Remember your past...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember your past...

Remember... Past... Now... Future
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Footing [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leann Rimes
¤ Little Gossip
Leann Rimes


Nombre de messages : 26
Age : 31
Lùùv' : Personne et pourtant tout le monde...
Date d'inscription : 16/12/2006

Footing [Libre] Empty
MessageSujet: Footing [Libre]   Footing [Libre] Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:46

18h. Le soleil se couchait sur New York. Leann n'avait rien de prévu ce soir là. Elle fini de lire le roman qu'elle avait commencé la semaine précédente, "Oracle della luna", et le posa sur un étagère. Elle chercha autre chose à bouquinner, mais n'avait plus tellement envie de lire. En fait, elle se rendit compte qu'elle avait envie de courir. De faire un jogging.

Puis elle se dirigea vers la salle de bain où elle enfila un jogging noir moulant en haut, pattes d'éléphant en bas, avec un débardeur moulant rouge. Elle se mit un peu de mascara (on sait jamais sur qui on tombe, même pendant son foting ! ) , enfila des baskets et prit son mp3. Mettant la première chanson qui passit, "Shrei" de Tokio Hotel, elle partit enfin, commençant à courir dans les escaliers dès que la porte de son appart' fut fermée.

Elle courrut d'abbord le long de la route au rythme de la musique, les chansons se succédant. Leann se dirigeait vers les rives 'Huston. C'était un endroit agréable pour faire un jogging. Elle y arriva en à peu près un quart d'heure.

Puis, arrivée là bas, elle continua sa course lente. Elle aimait la sensation qu'ell avait lorsqu'elle sourrait, se sentiment de légère fatigue mêlée d'énergie, cete impression de lourdeur dans les jambes associée à cette légertée... C'était agréable. Elle courrut ainsi plusieurs kilomètres, puis se posa sur un banc pour faire de étirements.

Elle posa sa cheville gauche sur le dossier et la tendit, penchant sa fine silhouette sur sa cuisse. Elle en fit d même avec la cheville droite, et répéta cette opération 2 fois de suite pour les deux jambes. Enfin, elle posa ses mains sur sa taille et tourna son buste à droite, et à gauche, puis encore à droite...

Finalement, elle se remit à courir dans la direction inverse, celle qui menait à l'appart de luxe que lui payaient ses parents et dans le quel elle vivait seule avec son petit luxe, égalemen offert par les parents... La vie est belle pour certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Jared Colman
Party Boys_¤
Jared Colman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2006

Footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Libre]   Footing [Libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:56

A croire que tout le monde dans cette ville faisait la même chose... En tout cas, à peine arrivé, Jared avait défait ses valises et remplis les tirroirs... Puis il avait fait une sieste, seul, dans son lit, pas très courant, mais plutôt reposant, contrairement aux fois où il était accompagné...
Il se reposa une heure, et alla se doucher, il fit sa gym, et après quelques tractions, voulu sortir dehors... Mais aujourd'hui, pas de rendez vous, pas de dinner, rien, c'était un peu inhabituel, mais vraiment plaisant... Il décida donc de ne pas sortir pour rien faire, et lui aussi mit sa tenue de combat, un jogging, et un débardeur plutôt moulant, qui faisait ressortir sa musculature...
Il se regarda un bout de temps dans le mirroir, se trouva à son gout, et se décida à sortir, non sans avoir mis une couche de déo pour homme sous les bras, et du parfum...
Il ferma son appartement à clé, et mis les clefs dans sa poche, qu'il ferma avec la fermeture éclair, après avoir bien vérifié que la porte était fermée, il put sortir... En effet, il connaissait la réputation de cette ville et de ses voleurs à tous les coins de rue...
Il commença à courir, avec un bon rythme, sans musique, avec pour seule compagnie, sa montre...
Au détour d'une rue, il croisa une magnifique créature, qu'il connaissait, bien malheureusement, mais ça n'allait pas le décourager pour autant, c'était un défi comme un autre, il s'arrêta et alla à sa rencontre... Il se posta devant elle, afin qu'elle ne puisse l'ignorer...

-Hey, Leann! je savais pas que t'habitais New York...

Il sourit à la jeune fille, et lui fit la bise, décidément, elle était vraiment charmante, dommage qu'elle n'était pas encore sur son tableau de chasse, espérons que ça ne tarderait pas... Qui sait...

-Tu te souvient de moi j'espére?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Leann Rimes
¤ Little Gossip
Leann Rimes


Nombre de messages : 26
Age : 31
Lùùv' : Personne et pourtant tout le monde...
Date d'inscription : 16/12/2006

Footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Libre]   Footing [Libre] Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:10

Elle courrait, allongeant ses longues jambe qu'elle savait belles et sexys, se disant qu'on ne savait jamais qui on pouvait rencontrer, même en plein footing ! Elle aurait sans doute parut riddicule si quelqu'un avait été capable de lire dans ses pensées !

n'empêche, en pls du fait que personne ne pouvait lire dans ses pensés (sns dec -_-' ), Leann rencontra bien quelqu'un ! Un beau jeune homme, à peine croisé... Et qui l'obligea à s'arrêter pour ne pas lui foncer dedans.

De toutes façons, c'était peine perdue ! Leann lui fonça dedans ! Et, tandis qu'elle s'excusait d'une petie voix, pas timide mais un peu gênée quand même, l'inconnu, apparemment pas si inconnu que ça, lui faisait la causette calmement. Finalement, Leann trouva 5 mionute pour l'écouter. Et là, le timbre de voix, l'allure, l'apparence en général... Elle tilta enfn !


" Jared Colman ! "

Leann hocha la tête, un air ahuri sur le visage, les yeux exorbités. Puis elle la secoua, se demandant si ses chevux blonds n'affectaient pas sérieusement ses neurone, et semblant tenter de les mettre en contact les uns avec les autres ! Enfin, elle cligna des yeux, comprenant ce qui ce passait !

* Bravooo ! Vous êtes l'heureuse gagnante du concours du temps de réaction le plus long au monde ! Votre lot de récompense est... *

" Evidemment que je me souviens de toi ! Mais je savais pas non plus que tu vivais à New York ! "

Ca pour une surprise, c'était une sacré surprise ! Bien sûr que Leann se souvenait de Jared Un mec fan du dragage-largage et très doué en la matière... Le même genre que Leann en version maculine, en quelques sortes...

Ils ne s'étaient pourtant jamais touchés l'un l'autre. Sans doute parce que cela n'aurait servi à rien, aucun des deux n'étant sincères, chacun attendant que l'autre craque pour s'en débarasser... Finalement, ils seraint restés ensemble un sacré bout de temps, puisqu'aucun des deux n'était du genre à céder !

Le jeune homme, déjà très beau au lycée, étai devenu une vraie bombe ! Il éait plus que anon, avec un air tellement inocent... Il était juste craquant... Un régale pour les yeux ! Terrible pour les sentiments des plus sensibles ! Il était très beau, oui, mais méchant, il ne fallait pas l'oublier.


* Regarde pas ses yeux... Regarde pas sa bouche... Regarde pas son torse... Regarde pas sa bidule-machin-chose... Regarde pas ses jambes... *

Dur dur, ce mec était tellement, sexy, tellement canon, tellement... Chaque centimètre carré de son corps semblait fait pour plaire ! Mais Leann se forçait à ne pas trop le regarder. C'était sans doute le seul et unique mec qu'elle ne voulait pas draguer. Parce que sinon, ça ne serait qu'un cercle vicieux. Ces deux là pouvaient être amis, mais pas plus. Ils en avaient bien conscience.

" Alors, tu deviens quoi depuis... Bah depuis le lycée ? Tu vis où ? Tu fais quoi ? Tu es avec qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Jared Colman
Party Boys_¤
Jared Colman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2006

Footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Libre]   Footing [Libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:31

Jared lui décocha un joli sourire lorsqu'elle devina l'illustre personne qui se trouvait en face d'elle... XD il amit bien qu'on se rappelle de lui, lui ne perdait que rarement les prénoms, il avait une mémoire très phisionomique, et si la personne n'avait pas trop changer, en général, il s'en souvenait, s'il l'avait cotoyé.
Mais bon, elle l'avait quand même percuté, heureusement qu'il était batti comme un dieu, parceque sinon, il aurait sûrement vasciller, mais de là à tomber, ce n'était qu'une fille, après tout... >.<
apparemment, la jolie jeune fille semblait elle aussi des plus surprises, ce qui était naturel vu les circonstances, tout ses potes de lycée, le jeune homme les avaient laissés au lycée, et voilà qu'il en réapparaissait un, ou plutôt une, dans le cas présent, ce qui n'était pas pour déplair à Jared, car le sexe opposé l'attirait encore plus que précédemment, surtout quand l'oiseau rare avait ce visage, et... ses jambes... jared aussi devait lutter pour la regarder dans les yeux, et d'ailleurs, lors de soirées bien arrosées, il n'était pas rare d'entendre "regarde moi dans les yeux" de la part de jolie donzelles, mais là, il était sobre...
Mais la jeune fille ou plutôt jeune femme, ne le laissa pas vaquer une seconde de plus, un véritable bombardement de question ne tarda pas à atteindre le beau gosse...

-Oula, du calme, ma belle... Je vis dans une banlieue résidentielle, en collocation avec quelques potes... Et tu ne me croiras pas, mais j'ai une carrière sur la chaîne ABC, je suis présentateur... Ne sois pas surprise si un de ces quatre, tu branches ta télé et si tu vois une belle gueule...


Il lui décocha un nouveau sourire, accompagné d'un clin d'oeil, après tout, c'était gratuit...
Mais à la question, tu es avec qui? Jared baissa la tête pour relever les yeux, comme un petit chien battu... il adorait cette posture, et les filles aussi généralement...^^


-Ben ça non plus tu le croiras pas, mais personne, en particulier...
Dit il en rigolant...

-Mais je te retournes LES questions, ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Leann Rimes
¤ Little Gossip
Leann Rimes


Nombre de messages : 26
Age : 31
Lùùv' : Personne et pourtant tout le monde...
Date d'inscription : 16/12/2006

Footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Libre]   Footing [Libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:46

[HJ : Razz Fais gaffe, t'as les chevilles qui gonflent XD]

Leann tentait désespérément de regarder Jared dans ls yeux, alors que son regard était plutôt attiré par... Bah par tout le reste, en fait ! Finalement, la jeune femme réussi à trouver le juste mileu ou presque, en fixant la bouche sensuelle qui racontait la vie du beau gosse qui lui faisait face !

Il avait l'air d'avoir bien réussit. Cela n'était pas étonnant, car il savait embobiner son monde, et mettre les autres à ses pieds. Il était bourré de charme et n'hésitait pas à en user, voir même à en abuser !

En fait, c'est à ce moment que Leann réalisa que regarder ainsi fixemment cette bouche si sexy n'était pas forcément une très bonne idée... Elle n'avait qu'une envie : Embrasser Jared ! Bon, il fallait qu'elle arrête là !


* Allez, relaxe ma vieille... Le matte pas comme ça... Arrête de le bouffer des yeux, il va te prendre pour une cannibale échappée d'un asile d'azimutés ! Regarde le dans les yeux et garde la t^te froide Tu peux le faire ! *

Les yeux de Leann remontèrent lentement vers le doux regard de Jared, abandonnant à regret la comtemplation de sa bouche. Puis son regard glissa le long de tout son corps, très bien entretenu... Avant de remonter vers ses yeux et rester fixé dedans.

Puis le jeune homme parla de sa vie sentimentale. Bien sur qu'il n'était avec personne. C'était le pire coureur de jupons masculin ! Si on ajoutait le sexe fort (les filles, pour les intimes ^^) à ce concours, c'était sans doute Leann qui arrivait en tête... Quoi que, pas forcément... les deux jeunes gens rivalisaient !

Il n'empêche que Leann comprit très bien comment était le célibat de Jared ! Le jeune homme passait sans doute beaucoup de ses nits accompagné d'une femme.. Mais jamais de la même ! La belle vie, en gros !

Bien sûr, c'était mintenant le tour de Leann d parler. Elle laissa son regard glisser vers le bas, observant le sourire charmeur de Jared, son torse musclé, son ventre qui cachait sans doute desabdominaux bien dessinés, sa... f'ijn bref ! Ses cuisses, ses mollets... Ses courbes étaient parfaite. Il représentai l'homme dans toute se splendeu !

La veste d Jogging de Leann lui collait dans le dos. Transpirait-elle parce qu'elle avait courrut, ou est-ce qu'autre chose provoquait cette réaction ? Ses yeux remontèrent, une fois encore. Elle prit une profonde inspiration, se préparant à raconter sa vie.


" Eh bien... Qu'est-ce que je peux te dire... J'habite dans une maison, avec des copines également, dans la résidence Manhattan-Brooklyn. En fait, ce sont les anciennes Little Gossip qui vivent à New York qui y habitent. C'est très sympa !

Sinon... Eh bien je ne bosse pas. Je préfère occuper mes journées à faire des trucs de fille ! Comme ça, j'ai tout mon temps pour regarder ABC à la télé, et pour essayer de repérer ta belle gueule !

Et puis sinon, je suis l'éternelle célibataire aussi ! Mais ça me va très bien ! La liberté, c'est beaucoup mieux, je trouve, plutôt que d'être prisonnier d'un couple ! "


Plusieurs fois, dans son monologue, Leann avait adressé un large sourire à Jared. Mais, sûr cete dernière phrase, el lui fit un cin d'oeil Bie sûr le jeune homme était comme elle, préférant les aventures d'un soir plutôt qu'une relation durable et monotone ! C'était de notoriété public !

Jared Colman et Leann Rimes... Les deux Don Juan du lycée... Et de New York, maintenant ! Comme quoi, seules les montagnes ne se rencontrent pas ! Elle adressa un souire charmant à Jared... Oui, parce qu'elle sait se montrer charmante plutôt qu'aguicheuse, parfois !


" Ca serait sympa qu'on sorte ensemble, un de ces soir ! "

C'était une simple proposition, comme ça. Pour se rappeler le bon vieux temps. Combien de fois étaient-ils allées à des soirées ensemble... Où ils étaient finalement partis chacun de leur côté pour draguer ?

* Pas sûre que ça soit une bonne idée... Je risque de passer ma soirée à la reluquer ! Bah, tant pis ! Ca vaut le coup d'oeil, faut reconnaître !!! *

Ah ce qu'il lui manquait, parfois, le bon vieux temps ! Le lycée plein d'ados sexys, les sorties tranquilles, l'insouciance, la liberté... Quoi que, Leann n'avait pas trop à se plaindre ! Elle passait son temps dans des soirées pleines de jeunes de son âge, sortait presque tous les jours, n'avait pas de boulot, donc pas de responsabilités... Et en pus, des parents qui gèraient tout ! La belle vie, j'vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Jared Colman
Party Boys_¤
Jared Colman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2006

Footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Libre]   Footing [Libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:16

Jared voyait bien qu'elle réfléchissait à tous ce qu'il venait de lui dire, mais il se doutait qu'elle devait être un peu dans la même situation sociale que lui, un long célibat, peuplé d'aventures en tous genres... Elle était son égale à ce niveau là, aussi allumeuse que lui. Et elle en avait réellement les moyens, même après du sport, elle avait la forme, le sourire, et le physique... Tout le monde devait la trouver à son goût, c'était normal, tout comme lui quoi...^^ Et puis, elle aussi avait du bien abuser, c’était tout à fait normal, pour lui en tout cas, étant donné que les scrupules il ne connaissait pas vraiment… Pas encore, et il ne pensait pas que ce serait de si tôt qu’il changerait, tant mieux, tant pis, chacun son avis, mais dans son idée, il se disait qu’il était généreux, et que c’était égoïste de ne pas partager avec les autres, dans le cas présent, ne pas partager son corps, et ses envies…

Jared s’arrêta un moment dans ses petites réflexions, il observa Leann, c’était assez comiques, on aurait dit qu’elle était prête à se jeter littéralement sur lui, mais peut-être faisait elle ça avec tous les beaux mecs qu’elle rencontrait, va savoir…En tout cas, cette fois, elle semblait vouloir lutter contre lui, et contre elle-même en même temps…
Puis ce fut son tour de prendre la parole, après tout, c’était bien normal, vu la tonne de question qu’elle lui avait posées et auxquelles il avait répondu, fallait bien qu’elle ait le retour de l’appareil, et qu’elle fasse de même, après tout, ça faisait toujours plaisir de revoir des vieilles connaissances…

Il ne pu empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres lorsqu’elle parla de la liberté qu’apportait le célibat contrairement à la vie en couple, et comme tout le monde, ou presque le savait, Jared avait exactement le même avis sur la chose, et même pire, il préférait savoir que ça ne durerait pas… Il ne sortait pas avec les filles complètement accro à s lui, ou du moins, pas avec celle qui semblait trop l’aimer pour ce qu’il était, ça ne l’intéressait pas vraiment… Lui, ne voulait que le plaisir charnel… D’ailleurs il ne pu pas non plus s’empêcher de répondre…

-Tu as entièrement raison, je ne supporterais pas une fille possessive à mes côtés, je suis libre… [i] Il nota cependant qu’elle lui avait adressé maints sourires, mais aussi, un clin d’œil, peut-être pour lui dire, « oui, comme toi », ou peut-être autre chose, mais à cela, il lui sourit, laissant ses dents à découvert… Oui, comme elle…
Mais notre bel apollon n’était pas au bout de ses surprises, en effet, sa proposition l’étonna quelque peu, lui qui pensait qu’elle aurait préféré n’importe qui plutôt qu’un gars comme lui pour lui tenir compagnie… Mais bon, même s’il ne se faisait pas vraiment d’illusion, il ne déplierait pas le clic clac pour elle, il comptait bien accepter…

-Le soir, je suis libre… à partir de 18 heures… C’est faisable, tu proposes quoi… Tu préfères un repas, un ciné, ou t’es plutôt boîte de nuit…
Bien sûr, lui adorait les boîtes de nuit, mais elle ne voudrait sûrement pas avec lui, compréhensible si elle ne voulait pas se retrouver bourrée, et le lendemain dans ses bras avec une gueule de bois, mais un ciné ou un dîner c’était une bonne idée, du moins, il trouvait…
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Libre]   Footing [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche [libre]
» seul pour une nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember your past... :: NY by Night :: Rives d'Hudson et ponts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser