Remember your past...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember your past...

Remember... Past... Now... Future
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marche [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Jones
++ Gentlemen'$ ++
Michael Jones


Nombre de messages : 22
Lùùv' : alOne
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:28

Micheal été sortit de chez lui pour prendre un peu l'air, il en avait marre d'être seul mais ne savait pas qui allé voir, il ne savait pas ou été ces potes de lycée qu'il aimerait bien revoir.

Il marché dans l'Upper West Side, sans trop savoir ou il allé, il été habillé d'un jean clair d'un effet usé alors qu'il été neuf, un tee-shirt blanc et une veste de sport qui coute une petite fortune.

Il s'arrêta devant le siège de l'ABC, il savait qu'Alisson y travaillé, il se demandait si elle avait changé ou si elle été resté la même il ne l'avait pas revu depuis un bon bout de temps, il s'avait juste qu'elle été journaliste ici. Il se demandait si elle avait trouvé quelqu'un, mais il se demandait surtout pourquoi il se posait ses questions.

Il resta la a comptemplé le building sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristanna Brewster
*_ Hottie Priincess ~
Kristanna Brewster


Nombre de messages : 23
Lùùv' : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:05

Kristanna c’était réveiller tôt comparer au autres jours, c’était normal elle avait un rendez-vous au centre de beauté, le plus luxueux et le plus chère de tout NY. Elle s’habilla du plus simple possible, un jean, un t-shirt blanc et une veste un jean et des basket. Elle c’était attacher les cheveux. Kristanna avait descendu les escalier en stress, elle n’aurait jamais louper un rendez vous au centre de beauté comme aucune fille mais une fois arriver en bas elle remarqua qu’elle avait oublier quelque chose d’essentiel, son sac avec dedans son agenda et des magazine . Elle remonta l’escalier, elle attrapa son sac mais tous tomba par terre. Elle remis tous dans son sac et redescendit l’escalier mais dans l’ascenseur cette fois. Elle pensa alors un coup de malchance mais une fois sortie du bâtiment elle remarqua alors qu’il n’y avait aucun taxi et puis il y avait une foule monstrueuse sur les trottoirs mais pour ne pas rester sans bouger à attendre un taxi elle décida d’y aller un pied même si c’était loin. Elle commença à marché entre les gens qui puait et qui était le pire du tout mal habillée. Kristanna pris les magasine qu’elle avait mis dans son sac entre ses mains. Et avança, elle devait passer par les trottoirs les plus bondée, même les magasins l’or des solde il n’y aurait jamais autant de monde. Son téléphone sonna, c’était le centre de beauté. Kristanna était une cliente habituelle du centre et quand elle venait pas, on lui téléphonait. Kristanna ne fit pas attention à ce qui avait devant elle et rentra dans quelqu’un. Elle annula son rendez-vous et raccrocha son portable, elle le mis dans son sac. Elle regarda le jeune homme qui était devant elle. Pourquoi il regardait le bâtiment ? Elle lui fit un signe pour qu’il la regarde.

« Hey ho, pourquoi vous rester planté là à rien faire ? Il vas pas vous tomber dessus ? A cose de vous je viens de louper mon rendez-vous de chaque mois dans mon centre de beauté car après j’ai une séance photo. »

Une fois qu’elle l’eut dévisager. La personne devant elle lui rappela quelqu’un. Elle chercha mais n’eut pas trouver. Elle arrêta de chercher pour pas se fatiguer la journée était encore longue. Elle décida d’être gentille au moins une fois.

« Désolée je suis sur les nerfs mais comment tu t’appelle ta tête me dit quelque chose mais je sais pas quoi, je pense que tu n’était pas dans le groupe des boutonneux d’hier qui rigolait pour un rien en bas de chez moi, où peut être. Bon bref comment tu t’appelles ? »

Elle lui fit un gentil sourire, pour se faire pardonner de ce qu’elle avait dit avant

« Moi c’est Kristanna, Kristanna Brewster ! »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
++ Gentlemen'$ ++
Michael Jones


Nombre de messages : 22
Lùùv' : alOne
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:26

Micheal été entrain de regardé une fenetre en particulier, on pouvait y voir des petits flash un toute les deux secondes, il devait surement y avoir une séance photo. Il devait avoir l'air bête posté devant le bâtiments a regardé l'immeuble sans rien faire, sans y rentré.

Que devenait Allison, il l'avait dans la tête, il savait qu'il ne ressentait plus rien pour elle, après tout ce temps elle devait l'avoir oublié, mais que faisait t'il donc ici devant l'immeuble ? il se le demandait mais n'arrivait pas à le savoir.

Il fut bousculer assez viollament, il faillit tombé parce qu'il ne s'y attendait vraiment pas, il regarda la jeune femme qui en plus l'engueulé, il aurait bien contrataqué si elle ne c'était pas excusé.


Je suis désolé ! je .. je ne sais pas ..

Bah oui, il ne savait même pas lui même se qu'il faisait devant ce batiment. Il la reconnaissa directement, la fille des Hoties Princess, les filles les plus belle du lycée dont faisait parties sa soeur, comment s'appelait t'elle déjà .. Kristinna .. non Kristanna !

Oui je sais ... moi c'est Micheal Jones !

Peut-être que la jeune femme reconnaitrait son nom de famille Jones, celui de Samantha, normal c'était sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristanna Brewster
*_ Hottie Priincess ~
Kristanna Brewster


Nombre de messages : 23
Lùùv' : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:57

Kristanna le regarda avec un gentil sourire. Elle s’en voulait, un peu d’avoir engueuler quelqu’un qu’il ne lui avait rien fait, mais bon rester la à rien faire ce n’était pas normal, surtout qu’il ne savait pas ce qu’il faisait puis quand il lui dit son nom. Elle resta sans bouger. Le jeune homme assez mignon qui se trouvait devant elle était le frère de Sammy. Elle avait était méchante avec le frère d’une de ses amie. Elle mis ses magasines dans son sac. Elle sortit son agenda où elle avait marquer tous ses rendez-vous, comme elle avait annuler son rendez-vous au centre de beauté elle avait 2 heures à rien faire avant le reste de ses rendez-vous. Sa journée était assez charger. Elle ferma son agenda et elle mis dans son sac. Pendant c’est deux heure pourquoi pas rester avec Michael à la place de rester chez elle, si il n’avait rien à faire non plus.

« Je sais pas quoi dire, tu es le frère de Samantha, je suis vraiment désolée mais mon emploie du temps est chargée mais vue que j’ai annulée mes deux heure au centre de beauté j’ai deux heure à rien faire donc si tu n’as rien à faire sa te dit de marcher un peu ? J’ai pas trop envie de rester chez moi à rien faire. »

Elle le regarda, avec son sourire charmeur, personne ou presque pouvait résister à se sourire. C’est vraie que Kristanna n’avait rien à faire et elle ne voulait ni faire du sport ni rester chez elle à rien faire. Peut être que Michael aussi vue qu’il était rester devant l’immeuble à rien faire. Ah si à regarder l’immeuble mais c’est tout. Elle avait toujours son sourire charmeur pour se faire pardonner de se quel avait fait. Elle n’avait même pas reconnu le frère d’une de ses amie mais sa faisait aussi tellement longtemps qu’elle l’avait vue. Les gens changent comme la vie. Kristanna détacha ses cheveux et passa sa mains dans une de ses mèche de cheveux.

« Sinon ca vas ? »

Kristanna ne savait plus quoi dire. Elle c’était un peu ridiculiser devant Michael, le fameux Michael frère de Samantha. Elle essaya d’arrêter de stresser ce qu’elle réussi après quelque seconde. Il y avait toujours autant de monde autour d’eux qui marchait. Les gens puait toujours rien n’avait vraiment changer depuis tout à leurs à part que Kristanna n’était plus seule .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
++ Gentlemen'$ ++
Michael Jones


Nombre de messages : 22
Lùùv' : alOne
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:40

Micheal arrêta enfin de fixé l'immeuble pour porté son regard sur la jeune femme en face de lui. Elle été plutôt jolie, elle avait l'air débordé et malgrès son jolie visage il distingué quelque signe de fatigue, ou peut-être de surmenage ? Il trouvais sa un peu bête d'avoir des journée chargé et planifié comme sa. Lui il aimait vivre au jour le jour et adorait les imprévus tout ce qui ammenerais un peu d'action dans sa vie pour la rendre plus "surprenante" et donc plus amusante, c'était comme sa qu'il voyait la vie. Il souria lorsqu'elle reconnut enfin qu'il été le frère de Samantha. Tiens enfaite sa soeur, depuis combien de temps il ne l'avais pas revu ? il savait qu'elle travaillé pour un journal ou un magasine. Il regarda la jeune femme en face de lui, lui non plus n'avait rien a faire et passé un peu de temps avec elle ne lui ferais pas de mal.

Oui je suis bien son frère .. A vrai dire moi non plus ! sa m'embêterais un peu de flané dans les rues seul .. donc c'est d'accord si tu veut bien de ma compagnie !

Micheal fut un instant troublé par son sourire, c'est vrai personne ne pouvait y resisté en tout cas lui non, il souria et détourna le regard histoire de ne pas la génée, il se fit de nouveau bousculer par un homme assez pressé qui ne s'excusa même pas, c'est vrai il été au milieu de la rue sans bougé, il se mit alors a marché en espèrant que la jeune femme marcherais avec lui.

Oui super comme d'habitude en faite .. et toi ? qu'est-ce que tu devient ?

Il posa deux question en même temps, oui il s'interessait a elle, a ce que devenait une des plus jolies filles du lycée, si son physique lui avait donné une carrière en rapport avec sa, ou si elle faisait un métier complètement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kristanna Brewster
*_ Hottie Priincess ~
Kristanna Brewster


Nombre de messages : 23
Lùùv' : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:50

Kristanna suivit Michael, ne voulant pas le perdre de vue avec cette foule monstre. Elle se retrouva à coter de lui, elle regarda devant elle pour ne pas se prendre une autre personne. Ce qui était facile avec tous ce monde, on se demanderais même si il ne se donne pas rendez-vous. Elle était heureuse que Michael n’avait rien à faire aussi, elle pouvait plus ample connaissance avec le frère d’une de ses amie et qui d’ailleurs était dans le groupe d’un de ses ex, Dan Robertson. Elle se rappela de Dan mais sans remords. Kristanna n’avait pas eu beaucoup de petit ami même si elle était une des plus jolie fille du lycée. Sortir avec quelqu’un qu’on aime pas sa sert à quoi ? Bon d’accord elle le fait quand elle s’ennuie, pour s’amuser, un peu enfin beaucoup mais les hommes avec qui elles sortait voulait sois aussi s’amuser où sinon pour être plus connu au lycée. La seule histoire qui à durée assez longtemps c’était avec Jake Johnson, peut être sa seule vraie histoires d’amour Kristanna n’est toujours pas sur de ce quelle ressentait. Maintenant Kristanna préfère les histoires sans lendemain en attendant peut être l’amour ? Bon finissons avec ce mini paragraphe sur Kristanna et ses ex.

Puis Michael lui demanda ce qu’elle venait. C’était sans doute car elle était amie avec sa sœur. Elle ne savait pas si elle devait se venter de son travaille de mannequin pour Victoria’s Secret et Elite. Un travaille très bien payer avec des fêtes et des défiler. Une chance de voyager partout, pour faire des photos. Ce que d’ailleurs adorait Kristanna. Les séances photos même si des fois ce n’était pas très drôle mais pour Kristanna faire des photos d’elle qui seront publiée dans les plus grand magazines, c’est une chance qui n’est pas donnée à tout le monde. Mais le meilleur de tout c’était les défiler et de connaître de nouvelle personne. Défiler avec des vêtement que personnes d’autre porteras à part toi, c’est super bon il y à toujours quelque chose de moins super. Les coulisses, Kristanna devait toujours se presser pour enfiler quelque chose d’autre. Elle tourna la tête vers Michael et lui sourit.

« Je suis mannequins pour Victoria’s Secret et Elite, un très bon job je n’est pas à me plaindre. Je vais bien merci. Et toi tu travaille où ? »

Kristanna voulait aussi savoir où il travaillait d’abord pour ne pas passer pour hypocrite à panser cas elle mais aussi pour peut être se faire un ami. Michael devait sans doute faire un bon travaille comme sa sœur qui était, Rédactrice pour Allure. Un très bon magazine que des fois lissait Kristanna dans ses heures à vraiment rien faire par exemple pendant qu’elle se fait coiffer où dans le taxi entre deux séances photos. Elles trouvait toujours quelques minutes pour lire un magazine surtout Allure un de ses magazine préférer. D’ailleurs elle aimerais bien faire une interview pour se magazine pour se faire un peu connaître. Kristanna avait fait quelque pub pour le rouge à lèvres… Bref elle était mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
++ Gentlemen'$ ++
Michael Jones


Nombre de messages : 22
Lùùv' : alOne
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:29

Micheal n'avait pas entraînement c'était son jour de repos, mais pourtant il préférerai surement allé s'entraîné que de s'ennuyé chez lui, il été content d'être tombé sur elle, enfin c'était plutôt l'inverse. Il la regarda, ok c'était sur qu'elle avait un physique extrèmement avantageux, et c'était normal que les garçon s'interesse a elle, juste pour "s'amusé" qui a dit que les garçons avait du coeur ? il se le demandait parfois, vu ces collègue de sport il se demandait même si il avait un cervau parfois, il n'était pas comme eu, ok il aimait s'amusé avec les filles, une chaque soir peut-être .. mais il ne l'es prenait pas pour des objet.

Mannequin ? c'était donc sa sont travaill maintenant ? mais oui quel imbécil il avait déjà vu son visage sur des magasine, des boite publicitaire en haut des taxi, il l'avait même vu sur les pancarde publicitaire du métro. Elle été naturelle mais toujours aussi belle, elle avait bien réussi sa vie et avait trouvé un métier en raport avec sa beauté.


Wahou .. Manequin pour Victoria's Secret et Elite ? et ben ! ta beauté ta plutôt bien réussi !

En effet c'était un très bon métier, et puis c'était une entré gratuite VIP pour toute les fêtes et autres bons plans, il avait surement du la croisé, il allai souvent au défilé de mode, grace a sa notoriété de footballeur pro, il adorait son métier qui lui ouvrait aussi beaucoup de portes. Il n'aimait cependant pas trop allé dans ses soirées, il y'avait trop de journaliste qui ne manquait aucune occasion pour le fiancé avec la première fille qu'il abordait, il sortait de fausse rumeur sur les première page des journal et Micheal destetait sa.

J'ai continué dans le sport ! je suis maintenant joueur de footballeur américain professionel ! je joue dans l'équipe de New York ..

C'était plutôt un bon travail, enfin pour lui, il faisait ce qu'il aimait et c'était devenu une passion, en plus il touchait un salaire plutôt élevé, il avait le droit a de grosse prime a chaque essai marqué. Mais au delà de l'argent il faisait quelque chose dont il ne se lasserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristanna Brewster
*_ Hottie Priincess ~
Kristanna Brewster


Nombre de messages : 23
Lùùv' : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09

Michael avait aussi trouver un bon métier bien payer. Plus d’une filles devait être folle de lui. Kristanna continuait à marcher sur le trottoirs à côté de Michael. Elle frotta les bras car il faisait froid., puis elle bailla, biensur elle mis sa main devant sa bouche. Kristanna était quelqu’un d’assez polie. Elle disait Bonjour, merci, derien… Tous ce que lui avait appris sa mère quand ce n’était pas les nounous qui s’occupaient d’elle. Et oui Kristanna eu des nourrisse, comme les autres enfants de son âge. Quelqu’un devait bien s’occuper de Kristanna pendant que sa mère travaillait.

« Et oui j’ai bien réussie ma vie pour l’instant mais toi aussi. Plus d’une fille doit être à tes pieds, non ? »

Kristanna le regarda en souriant, puis elle se rappela de la soirée qui y allait avoir. Michael devait avoir déjà quelqu’un pour y aller, pas comme Kristanna qui était encore toute seule pour y aller enfin pour l’instant. Kristanna ne savait pas avec qui y aller, soit seule où avec un quelqu’un mais qui ? C’était une très bonne question que Kristanna ne pouvait pas répondre. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, si quelqu’un allait l’inviter où pas et puis y aller seule c’est pas vraiment un drame. On peut danser avec qui on veut mais ne savant pas si Michael y allait tout seul. Kristanna préféra lui demander si il y allait.

« Tu vas à la soirée qui vas se passer au Marquee ?»

Biensur Kristanna aurait bien voulu y aller avec lui si il y allait avec personne, même si c’était le frère d’une de ses amie. Rien n’allait se passer à part si Kristanna et Michael devenaient amis. C’était la seule chose qui pouvait se passer pour l’instant… Kristanna n’était pas du genre à sortir avec les frères de ses amies. Peut être car elle n’y avait jamais fait attention. Amour ou amitié que choisir ? Kristanna ne le savait pas c’est pour sa qu’elle préférait sortir avec des hommes qui n’avait pas de sœur ou qu’elle ne connaissait pas. Mais elle préféra y aller toute seule.

Kristanna passa sa mains dans ses cheveux brun et lisse. Elle ferma sa veste en jean.


Il faisait assez froid, mais il ne neigeait pas. Noël approchait et ont pouvait le savoir avec à chaque coin de rue un faux père Noël. Kristanna ne croyait pas au père Noël depuis longtemps, elle ne demandait pas de cadeau car elle se les offrais toute seule. Bon biensur elle ne se l’ai emballée pas et les mettait pas sous le sapin, des fois elle achetait des petit cadeau pour ses copines quand elle trouvait quelque chose de beau et qu’elle n’avait pas déjà, ce qui n’était pas facile car quand on est riches on achète tous ce qu’on veut sans en laisser aux autres personnes qui passeront après vous. D’ailleurs Kristanna devait aller faire ses achats de Noël peut être avec Honey ou Sammy. Elle devait aussi s’acheter une robe pour la soirée. Elle ne voulait pas mettre une robe qu’elle avait déjà mise pour une autre soirée. Sa aurait était trop ringard pour un mannequins. Certes ses robes était très belle mais il y avait eu de nouvelles arrivée au magasin de vêtement comment dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
++ Gentlemen'$ ++
Michael Jones


Nombre de messages : 22
Lùùv' : alOne
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:56

Micheal été toujours célibataire, depuis Alisson il n'avait jamais eu de relation sérieuse, et c'était devenu pire depuis qu'il été en international au football américain. Certes il y'avait beaucoup de filles a ses pieds, mais pourquoi ? parce qu'il été connu, beau ou riche ? surement pas pour ce qu'il été réellement, il voulait attendre un peu et trouvé la bonne personne, celle qui l'aimera pour ce qu'il été et non pas pour une photo dans le journal en sa compagnie. Il trouvait sa desespérant de ne pas avoir de petite amie mais tant pis, peut importe ce qu'on dirait de lui il s'en fichait complètement. Micheal la regarda baillé, il espèrait que c'était son emploi du temp chargé qui la faisait baillé et non pas parce qu'il été ennuyant, Micheal destestait être simple et ennuyant, il fallait toujours qu'il sorte de l'ordinaire, sinon il n'était plus lui même. Il ria légèrement a sa phrase, toute les filles a ses pieds ? et elle d'un simple regard elle pouvait ipnotisé tout le monde alors si aucun mec n'était dans sa vie c'était soit qu'elle n'en voulait pas ou qu'elle été très dificile ce qui ne la rassura pas vraiment

Peut-être mais je me fiche de ses filles là .. moi j'en veut une qui est du caractère et qui serait me resisté c'est plus drole ! et puis pour l'instant je suis seul j'attend la fille qui m'aimera pour ce que je suis et non pas pour mon argent ..

Il la regarda, il pensait bien qu'il y'avait quelqu'un dans sa vie, c'est pourquoi dans un premier temps il ne voulait pas lui retourné la question, mais sa l'interessé tout de même, il été curieux.

Et toi tu doit surement avoir quelqu'un ? jolie comme tu es ! en plus mannequin ! même moi je paierai cher pour être avec une fille comme toi !

Il n'y avait aucun sous-entendu mais c'est vrai quoi ! surtout qu'elle été assez connu, si il sortait avec elle, il serait fière, il pourrait dire, je sort avec un canon regardait moi ! mais bon ne rêvons pas trop, il la regarda et celle ci lui parla d'une soirée au Marquee la soirée "black & white", il été obligé d'y allé, son agent -et oui même les footballeur on des agents- l'avait supplié d'au moins se montré a la soirée et il avait accepté, et puis peut-être qu'avec de la chance il trouverais quelqu'un a y emmené

Oui j'irai .. mais je n'ai encore personne a y emmené .. et toi tu y va ?

Si elle lui en parlait c'était qu'elle allait surement y allé, il voyait qu'elle avait froid, il la regarda en souriant et vit un café sur sa droite, simploe mais assez classe a l'interieur, il regarda Kristana

Suis moi je vais te payé un café !

Sa les réchaufferais un peu, il entra dans le café faisant attention a bien tenir la porte pour Kristanna, une fois entré, il s'assit a une table en attendant qu'un serveur prenne leur commande
Revenir en haut Aller en bas
Kristanna Brewster
*_ Hottie Priincess ~
Kristanna Brewster


Nombre de messages : 23
Lùùv' : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:33

Kristanna suivit Michael dans le café. Elle alla s’asseoir avec Michael. Une fois assise elle ouvra un peu sa veste. Il faisait plus chaud ici que dehors. Elle croisa les jambes et souria à Michael. Michael était très gentil comme sa sœur. Quand Michael eu décrit la description de la femme qu’il voudrait, Kristanna souria.

« Tout moi ! J’ai dû caractère et je sais te résister, je vais pas avec les hommes pour leurs argent quoi que sa dépends mais alors je préfère les hommes vraiment vraiment plus âgée. »

C’est vraie Kristanna avait déjà assez d’argent. Pourquoi aller chercher l’argent des autres ? Surtout que sa mère lui envoyait aussi des fois de l’argent. Kristanna est assez riches pour se payer se quel veux sans l’argent des autres mais le siens et en plus elle se la paye quand elle veut pas besoin des autres.

Kristanna n’avait personne dans sa vie peut être car son emploie du temps était chargée où car elle attendais l’homme Idéal. L’homme que plusieurs femme voudrait mais que cet homme voulait Kristanna. Un romantique et qui ne pense pas à être seulement avec Kristanna pour être plus connu mais car il aime. Bref un homme que toute les femmes voudrait. Qui se rappelle l’anniversaire de leur femmes et qui leur offre des cadeaux. L’homme parfait n’existe pas où presque ? Kristanna se le demande bien.


« Non, personne je suis libre. Merci… Tu paye combien si c’est une grande somme je veux bien. Non je rigole. »

Et oui et oui, Kristanna était jolie et elle le savait très bien. Sans doute pour sa qu’elle collectionnes les histoires d’un soir. Ce n’était que pour s’amuser en attendant un l’homme qui l’aimerait où qui sinon qui ferais semblant mais qui lui achetait quand même des cadeaux de temps en temps. Quand Kristanna est en couple elle est fidèle, quand elle aime.
« Biensur je vais y aller. Je ne louperais jamais une soirée comme sa ! »

Comment Kristanna louperais une soirée ? Elle vas dans toute les soirée où elle peut y aller. Pour faire de nouvelle rencontre… Elle aime faire la fête et s’amuser surtout quand elle est avec ses amis où elle peut boire biensur sans trop abuser de l’alcool car faire la couverture des magazines ivre ce n’est pas ce que aime Kristanna le plus.

« Merci de me payer un café.»

Comment dire non à Michael ? Kristanna ne voulait pas lui dire non au pire elle payerait une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
++ Gentlemen'$ ++
Michael Jones


Nombre de messages : 22
Lùùv' : alOne
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:53

Une fois assis Micheal enleva sa veste, il avait un tee-shirt en dessous, d'accord il ne c'était pas habillé chaudement, mais Micheal privilégié son image plutôt que sa santé. Il ne put s'empêché de regardé Kristanna de haut en bas, puis il resta un moment a regardé ces belles et longues jambes. Et ben quoi ? après Micheal est un mec, il agit en mec ! Il souria a la réponse de Kristanna ... c'était tout elle ? sa ne l'étonnait pas vraiment, il avait toujours cerné plus ou moins le caractère de Kristanna dès le lycée, lorsqu'elle lui dit qu'elle "n'allais pas avec les hommes pour leurs argent quoi que sa dépends mais alors je préfère les hommes vraiment vraiment plus âgée" sa le surpris un peu, elle avait déjà beaucoup d'argent ! pourquoi elle s'embêtait a allé avec des vieux a deux doigt de la mort ?

Oh .. je trouve pas que tu es vraiment besoin d'argent en plus mais sa c'est toi qui gère !

Micheal souria, ce n'était pas un reproche mais il y'avait un petit sous-entendus, surtout que généralement les vieux riche n'était pas très très beau, voir même moche ! Il ria a sa phrase, il entra dans son jeu

Je n'ai pas grand chose sur moi mais je peut t'avancé 1000 $ ! après on verra combien tu veut pour les autres jour ..

Il essquissa un petit sourire malicieux qui faisait craqué les filles, sa le rendait terriblement séduisant et sexy, avec ce sourire il faisait un peu enfant tout en gardant son image d'homme. Micheal la regarda, pourquoi ne pas tenté le tout pour le tout ? peut-être qu'elle irais seule a la soirée vu qu'elle n'avait personne dans sa vie, et comme il été seul aussi pourquoi ne pas faire une pierre de cou ?

euh je me demandai .. sa te dirais d'allé a la soirée avec moi ? si personne ne te la proposé ?

Le serveur s'arrêta a leur table, il avait un air coincé que Micheal destestai, ces gen qui se prenne pour des bourge alors qui ne sont rien ! il ne le regarda même pas et regarda Kristanna

de rien ! tu veut quoi ? pour moi un capuccino ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristanna Brewster
*_ Hottie Priincess ~
Kristanna Brewster


Nombre de messages : 23
Lùùv' : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:13

Kristanna lui sourit, elle regarda sa montre puis michael. C’est vraie que Kristanna n’avait pas besoin d’argent en plus, elle gagnait très bien sa vie et en plus elle faisait des voyage ce que tous les métier bien payer n’offrait pas. En plus elle avait des réduction pour des vêtements.

La garde robe de Kristanna, était vraiment bien remplie. Il y avait tous les vêtements les plus beau. Sa passait d’une longue robe de soirée à un short vraiment sexy. Elle avait aussi beaucoup d’accessoires des éventails, plusieurs paires de chaussures, des sacs à mains de tout les genres. Elle était prêtes pour toute les occasions possible, mariage, enterrement, baptême…


« C’est vraie j’ai pas besoin d’argent surtout avec mon métiers, je manque jamais de rien c’est sa qui est cool ! »

Pour les 1 000$, il n’y avait pas de problème. Biensur c’était pour rigoler. Kristanna ne vend pas son corps même pas à un ami qu’elle connaît depuis plus de 10 ans. Certes elle aime son corps et veux en profiter mais il y à d’autre moyen de s’amuser que de vendre son corps surtout à des inconnus. Bon d’accord Michael n’était pas un inconnu mais sa changeait rien.

« Je pense que mon corps goûte plus cher, comme tous les corps de femme et d’hommes. »

Kris’ Sourit, Michael venait de lui demander si elle voulait y aller. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, c’était le frère de Sammy mais aussi un homme très mignon. Elle réfléchie et puis si elle y allait toute seule elle pouvait quand même danser avec Michael. De plus elle ne savait pas à quel heure elle y allait, elle ne voulait pas mettre en retard Michael si il voulait y aller à une heure précise surtout qu’il allait peut être voir pour la première fois depuis longtemps sa sœur. Elle ne voulait pas vraiment choisir l’heure. Elle fit un petit sourire à Michael.

« Non je préfère y aller toute seule. Je sais pas vraiment quand je vais y aller de plus si tu y vas il y aurait ta sœur tu pourras lui parler avant que j’arrive. Même si je n’y vais pas avec toi on pourra quand même faire la fête. J’espère que tu m’en veut pas ? »

Elle regarda le serveur qui venait d’arriver. Elle lui souri pour le décoincée un peu se qui ne réussie pas vraiment. Elle soupira.

« Un capuccino aussi s’il vous plaie. »

Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
++ Gentlemen'$ ++
Michael Jones


Nombre de messages : 22
Lùùv' : alOne
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:42

Micheal se sentit un peu mal à l'aise quand elle regarda sa montre, il ne l'ennuyait pas tout de même ? enfin bref, il soupira légèrement en se frottant les mains histoire de se les réchauffé, il lança un petit regard a la jeune femme avant de regardé par la fenêtre. Puis en entendant sa voix il détourna la tête ver elle en souriant, sa ne l'étonnais pas vraiment, en posant la question il connaissait déjà la réponse mais au moins sa faisait un peu de conversations. Il plaisantais avec ette histoire d'argent, jamais il n'avait payé une fille et jamais il ne le ferais, il trouvais que c'était un manque de respect totale et que faire sa c'était vraiment dégradant, il aquiessa une nouvelle fois complètement d'accord avec la jeune femme.

Je plaisantais .. bien sur je suis d'accord avec toi et puis si je devais payé une fille pour sortir avec moi sa ne serait pas une fille qui est déjà riche ..

Il plaisantais encore, il aimait bien choqué ou surprendre les gens c'est pour sa qu'il disait sa, il avait veillé a se qu'on l'entende dans le café sans parlé trop fort ou abusé sur son ton, non il l'avait dit calmement d'un air las et sans haussé le ton. Elle lui parla de la soirée, ah oui sa soeur ! il ne savait pas si Sammy serait a la soirée mais il l'espérait vraiment, il aimerai vraiment la revoir, sa fait tellement longtemps, il se demandait bien ou elle en été côté coeur et boulot, il lisait tout ces article même si cela été dans des journaux féminin, il été fière de sa soeur et ne le cachais pas. Elle ne préféra pas ? tant pis il irait seul, sa ne le dérangeais pas plus que sa malgrès qu'il aurait bien voulu un peu de compagnie avant et après la soirée.

Non je t'en veut pas ! ah vous les filles ! vous passé tellement de temps a vous préparé, choisir une heure de départ ! bref vous réfléchissez trop !

Il la taquinait, Micheal esquissa un petit sourire a la jeune femme et la regarda baissant quelque fois les yeux vers ses mains qui été posé sur la table, il avait une chevalière assez fine en argent, celle de son grand-père qui l'avait donné a son père et que son père lui avait donné, cette bague conté beaucoup pour lui. Il ria en voyant Kristanna soupiré a cause du serveur.

Je sais pas comment on peut être aussi coincé !
Revenir en haut Aller en bas
Kristanna Brewster
*_ Hottie Priincess ~
Kristanna Brewster


Nombre de messages : 23
Lùùv' : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:40

Michael préférais peut-être les filles boutonneuse qui sont heureusement quand on leur offre des cailloux. Des filles simple très simple et aussi très moche très moche. Bon d’accord elle se répète mais alors ? Elle avait raisons donc elle faisait ce qu’elle voulait. Kris’ souri à Michael, il était à la fois drôle, simple, draguer et charmeur.

Une fille pas riches ? Aucune fille belle est pauvre. Ha si… Ha non. Aucune fille équivalait la beauté de Kris’ et elle le savait alors quand il parlait de fille pas riche il voulait dire celle qui vive dans des appartement délabrée, qui prenne une douche par semaine et encore. Qui ont pour seul animal de compagnie les mouches et encore si elle ne meurt pas à l’odeur.


« Je vois je vois tu préfère les filles simple qui ne sachent pas la différence entre du fond de teint et du mascara. De toute façon qu’elles le sachent où pas tu t’en fou tu besoin ni de mascara et de fond de teint, Enfin je croit ? Les filles boutonneuse, c’est ton rêve pas vraie ? ! »

Elle ria, taquiner Michael c’était drôle. Elle s’attacha les cheveux. Le serveur arrive avec leur deux capuccino. Il était peut être coincée mais il avait été vite où plutôt presser de finir son service. Kris’ regarda le serveur disparaître comme il était arrivée donc plus vite qu’il avait pris leurs commandes. Il était assez presser. Peut être avait il rendez-vous avec son chien ? Car un homme aussi coincée que sa ne peut pas avoir une petite amie même une amie où alors aussi coincée que lui, l’horreur ! Kris’ imaginait très bien la soirée du serveur avec sa petite amie sa devait être très intéressant, même Kris’ ne pouvait pas trouvée des sujet si bien. Leurs conversation devait être, Hey à quoi à la télé ? ou même encore … . Oui rien un silence terrible qui réveillerais un mort.
Quoi ? Un mort sa se réveille pas rooh laisser la et aller regarder des films qui font peur et pis c’est que de l’imagination.
Bon revenons à notre sujet… La conversation des deux tourtereaux où plutôt des deux carpes ! Vi muet comme une carpe ! J’adore faire des jeux de mots. C’est pas drôle ? Si c’est pas drôle je suis pas drôle et alors ? Moi au moins je connaît quelque chose. Na dans tes dents si ta pas de dent Bah dans tes pieds !


« Peut être qu’il est coincée car il à peur d’être plus beau que toi où plutôt de moi. »

Elle souri à Michael. Comment sa, les filles mettait du temps à se préparer ? Bon d’accord c’est vraie et alors ? Les hommes aussi des fois mettent beaucoup de temps et puis Kris’ se maquillait pour devenir plus belle pas comme les autres qui se maquillait pour être belle. Et vi Kris’ était belle au naturel comme maquiller.

« Et vi mais si tu veux que je soit belle du doit être patient. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
++ Gentlemen'$ ++
Michael Jones


Nombre de messages : 22
Lùùv' : alOne
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:28

Micheal rêvait d'une fille simple, et alors ? les filles simple peuvent être belle ? qui a dit qu'il fallait être superficiel pour être belle ? ou riche pour être belle ? Samantha sa propre soeur été belle ! pourtant Kristanna ne savait pas d'ou elle venait ou quoi ? les filles belles n'ont pas besoin d'être riches, au Mexique Micheal été sortis avec de nombreuses filles très jolie mais qui n'avait pas un sous ! être riche rime avec être belle ? alor regardon par exemple Kelly Osbourne cette grosse fille qui ne sait même pas s'habiller ou se maquillé, et puis même dans les conte de fée .. Cendrillon été riche ?

Et puis Micheal aimait les filles qui ne se cachait pas derrière des kilos de fond de teint, même si il en connaissait plus qu'elle sur le maquillage, il rêvait d'une fille qui n'aurai pas besoin de mettre de jupe super courte pour être sexy, d'une fille qui été gentille et non une garce hypocrite. Une fille qu'il pourrait protégé lorsque sa n'allait pas par exemple .. une fille qui l'aimait et qui n'avait pas peur de se montré avec lui a cause des journaux, une fille avec laquel il n'aurai jamais besoin de se marié.


Non tu vois moi je veut une fille qui n'a pas besoin de mascara ou fond de teint pour être belle ! boutonneuse ? qu'elle est le rapport ? les filles peuvent-être belle au naturel ..

Il la regarda d'un air réprobateur, ne me dite pas que Kristanna n'est pas belle au naturel ? elle doit être bien placé pour savoir que même sans maquillage on peut être beau/belle ... Il esquissa quand même un sourire, on ne sait jamais il ne voulait pas que sa parraisse comme un reproche ou une engueulade. Il regarda le serveur, Micheal détestait les gens coincé nan mais c'est vrai sa coute quoi de sourire ? c'est gratuit et sa peut faire plaisir ! on a jamais apris au serveur de se décoincé un peu le cu* ? si il n'avait pas été dans un endroit aussi chic Micheal l'aurait bien fait remarqué, mais bon on ne va pas monopolisé l'attention sur lui.
Il regarda Kristanna, un cd de musique classique passait qu'est-ce que sa pouvait être barbant a la longue se genre de musique, il se croiyait a ses 10 ans dans un resto avec ces parents entrain de prié pour que le diné se finissent le plus vite possible. Heureusement qu'il y'avait Kristanna car sinon sa ferait un moment qu'il serait partit le plus loin possible d'ici. Il la regarda un petit sourire au lèvre et la voilà qui se rataché les cheveux sa devait être un tic ?


Même avec de la chururgie sa serait pas possible ..

Un grand sourire moqueur se ficha sur le visage de Micheal, et la phrase de Kristanna ne fit que l'agrandir, il ria dans un petit soupire avant de la regardé

tu viendrai : décoifé en jean sans maquillage tu serai encore une des filles les plus belles de la soirée ..

Au que de compliment, Micheal se déchainait la ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristanna Brewster
*_ Hottie Priincess ~
Kristanna Brewster


Nombre de messages : 23
Lùùv' : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:51

Bon d’accord il avait raison. Certaine j’ai bien dit certaine des filles sont belle au naturel même plus belle que Kris’ ! Heu… non faut pas abuser non plus, elle sont toutes en voit de disparition. Les belles filles ont presque toute disparut. Mais bon avant au lycée toutes les filles était du moins jolie. Aucune était vraiment horrible à part les femmes de ménages mais je sais pas si sa compte ? Bon si sa compte pas…Bah… sa compte pas.

Et pis de toute façon Michael devait avoir plein de jolies filles derrière lui. Hourras ! Sortez le champagne ! Et vi vous n’avez pas rêver, j’ai bien dit plein de jolies filles. La première et la dernier fois que je le dit, enfin j’espère.

« C’est vraie il y à des jolies filles. »

Kris’ devait bientôt partir. Les deux heures était passer très vites. Elle but son cappucino. Kris’ avait une séance photo. Il fallait qu’elle se trouve de l’autre cotée de la ville donc elle devait partir pour ne pas arriver en retards. Ce qui n’était pas vraiment digne d’un mannequin d’Elite et de Victoria’s Secret. Des marques très connue dans toute l’Amérique et l’Europe.
Kris’ adorait poser même si ce n’était pas toujours drôle surtout quand le photographe était presser. Il fallait se dépêcher pour se changer, se coiffer, se maquiller. Mais pendant qu’on te maquillait et te coiffait tu pouvait lire, appeler des amis ou même manger. Bref Kris’ n’avait pas à se plaindre. Etre mannequins c’est le rêve de beaucoup de fille mais toute les filles ne sont pas prises. Car la beauté ne suffit pas. Il faut aussi avoir un beau corps et puis de la patience. Sans patience sa serait dur de réussir. Surtout quand la coiffure et le maquillage est compliquer. Des fois Kris’ restait plus de temps assise à se faire coiffure et le maquillage qu’à défiler mais heureusement qu’il y avait les autres mannequins pour papoter un peu sinon bonjour la galère. Rester plus d’une heure sans parler à rien faire c’est ennuyant !
Nous revoilà à parler du serveur. Le serveur coincée du café mais il n’y avait pas que le serveur, la musique aussi. Peut être qu’avec de meilleur musique il y aurait plus de monde. C’est vraie le café était loin d’être rempli même très loin. Bon d’accord le cappucino était bon mais avec des serveurs et de la musique comme sa c’était déjà un miracle d’avoir un client.


« C’est vraie que ce n’est pas une beauté mais il peut s’arranger et devenir un peu plus beau. »

Kris’ souri à Michael. Elle avait déjà sa tenue. Une très jolie robe noir avec des chaussure à talons noir aussi. Elle allait être très jolie pour cette soirée surtout qu’il y aurait plusieurs personne qu’elle connaît et or de question qu’elle y à avec quelque chose de vieux et démodée.
Elle regarda sa montre et se leva. Elle fit la bise à Michael et pris son sac.


« Désolée je doit y aller pour pas être ne retard. A plus tard. »

Elle lui souri et sortie du café. Elle pris un taxi et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jones
++ Gentlemen'$ ++
Michael Jones


Nombre de messages : 22
Lùùv' : alOne
Date d'inscription : 17/12/2006

Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:22

Micheal ne comprit pas directment mais apparament après cette petite discussion et ces deniers mots la jeune femme devait partir. Il ne la retint pas si ele avait un emploi du temps chargé il ne ferais que la retardé, il n'avait même pas eu le temps de lui demandé son numéro de téléphone et autres. Tans pis il ne la reverrai surement pas ou juste pas hasard. Il la laissa lui faire la bise et la regarda s'éloigna.
Micheal finit de boire son café et après quelques instant seul a la table il sortit de sa poche un billet, il ne demandait jamais la monnaie sa lui faisait perdre du temps et il n'aimait pas être seul dans les endroit publics. Il se leva donc et remit sa veste qui été un peu froissé a cause de la chaise.
Il sortit lui aussi du café et retourna chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [libre]   Marche [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing [Libre]
» seul pour une nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember your past... :: NY by Day :: Upper West Side-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser