Remember your past...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember your past...

Remember... Past... Now... Future
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit cafe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Holways
*¤* Rebellious Girly *¤*
Rachel Holways


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

petit cafe Empty
MessageSujet: petit cafe   petit cafe Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:31

Rachel sortit de chez elle apres un long moment a s'installer. Des boites et encore des boites, c'est tout ce qu'il y avait dans son logement. Elle en avait ras le bol et avait besoin de se divertir un peu.
En y pensant bien, elle se dit qu'un bon cafe assez chaud. C'etait parfait pour lui remonter le moral...
Elle sortit de chez elle en n'oubliant pas de barrer la porte derriere elle. Puis elle mit sa cle dans ces poches pour ne pas la perdre. Elle descendit les quelques marches et se retrouva vite fait sur le trottoir devant chez elle. Elle marchant lentement en regardant partout autour d'elle et en observant le magnifique paysage. Des arbres partout, de magnifiques couleurs.
Ele finit par arriver, apres une trentaine de minutes, au cafe appele Starbucks cafe.
*Assez sympa comme endroit* pensa-t-elle avant d'entrer.
Elle entra et alla au comptoir. Ele commanda un bon cafe tres chaud. Elle attendit que la servante la serve. En attendant, elle observa les lieux. Les murs etaient d'une tres belle couleur. Des tables était installees un peu partout et des rayons de soleil passaient a travers les quelques vitres.
Elle finit par recevoir son cafe et alla s'asseoir a la table du fond. La ou il n'y aurait personne pour la dernager et ou elle pourait boire son cafe tranquille avant de retourner deballer ses boites.
A cette idee, elle soupira legerement.
*Demenager, c'est l'enfer*
Mais elle etaiit quant meme contente de revenir ici et de revoir Stephen. Elle pourrait lui avouer son amour... Elle commenca a revasser lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Rosner
::. Hardly b0ys .::
Stephen Rosner


Nombre de messages : 39
Age : 34
Lùùv' : My Drüm
Date d'inscription : 18/12/2006

petit cafe Empty
MessageSujet: Re: petit cafe   petit cafe Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:28

Lorsqu'enfin, l'heure de la pause arriva enfin pour le pauvre Stephen qui n'en pouvait déjà plus. Mais n'allez surtout pas croire que ce n'est pas sa passion de trier des factures et de faire des calcules impossibles pour le commun des mortels...Même si c'est en quelque sorte le cas!Enfin, ce n'était pas sa faute s'il avait absolument besoin de bouger et que ce n'était certainement pas en restant assis à se tourner les pouces et à fixer la grosse horloge rivée presque devant son visage pour ne pas manquer les heures importantes (pauses, déjeunés, fermeture...) et là, c'était une heure importante! Le cadran faisait Bip Bip Bip, ce qui signifiait qu'il n'avait pas à rester enfermé ici plus longtemps, dans ce sombre bureau emménagé de façon très professionnelle. C'est-à-dire: des feuilles pêle-mêle, une corbeille à papier qui déborde, des tiroirs toujours ouverts, un classeur trop désordonné pour y retrouver quoi que ce soit... Un vrai homme d'affaires! Donc notre homme d'affaires s'apprêtait à quitter le S.P Club, ramassant quelques affaires pour ensuite aller dans le parking, faisant démarrer sa voiture; une hybride bleu-vert auquel il était profondément attaché. N'allez pourtant pas croire que Stephen est matérialiste! Non...Uniquement bien étrange. Ainsi donc, il fit démarrer sa voiture et se fondit dans le décor composé de buildings, de blocs appartements et d'autres choses aussi merveilleuses que l'on pouvait retrouver dans la nature fauve de Manhattan.

Le premier arrêt fut pour Stephen dans un McDonald's où il s'acheta un double cheeseburger avec une énorme portion de frites que réclamait son estomac. Il s'assit à une table non loin d'une femme qui tentait tant bien que mal de nourrir son fils, si c'en était un, et qui semblait prête à exploser de colère à tout moment. Le jeune homme resta à la fixer durant un long moment avant de finalement éclater de rire devant la mine de la femme qui le regarda durement. Il fit une moue face à la réaction de la dame, se disant que sérieusement certaines personnes vivaient des existances trop stressantes pour que le reste de l'Univers puisse vivre en paix. Tellement plongé dans ses réflexions de pseudo-psychologue ou analyste du comportement, il se mordit les doigts, remarquant par la suite qu'il avait terminé de manger. Il se leva, alla jeter son cabaret et repartit vers sa voiture.

Ce fut une fois dans celle-ci qu'il décida d'aller boire un café pour terminer son repas. Il partit donc en direction de la suite d'immeubles où trônait fièrement le Starbucks Coffee. Le jeune homme se garra et versa la somme nécéssaire dans le parcomètre pour ne pas risquer de se faire arrêter comme une semaine plus tôt et se dirigea vers l'entrée. Appercevant une jeune fille qui ressemblait étrangement à Rachel Holways, il fronça les sourcils et entra dans le café. Il adressa un sign de paix à la jeune femme, se doutant qu'elle n'avait pas dû le voir, et commanda un mocha avec beaucoup de crème ainsi qu'un brownies à l'Espresso. Il se dirigea ensuite vers la table de la demoiselle et posa ses choses sur la table, se laissant ensuite choir sur la chaise devant elle. Il la fixa avec un large sourire avant de lui adresser la parole de cette voix grave qui lui était coutume.


"Boo."

Fit-il avec très peu d'expression avant de remuer son café en observant qu'il avait omis de demander des copeaux de chocolat sur sa crème. Tant pis, une autre fois le chocolat. Ou il pourrait s'arrêter dans cette charmante petite boutique à sa sortie du Starbucks Coffee. Il toussa légèrement en tentant de boire le liquide, s'essuyant du revers de la main comme un petit garçon alors que de la mousse venait s'imprimer sur sa bouche. Une chose parcontre l'intrigua lors de son toussotement. Pourquoi Rachel était ici alors que ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas revue? Il plongea son regard bleu et incroyablement craquant dans celui de la jeune femme avant de lui demander, intrigué:

"Ça fait longtemps que tu me fuies ainsi ou tu viens de débarquer, dis?"

Il adressa à la jeune femme un large sourire totalement dément qui prouvait qu'il restait comme à l'époque et que très peu de choses avaient changé. Mais Rachel revenait dans le décor et les sentiments qu'il avait éprouvé pour elle à une époque...Du moins, il croyait que c'était pour elle, ne s'étaient jamais dissipés. Mais trop coincé sur le plan sentiment, Stephen n'avait jamais osé l'appeler, faire les démarches nécéssaires pour revoir son adorable rouquine en quelque chose d'autre qu'une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Rachel Holways
*¤* Rebellious Girly *¤*
Rachel Holways


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

petit cafe Empty
MessageSujet: Re: petit cafe   petit cafe Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:02

Rachel sirotait tanquillement son cafe tres chaud. Une gorgee a la fois, tout doucement. Le vapeur l'enveloppait de tout les cote et la rechauffait de cette maniere. Elle etait encore dans sa bulle mais voyait bien que la terre n'avait pas arreter de tourner. Les gens autour d'elle continuait de bouger, de vivr, de marcher ou encore de manger ou siroter un cafe comme elle. Mais elle, elle ne voyait pas ca de cette facon. Tous faisaient la meme chose pendant qu'elle etait dans son monde. Son monde a elle.
Elle y resta un moment. Elle sortit brusquement lorsqu'il vit quelqu'un s'asseoir devant elle. Elle leva la tete rapidement et sur le coup, se dit que le jeune homme assis en face d'elle ressemblait quelque peu a Stephen, le gars qui faisait battre son coeur. Ca lui prit quelques secondes avant de se rendre compte que c'etait effectivement lui. Il etait la, devant elle. Et elle, qu'est-ce qu'elle faisait? Elle ne disait rien. Elle ne bougeait pas. Ses yeux disait tout. Elle etait vraiment surprise de le voir. Contente, mais apeure en meme temps. COmment allait-il reagir. Rachel avait quitter la ville si brusquement, sans dire a personne ou elle allait.
Comme Stephen souriait, Rachel ne voulait pas avoir l'air bete. Elle sourit egalement.
Elle observa Stephen et remarqua qu'il n'avait pas changer contrairement a elle. Elle avait passe de rousse a blonde. Elle avait subit plusieurs changements mais lui, etait rester le meme. Le meme qu'elle avait aimer durant son adolescente.
Lorsqu'elle Stephen engagea la conversation en lui demandant si elel le fuillait, Rachel devint tres mal a l'aise. En partant d'ici, elle avait fuit sa vie au complet. Pour quel raison? Elle-meme ne le savait pas. Mais le fait que Stephen lui en reparle lui fit revoir tout les malheurs qu'elle avait eu depuis cette incident. Pour rassurer Stephen, elle finit par repondre apres un moment:

Non, non... C'est tout ce qu'elle reussit a dire. Puis elle ajouta: Je viens d'ammenager.
Comme elle ne voulait pas trop s'attarder sur ce sujet, elle parla d'autre chose.
Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Rosner
::. Hardly b0ys .::
Stephen Rosner


Nombre de messages : 39
Age : 34
Lùùv' : My Drüm
Date d'inscription : 18/12/2006

petit cafe Empty
MessageSujet: Re: petit cafe   petit cafe Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:56

Stephen la fixait. Elle avait changé totalement..Du moins, il le trouvait lui. Elle n'était plus rousse, chose qu'il trouvait plutôt superficielle mais qui restait tout de même marquant. Enfin, pour lui qui n'avait pas trop le sens de l'observation, c'était une grosse découverte. Mais il devait avouer que cela donnait un certain style à la charmante demoiselle qu'il avait longuement apprécié. D'ailleurs, pourquoi ne s'était-il jamais jeté à l'eau? Dieu seul...Et sa batterie, le savaient. Ou peut-être pas, mais personne n'avait jamais osé le réveiller. Peut-être parce que tout le monde savait qu'il n'en ferait qu'à sa tête, comme toujours? Ou peut-être tout simplement parce qu'il cachait bien son jeu et parce que justement, il ne le voyait pas lui même. Il écoutait les paroles de Rachel avec très peu d'attention, dans ses pensées et dans ses souvenirs d'elle. Il se rappelait qu'elle avait quitté sans rien dire, qu'elle avait arrêté de chanter pour revenir par la suite dans leur groupe et il n'avait jamais voulu être mêlé à ses histoires de filles, les fuillant comme des maladies. Et puis il y avait eu le bal..Ce foutu bal. Il y repensait et il se sentait particulièrement débile et peut-être même qu'il avait pu la vexer en lui demandant de venir avec lui parce qu'il n'avait personne et elle aussi. D'ailleurs, il n'avait jamais compris pourquoi elle était seule et pourquoi elle avait accepté. Était-ce par pitié? Il ne le pensait pas, ou peut-être que si...Mais ce n'était pas dans le genre de Rachel. Du moins, pas celle qu'il connaissait.

Elle lui raconta quelques trucs, des banalités sur sa vie en ce moment. Elle avait emménagé? C'était bien. Il se demandait si elle rechanterait pour FairFight. Il avait bien envie qu'ils se revoient. En tant qu'amis, bien entendu! Sa batterie, son art avant les sentiments. Et là encore, il n'était même pas sûr d'en éprouver, des sentiments. Il connaissait bien son handicap sur ce point-là et mis à part sa mère, il n'était pas certain d'avoir déjà aimé qui que ce soit..Sauf Rachel. Celle-ci lui posa une question. Comment il allait? Pas trop mal...Très bien, même. En fait, c'était une bonne nouvelle qu'elle soit revenue et il en était plutôt content maintenant. Il se sentait presque d'attaque à appeller tout le monde et proposer à tout le monde un petit show improvisé. Dommage qu'il n'ait plus de portable, s'aurait été plutôt pratique dans un cas comme celui-là. Il se contenta de sourire à nouveau à la jeune femme qui se trouvait devant lui et de lui répondre tout bonnement:


"Mais moi ça va toujours!C'est cool que tu sois revenue, ça fait plaisir.."

Il fit une pause, se demandant comment continuer sur sa lancée sans paraître trop impoli. Oh et alors, il pouvait bien se permettre d'être impoli et de paraître débile, elle n'était tout de même pas une inconnue! Il approcha sa main de son visage et attrappa une mèche de cheveux blonds avant de la river devant les yeux de la nouvelle fausse-blonde. Il lui adressa un sourire taquin avant d'ajouter:

"De te revoir! Dis-moi, c'est le soleil qui t'a rendu blonde? C'est joli, mais la rouquine de FairFight va me manquer...D'ailleurs, tu penses reprendre du service? Ce serait cool que l'on se revoit tous.. Et tu as emménagé où? Tu vas me faire visiter, diiis?"

Il parlait trop, la bombardait de questions à la façon d'un petit enfant tout gentil et tout mignon. Il lâcha la mèche de cheveux qui se mêla à ses semblables avant de soupirer et de prendre une gorgée de son café, essuyant encore la crème sur sa bouche, cette fois-ci en découvrant les serviettes de papier pour l'usage. Il finit par se rappeler qu'il avait toujours une question pour elle. Il se pencha sur la table pour être plus près d'elle et lui demanda, reprenant une allure plutôt cool et je-m'en-foutiste:

"Sinon..Toi ça va? Quoi de neuf mis-à-part le déménagement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Rachel Holways
*¤* Rebellious Girly *¤*
Rachel Holways


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

petit cafe Empty
MessageSujet: Re: petit cafe   petit cafe Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:24

Rachel se sentait quelque peu observee par Stephen. Il la fixait comme si il essayait de savoir ce qui avait changer chez elle. POurtant c'etait assez visible. Elle etait passe de la petite rousse a la grande blondinnette. Elle n,aimait pas trop ce changement. En plus, elle ne savait meme pas pourquoi elle avait fait ca... Etait-ce seulement pour oublier les dernieres annees qu,elle avait passe? ou seulement sur un coup de tete? Elle se demandait encore pourquoi elle l'avait fait. Apres plusieurs annees, elel n'avait toujours pas perser ce mysterieux mystere. Elle irait probablement se la faire enlevee, cette teinture trop voyante. Elle aimait bien etre la petite rousse, auparavant. Mais maintenant, se faire appeler la grande blondinnette c'etait moins mignon. Une des seules rouquine de l'ecole... La plus mignone en plus!

Stephen finit par repondre a sa question apres un long moment de silence. Il lui avait qu'il allait bien et qu'il etait content de la revoir. Elle aussi etait tres contente d'avoir reussit a se sortir de tout ses problemes et d'etre revenu ici, a son ancienne vie. La vie qu'elle aimait tant. Elle avait voulu quitter cette vie sans aucune raison et avait vite sombre dans pleins de problemes, l'anorexie... et tout le tra-la-la qui vient avec. Mais une chose lu avait terriblement manquer ici, sa place de chanteuse et Stephen, bien sur...

Apres sa nouvelle courte pause, Stephen reprit en bommbardant Rachel de questions. Ele rit legerement a sa question un peu stupide. ''Est-ce que c'est le soleil qui t'as rendu blonde?''


Non... Je les ai fait teindre. Elle ajouta par la suite: Mais je n'aime pas trop ca... Le FairFight aussi me manque.

Elle avait vecu tellement de beaux moments dans ce groupe, en principale, la rencontre plus intime de Stephen.

Ca me ferait super plaisir de reprendre ma place! Ca m'a tellement manquer.

Elle etait hyper contente que Stphen lui propose de reprendre sa place dans le groupe.

J'habite pas tres loin d'ici. Je t'y amenerai si ca peut te faire plaisir.

Elle avait repondu a toutes les questions de Stephen, du moins elle pensait... Il restait une seule question auqul, elle ne voulait oas vraiment repondre.

J'ai une vie assez normale, mentit legerement Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Rosner
::. Hardly b0ys .::
Stephen Rosner


Nombre de messages : 39
Age : 34
Lùùv' : My Drüm
Date d'inscription : 18/12/2006

petit cafe Empty
MessageSujet: Re: petit cafe   petit cafe Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:05

Stephen comprenait quelque peu pourquoi Rachel n'aimait pas le changement, lui la préférait nettement en rousse. Mais c'était son choix à elle et il ne pouvait pas juger...Enfin, si, il le pouvait, mais par politesse il n'allait rien dire de plus. Il écouta la jeune fille répondre à ses questions et fut rassuré qu'elle veuille bien reprendre le groupe. Elle ajouta que le FairFight lui manquait. Sa présence au FairFight lui manquait, lui. Il s'était longtemps demandé pourquoi elle s'était éclipsé, d'ailleurs s'il n'en était pas quelque peu la cause. Il espérait que non mais ressentait toujours une petite dose de culpabilité devant les raisons restant inconnues. Il s'était souvent dit qu'il aurait mieux fait de ne pas l'inviter au bal si c'était pour le faire en tant qu'ami, que ça avait dû la vexer ou quoi que ce soit d'autre.. Mais maintenant, tout ça était du passé puisque son amie Rachel était revenue et qu'elle prétendait que tout allait bien et était normal. D'ailleurs, il ne croyait pas un mot de ça et se doutait qu'elle lui cachait quelque chose. Quoi, parcontre? Il était déçu qu'elle ne lui raconte pas toute la vérité, car il doutait que ce soit réellement ça.. Enfin, peu importe! Il lui adressa un sourire alors qu'elle lui parlait de lui montrer sa nouvelle demeure. Il était vrai qu'il aurait aimé passer plus de temps avec elle. Et sa pause prenait fin...Oh et c'était pas grave, il était déjà plutôt avancé et il n'avait pas besoin de rentrer l'après-midi.. C'était décidé, il prenait son après-midi off.

"Ah oui?Normale comment?Et je t'assures, ta présence nous a tous manqué... Embarassed "

Il était plutôt gêné de devoir lui dire ça, en réalité sa présence lui avait surtout manqué à lui, mais sa batterie occupait toujours trop de place pour qu'il ose lui admettre quoi que ce soit.. Et malgré qu'il ne soit pas un super grand romantique, plutôt maladroit, en fait, il se doutait que le Starbucks ne soit pas l'endroit rêvé pour lui dire les vraies choses. Il se contenta donc de petites allusions simples mais tout de même assez subtiles.

"Enfin, bon c'est le passé hein? On y pense plus, maintenant que tu es là tout va être comme avant, enfin, j'imagine..Ça fait vraiment plaisir de te voir revenir...Mais sérieusement, pourquoi étais-tu partie?"

Il tournait légèrement autour du pot et ne savait pas trop comment dire ce qui l'intriguait. La raison de son départ restait à démystifier et ça l'énervait! Il aurait tellement voulu savoir et ne pas faire de bêtises, si bien sûr c'était sa faute à lui.. Il plongea son regard bleu qui semblait très intrigué dans celui de son amie, la forçant à le regarder dans les yeux. Oui, bien sûr, ce n'était pas de ses oignons, mais c'était trop pour lui de savoir qu'elle était partie sans aucunes raisons et que du jour au lendemain elle revenait et qu'il n'y avait à ça toujours aucune raison. Il eut une soudaine envie de la serrer dans ses bras mais s'en abstint, bien entendu. Elle lui avait manqué, il ne pouvait pas se le nier. La question restait toujours: à quel point lui avait-elle manqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Rachel Holways
*¤* Rebellious Girly *¤*
Rachel Holways


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

petit cafe Empty
MessageSujet: Re: petit cafe   petit cafe Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:30

Rachel n'aimait pas trop parler des quelques changements qu'elle avait subit depuis son depart. Ca la rendait mal a l'aise parce qu'elle croyait toujours mal faire. Elle se sentait alors coupable. C'st un entiment qu'elle n,aimait vraiment pas se sentir comme ca et elle esperait que Stephen change du sujet tres vite, ou sinon elle le ferait.
Il changea de sujet, oui mais, il alla sur un sujet dont Rachel n'aimait pas trop parler: sa vie passe. Il lui atait arriver tellement de chose mais elle n'aimait pas en parler. Les choses q'il lui etait arrive durant ces quelques annees ne montrait pas une bonne image d'elle.

En fait, j'aime pas trop en parler... avoua Rachel timidement.
Ca la genait terriblement de parler de ca, surtout a Stephen. Elle ne voulait pas qu'il la prenne en pitie ou qu'il ne veule plus lui parle de peur de devenir comme elle.
Mais lorsqu'il parla de la raison qui l'avait fait quitter la ville, Rachel soulagea un peu mais pas totalement.

J'avais envie de voir autre chose, de vivre autrement et de reflechir a ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Rosner
::. Hardly b0ys .::
Stephen Rosner


Nombre de messages : 39
Age : 34
Lùùv' : My Drüm
Date d'inscription : 18/12/2006

petit cafe Empty
MessageSujet: Re: petit cafe   petit cafe Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:20

En voyant la mine de Rachel à ses questions, Stephen se doutait qu'elle n'appréciait pas trop parler d'elle et surtout de sa vie privée. Peut-être qu'elle avait peur qu'il ne se moque d'elle? C'était plutôt probable, après tout Stephen n'avait jamais été très fort dans les relations interpersonnelles sérieuses. N'allez pas lui demander de la jouer façon psychologue, il est plutôt probable qu'il se torde de rire avant de vous donner une réponse satisfaisante ou limite convenable au sujet imposé. Peut-être aussi que faire émerger ses sentiments l'embarassait.. Le jeune homme ne s'était jamais posé la question et l'endroit était guère convenable pour se poser de telles questions. Il continua d'observer la jeune femme d'un oeil scrutateur, comme un petit garçon. Drôle de petit garçon pourtant en ce jeune homme qui semblait à première vue assez normal côté psychologique, quoi qu'un peu original tout de même. Ces yeux bleus incessants de vous regarder, comme s'ils tentent de plonger au plus profond de votre âme, ce regard limite naïf dont on se demande s'il est feint... Voici Stephen Rosner.
Il n'avait toujours pas dit mot, gardant des réflexions plutôt bizarres pour lui-même. Après un certain moment, il finit par répondre à Rachel, un regard d'enfant désolé imprégné sur son visage. Sans vraiment y penser, il posa sa main sur celle de la jeune femme et lui adressa un petit sourire moqueur.


"Enfin, ça m'regarde pas trop de toute façon, laisse tomber c't'histoire, j'm'inquiétais c'est tout. J'avais peur que ma rouquine soit devenue une de ces grandes pimbêches. J'espère que ce n'est pas le cas??"

Son sourire s'élargit et et prit une autre gorgée de son café, fixant toujours la jeune fille d'un oeil absorbé. Que se passait-il donc dans sa tête.. Personne ne pouvait réellement le savoir. Lui-même à l'instant semblait partagé entre la vision de son amie de jeunesse et sa batterie chérie.

[Trop désolé d'être autant en retard!!! :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





petit cafe Empty
MessageSujet: Re: petit cafe   petit cafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember your past... :: NY by Day :: Midtown :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser