d'être carrément aux anges... Sur un petit nuage ^^

"Hum... Dans ce cas, c'est sur que je ne peux rien ajouter... "

Elle sourit puis ajouta :

"Heureusement, ce que nous vivons ne ressemble en rien à un rêve, c'est beaucoup mieux que ça... Tu ne trouves pas ?"

Elle sourit, toujours en regardant droit dans les yeux Troy... Elle n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Elle aurait pu s'y noyer ^^
Lorsqu'il l'embrassa tendrement, elle le laissa faire, prolongeant même le baiser. Elle le vit rire avec ce qu'elle avait dit aux jeunes femmes, puis elle rit également avec ce que Troy avait dit à son tour... Elle n'aimait pas être le centre d'interêt et être regardé, par contre, elle aimait être regardé en compagnie de Troy...
Elle répliqua donc, à l'intention des jalouses ^^ :


"Vous voyez, vous n'avez aucune chance ^^"

Elle sourit de nouveau à Troy, plongeant de nouveau ses yeux dans les siens. Il avait des yeux tout simplement magnifique... C'était d'ailleurs l'une des choses qui l'attirait chez lui... Mais bon, il n'y avait pas que ça hien ^^
Troy l'embrassa et elle se laissa faire, puis, elle abregea ce moment, en appellant le serveur... Ce qui d'ailleurs fit rire Troy.
Elle répliqua en haussant les épaules et avec une petite voix craquante :


"J'avais vraiment soif, désolée.. On aura tout le temps de s'embrasser plus tard, non ?"

Elle lui sourit puis, le serveur les rejoignit... Lena passa commande et Troy à son tour, précisant que l'addition était pour lui. Ce qui, vraiment, ne gêna pas Lena... Elle n'aimait pas les mecs radins ^^ Qui aime ça, en fait ? ^^
Puis, après avoir passé commande, Troy l'embrassa de nouveau. Décidement, ils avaient tout les deux pris un abonnement ^^ Pas que ça déplaise à Lena hein ^^ Non, non, au contraire même. Et puis, inutile de préciser qu'il embrassait toujours aussi bien ^^ Ensuite, il commença à lui faire du pied... Un peu gênée, la jeune femme se mordit la lèvre, en souriant tout de même... Ben oui, venait de Troy de toute façon ^^ Elle ésperait juste que personne ne les avait vu... Oh, et puis mince ! Ils vivaient pour eux ou pour les autres ?

Environs cinq minutes plus tard, le serveur revînt avec leur commande... Lena remercia le serveur et le gratiffia d'un joli sourire.
Puis, elle le porta à ses lèvres, regardant toujours Troy... Nan pas qu'elle avait peur qu'il s'évapore hein ^^ Il fallait bien avouer qu'il n'était pas désagréable à regardé quand même xD ^^
Après, des commères écrivirent quelques petites choses sur des callepins. Agacée, Lena leva les yeux au ciel... Elles n'avaient rien d'autre à faire, ou quoi ? Oui, on sait, la vie de Lena et Troy était très interessante, mais quand même ^^
Elle fut touché par le geste de Troy lorsqu'il annonça à haute fois qu'ils étaient officielement ensemble. C'était une belle preuve d'amour, que Lena apprécia vraiment... C'était certain, il était bien son prince charmant ^^ Vous voyez, on le trouve pas que dans les contes de fées ^^


"Oui, tu as raison... On dirait que l'on a pas le droit à un peu d'intimitié... C'est vraiment agaçant..."

Lorsque Troy se pencha se nouveau pour l'embrasser, Lena se laissa faire quelques secondes, mais elle ne prolongea pas le baiser et le repoussa doucement, lorsqu'elle vit des flashs photos... Elle était gentille, mais il y avait des limites.

"Attends... J'en ai vraiment marre là... On pourrait pas aller ailleurs ? Chez moi, par exemple... Ou chez toi, car je ne sais pas si il y a quelqu'un au loft, et si on tombe sur Izzie hum... Tu me comprends, hein ? Du moment qu'on change d'endroit et qu'on puisse avoir un peu d'intimitié... Je ne pense pas que ce soit trop demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rendez-vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous... [PV]   Petit rendez-vous... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez-vous... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous (PV)
» petit cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember your past... :: NY by Day :: Midtown :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser