Remember your past...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember your past...

Remember... Past... Now... Future
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Come home with you... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:51

Pendant le trajet du retour, Matt n'avait pas arrêter de penser à ce qui c'était passé pendant cette journée. Journée qui avait assez mal commencé en fait. On ne va pas refaire la liste de toutes les choses qui avaient clochées aujourd'hui, il faudrait plus d'une page pour pouvoir tout écrire.
La seule chose positive qui était arrivée aujourd'hui, était sans aucun doute, cette rencontre. Pour une fois qu'il avait eu la bonne idée d'aller au club, endroit qu'il ne fréquentait pas tellement pendant la semaine.
Pourtant ce soir là, il y était venu. La soirée avait plutôt mal commencé. Il avait "bousculer" une jeune femme des plus chramantes, mais en même avait du renoncer à ses "projets" du soir.

Mais il ne regrettait pas un seul instant ce qui était arrivée. Pour une journée pourrie elle s'achevait plutôt bien.
Il avait rencontré un de ses anciens "fantasmes" d'ado. La jeune femme een question était devenu encore plus belle, ce qui avait posé quelques problème au jeune Callaways. Problèmes qui n'avaient pas lieu d'être. Qui aurait cru que cette soirée qui avait commencé de façon un peu étrange allait se terminer par un moment de douceur et de tendresse dans une ruelle derrière le club? Pas lui en tout cas.

Après être resté, Dieu seul sait combien de temps dans cette ruelle le couple avait finalement décidé de bouger. Ils avaient donc pris le chemin du retour en direction de l'appartement du jeune homme. Le trajet dura un petit moment étant donné que son logement se trouvait à quelques rues de là.
Ils arrivèrent devant un immeuble, immeuble qui n'était pas très haut, enfin comparé à ceux qui l'entourait il avait l'air un peu "petit".
Matt lacha la main de Willa, à la recherche de ses clefs. Si il y avait bien un truc qu'il perdait tout le temps, c'était bien ces saletés. Il farfouilla dans toutes ses poches et finit enfin par mettre la main dessus. Il ouvrit donc la porte et s'engagea dans le long couloir avant d'arriver devant l'ascenceur. Le loft qu'il occupait avec ses potes du lycée se trouvait au dernier étage
et occupait deux étages à lui tout seul.

Les deux jeunes gens, arrivèrent enfin à destination. Une fois dans l'appartement, Matt alluma les lumières, referma la porte derrière Willa, donnant au passage un tour de clefs, par simple précautions. L'endroit était vide, ses copains devaient surrement être de sortie comme tous les soirs en fait. Tant mieux il n'allait pas se plaindre.
Il enleva sa veste et la posa sur une des chaises qui se trouvaient près de lui. Il se tourna vers Willa, attendant qu'elle enlève la sienne pour pouvoir la ranger. De ce retrouvé chez lui, il ne savait plus tellement quoi dire. Les "formules d'usages" du genre " Tu veux boire quelque chose?" étaient un peu inutiles.. Il regardait de nouveau la jeune femme, profitant de s'être retrouvé dans un endroit éclairé pour pouvoir mieux la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley
*¤* Rebellious Girly *¤*
Willa Foley


Nombre de messages : 120
Lùùv' : Never the same boy ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:57

Le trajet qui séparait le club d'ou il venait et l'appartement de Matt où ils se dirigeaient, ce fit dans le silence. Mais pas ce genre de silence qui enervait tellement la jeune femme, un silence 'pure' qui signifier simplement que tout était bien comme cela qu'il n'y avait rien à rajouter. Et ce silence permetta a Willa de songer quelques peu à ce qui pourrais ce passer un fois arrivais dans cette appartement, bien sûr Willa n'était ni naîve ni simplette, elle se doutais bien des intentions de Matt mais pas seulement de celui ci.

C'était aussi une intention que partagée la jeune femme, mais celle ci pensée plutot aux conséquences de cet acte, ce qu'habituellement la jeune femme ne songeait pas. Mais cette fois ci, elle avait était différente des autres fois, il fallait donc peut être agir autrement. Elle voulait éviter de se poser trop de questions, mais malgrès ces efforts elle ne pouvait pas y échapper. Voilà le gros vice que d'être adulte, elle était obligé même sans le vouloir de réflechir un tant soit peu aux conséquences de ces états. Willa commençait à réflechir sur ce qu'elle savait à propos de son partenaire, et finalement elle ne savait pas grand chose. Apart quelques détails sur son adolecence et encore à l'époque ils n'étaient pas vraiment proches.

Alors Willa ne savait que c qu'elle entendait dans les couloir ou les vestitaires, et même la plupart des choses qu'elle avait entendu devaient être tottalement fausse. Finalement elle se rendit compte qu'elle ne connaisait rien de lui, il aurait pû être un tueur ou pire, mais ça elle n'en savait rien. D'ailleurs lui non plus ne savait rien d'elle, surtout il ne devait pas s'imaginer que la fille qu'il avait croiser de nombreuses fois dans les couloirs du lycée, avait fait une cure de desintox'. Quoi que bons nombres d'élèves du lycée se doutaient des consomations de Willa, il n'était pas rare de la voire en mauvaise état lors des nombreuses soirées auquel elle assitée.

C'était simplement elle était invitée à toutes les soirées qui s'organiser, et la jeune fille ne refusée jamais une invitation. Alors les lendemain difficle Willa connaisait par coeur. Donc après tout à l'époque il se doutait peut être de quelques choses, mais il y a une grande marge encore des consomations de jeunesse et aller dans un centre. Et c'était marge Willa l'avait franchit sans problèmes à l'époque. Même si le chemin qu'ils faisaient étés assez longs, Willa ne vit pas le temps passer, main dans la main avec Matt à qui elle jeta quelques regards pour essayer de voir à quoi pensé celui ci. Puis à chaque fois son regard revenait sur les trotoirs qui les entouraient, en effet Willa observait tranquillement tout autour d'eux.

Car depuis tout à l'heure où ils étaient dans la ruelle, aucuns de leurs anciens amis n'auraient puent les voir vu l'absence de lumière. Mais là surtout dans ce quartier très illuminé et surtout très requenter lors des fins de soirées, n'importe qui auraient puent surprendre, elle naurait pas eu honte ou étaient enervé mais plutot géné. Mais si en y réfléchissant elle n'aurait su pourquoi, surtout que la gêne Willa n'y était pas confronté souvent, car celle ci ne portais aucune attentions aux regard et aux critiques des autres. Mais cette fois ci tout était différent. Ils arrièrent enfin vers l'entrée du loft, a ce moment là elle sentit la main de Matt se détachait de la sienne. Et eu une sensation bizarre, elle savait bien qu'il allait la prendre ou qu'il ne la laisser pas partir et que celui ci était bien obligé d'ouvrir la porte.

Mais elle eu comme un élan de lègére tristesse, qui repartie aussitot. Une fois dans cet appartement, Willa regarda tout autour d'elle comme une enfant avec de grand yeux et un lèger sourire. Cet appartement était au moins quinze fois plus grand que le sienne, qu'elle avait déjà eu bien du mal à payer il y a de ça moins d'une semaine. Elle auta ensuite son manteau tout en ne cessant pas son observation, puis elle se stoppa lorsqu'elle sentit le regard de Matt sur elle. La jeune femme lui souria alors avant de s'pprocha doucement et toujours en silence de lui, après quelques secondes elle se retrouva contre lui. Le regardant dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:17

Matt n'avait pas vraiment pensé à toutes les choses auxquelles Willa avaient pu penser. Elle ne savait rien de lui, et franchement il vallait peut être mieux que se soit comme ça.. Quoi que, les seules choses qu'elle devait savoir à son sujet, étaient les conneries que l'on pouvait dire sur lui dans les couloirs ou dans les vestiaires après le sport, seulement certaines fois ces choses s'avéraient vraies, mais bon on a tous ses petits secrets qu'on voudrait que les autres ignorent.

Il savait aussi certaines sur la jeune femme qui l'accompagnait, il svait qui elle avait été et ce qu'elle avait bien pu faire, mais ça honnêtement il s'en fichait. Ce genre d'erreurs, arrivent à tout le monde. Qui n'a jamais touché à de la drogue étant plus jeune? Lui l'avait déjà fait, bien sûr il n'avait pas connu ce qu'elle avait pu connaitre, mais ça aussi c'était du détail. Si elle croit que le fait de savoir qu'elle se trouvait en cure il y peu de temps allait changer quoi que se soit.. Elle se trompe. Il n'est pas, ou n'est plus du genre à juger celui ou celle qui se tient devant lui.

Willa lui avait tourné le dos depuis qu'ils étaient entrés dans l'appartement. Lui ne l'avait pas laché du regard. Il avait bien vu ce qu'elle était en train, sa petite observation le fit sourire légérement. Ce genre de réaction il commencait à en avoir l'habitude, même si quelque fois il aurait préféré ne pas habiter dans un endroit pareil. Sauf qu'il n'était pas seul là dedans, c'est surrement pour ça qu'il pouvait se permettre de vivre dans un endroit pareil. Si ça ne tenait qu'à lui il aurait déjà bouger, prit quelque chose de plus petit, quelque chose rien qu'à lui. Quand on a passé sa vie dans une grande maison où il fallait toujours faire attention où tu mettais les peids, changer d'air et passer à quelque chose de plus "normal" était le bienvenue, mais bon..

La jeune femme enleva sa veste et finit par se retourner vers lui. Il n'eut pas vraiment temps de faire quoi que se soit, d'esquisser le moindre geste pour prendre sa veste, que déjà elle se trouvait devant lui, contre lui, son regard dans le sien. De nouveau il sentit un frisson lui parcourir le dos, sensation des plus étranges et des plus agréables aussi.
Il continuait de la regarder en soutenant son regard. Ils étaient de nouveaux à quelques centimètres l'un de l'autre. Il finit par repasser ses bras autour d'elle, comme il l'avait fait quelques instant plus tôt dans cette ruelle sombre. Sauf que cette fois il voyait très bien celle qui se trouvait près de lui.

Une nouvelle fois, il laissa une de ses mains descendre vers le bas du dos de Willa pendant que son autre main reprenait celle de la jeune femme dans la sienne, entrelaçant une nouvelle fois ses doigts avec les siens.
Il resta un moment comme ça, laissant ce silence se réinstaller entre eux, silence des plus agréables et qui n'était perturber par aucun bruit cette fois. Il se pencha finalement vers elle et l'embrassa à nouveau avec tendresse, et toujours avec cette ponite de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley
*¤* Rebellious Girly *¤*
Willa Foley


Nombre de messages : 120
Lùùv' : Never the same boy ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:11

Une fois contre le jeune homme, elle pouvait à nouveau sentir son coeur battre contre le sien. Les deux étaient pratiquement à la même vitesse, c'est à dire une vitesse plus que rapide, et cette vitesse s'accèle encore plus lorsqu'elle sentit la main de Matt se posait sur le bas de son dos. Comme il l'avait fait dans cette ruelle, cette ruelle qui lui rappelerais toujours cette soirée.

Il est sûre que Willa aura peut être un peu de mal a retournait dans ce club la prochaine fois et surtout dans cette ruelle qui lui rappelerais toujours tout les émotions qu'elle eu en cette soirée. Des émotions qui avaient tellement changeaient depuis le début, en effet la prémière reaction qu'eu Willa fut la colère lorsqu'elle rentra dans cet inconnu, par la suite elle resentit une forme de pulsion joueuse envers ce jeune homme, ensuite elle fut plus qu'attirait par lui, suite elle fut surprise d'apprendre qu'elle connaisait ce Matthew.

Après ces émotions étaient devenues de plus en plus intenses et surprenant, passant par le desir, la tendresse et maintenant une émotion qu'elle n'aurait su décrire. Une émotion qui l'ennivrée, qu'elle en contrôler absolument pas, quelques choses de si agréable qu'elle ne voulait plus s'en défaire. Les seules choses auquelles pensaient été d'être avec Matt, pouvoir être dans ses bras, sentir son odeur. L'appartement qu'elle avait observait quelques minutes auparavat n'avait plus aucunes importance pour elle, de toute façon elle ne le voyait plus,Willa avait l'impression d'être dans une bulle où seule Matt et elle étaient present.

Mais elle savait bien que cette bulle devrait de défaire bientôt, que ce soit dans quelques heures ou demain matin, cette bulle disparaitrais. Et cette idée ne ravissait pas vraiment notre Willa, qui n'avait aucune envie de se defaire de lui. Ni de cette ambiance qui faisait qu'elle se sentat si bien. Une nouvelle fois dans les bras du jeune homme, main dans la main. Elle ne le quittait pas des yeux, peut être de peur si elle fermait els yeux tout cela s'éfface. Willa mourrait d'envie de touchait les lèvres du jeune homme avec les siennes, comme si celui ci avait lu dans ces penssées. Il s'approcha un peu plus d'elle et l'embrassa, Willa ne put s'empechait de frissonner et surtout de bloquer sa respiration quelques instant avant de la relacher lentement. Comment si le simple contact de leurs lèvres l'empecher de respirer normalement.

De sa main encore libre, Willa la fit denscendre lentement le long du torse du jeune homme, avant de la deposait sur le bas du ventre de celui ci. La peau jusqu'alors fraîche et presque glaciale de la jeune femme était devenue étonnament chaude, comme si celle ci avait attrappée la fièvre, mais celà n'avait aucunerelation avec une quelqu'on que maladie mais plutot avec l'effet que lui faisait Matt. Tout en l'embrassant de plus en plus intensement, Willa le faisait reculer à petit pas, sans même s'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:06

Il frissonna de nouveau quand la jeune femme laissa descendre sa main libre sur son torse, et enfin sur son ventre. Les frissons.. Il avait horreur de ça, enfin en temps normal, mais comme cette soirée était loin d'être normale. Il avait sentit qu'elle était en train de le faire reculer, doucement mais elle le faisait reculer, jusqu'où?
Jusqu'à maintenant c'était lui qui avait mener le jeu, si on peut dire ça, et pour une fois il allait la laisser faire, se laissait faire. Chose très rare aussi.

Il avait enlevé sa main du dos de la jeune femme, pour être un peu plus à l'aise, juste au cas où il rentrerait dans quelque chose. Elle finit par tomber sur un meuble, une lampe, qu'il s'empressa d'éteindre. Maintenant qu'ils s'étaient vu, il pouvait éteindre, et en fait il préférait être dans le noir.. Pourquoi? va savoir.
La peau si fraîche de Willa était devenue presque aussi brulante que la sienne. Bizarre les sensations qui peuvent naître à la suite d'un simple baiser ou d'un simple contact. Pourtant elles avaient beau être bizarres, elles restaient des plus agréables. Les battements de son coeur n'avaient pas l'intention de se calmer, et apparement ceux de Willa non plus. Collé contre elle, il pouvait les sentir, ils battaient au même rythme, accélérant ensemble.

Il prolongeait ce baiser, qui était partit d'un baiser tendre et qui maintenant était devenu un baiser passionné. Mais il pouvait l'être encore plus non? Il y répondit donc, le rendant encore plus intense. Il finit par toucher quelque chose, quelque chose qui tombait plutôt bien. Il reprit la main de Willa dans la sienne, et s'asseya sur le canapé qui se trouvait derrière lui, l'entrainant sur ses genoux. Et oui Monsieur commencait à fatiguer ^^. Il passa alors ses bras autour d'elle, l'attirant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley
*¤* Rebellious Girly *¤*
Willa Foley


Nombre de messages : 120
Lùùv' : Never the same boy ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:22

Plus elle avançait en faisant reculer Matt,plus le désir qu'elle avait pour lui grandissait. Plûtot étrange, mais finalement pas tant que ça, si elle avait c'était aussi comme une présentation de leur relation, celle ci aussi avançait de plus en plus. Et cette fois pour la première fois de la soirée, c'était Willa qui la faisait avancer, elle avait enfin retrouvais sa vraie personnalité, ses façons d'agir.

Willa adorait 'mener la danse' c'était une solution pour qu'elle puisse un peu contrôler le deroulement des choses, quelques choses qu'elle n'avait pas controler jusqu'a là. Willa essayait de reprendre le contrôle de tout ça, et elle avait bien du mal à le faire, vu les pulsions auquel elle était sujette. Les yeux de la jeune femme étaient toujours fermait mais elle put sentir la lumière s'éteindre, ce qui n'était pas plus mal, vu le temps qu'il avait passée dans la peine ombre, elle avait eu bien du mal a s'habituée à la lumière vive de l'appartement. La main que Matt avait laché quelques minutes auparavant était venue rejoindre l'autre, qui s'était lègérement glisser en dessous du pull de Matt, juste le bout de ses doigts étaient déposaient sur la peau du jeune homme.

Ce jeune homme qui venait de s'installer sur le canapé, ce qui fut un petit répit a leur baiser qui était bien plus intense et passionner qu'au début. Elle fut installer sur les genoux de Matt, blottit contre lui, main dans la main. Un autre moment de tendresse qui venait toujours à la suite de ces moments de passion.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:32

La main de la jeune femme qui venait de passer sous son pull, réussit à le faire frissonner une nouvelle fois. Décidemment, il n'allait pas s'arrêter ce soir. Il avait rouvert doucement ses yeux, quand leur baiser prix fin. Même dans le noir il arrivait à la voir, les baies vitrées laissant les lumières de la ville filtrées à l'intérieur. Il ne faisait pas totalement noir, mais ce genre d'ambiance était mieux que celle qu'il avait pu y avoir quand ils étaient rentré, lumière un peu trop forte à son goût. Ou alors c'était parce qu'ils venaient de passer un bon moment dans le noir? Fort possible, enfin bon.

Un nouveau moment de tendresse venait de faire surface. Ces moments là étaient rares et pourtant il les adorait. Il faut dire qu'il ne faisait pas beaucoup d'efforts pour se montrer tendre d'habitude. Mais là il le faisait presque inconsciemment. Il avait toujours ses mains posées sur les reins de la jeune femme. Il laissa l'une d'elle remonter dans le dos de Willa pour arriver au niveau de ses homoplates. Une fois là haut, il attrappa doucement la fermeture de sa robe et la fit descendre de quelques centimètres, juste histoire de pouvoir toucher un peu plus cette peu si douce et si chaude maintenant.

Elle était de nouveau blottit dans ses bras, serrée contre lui. Il aurait tant voulu pouvoir arrêter le temps, faire en sorte que cette soirée, ou plutôt cette nuit, ne s'arrête pas. Mais pour le moment ils étaient seuls, et pour eux la nuit ne faisait que commencer. Il l'avait laissé faire et continuer comme ça.. Enfin jusqu'au moment où se serait plus fort que lui et qu'il devrait reprendre le "contrôle". Il c'était penché et venait de déposer un doux baiser dans le cou de la jeune femme. En fait il avait reposé sa tête dans le creu de son épaule, comme dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley
*¤* Rebellious Girly *¤*
Willa Foley


Nombre de messages : 120
Lùùv' : Never the same boy ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:54

La main de Willa était toujours possitionnée sous le pull, mais à présent celle ci était un peu plus montait. Elle était sur le haut de son torse, et du bout des doigts, notre Willa s'amuser à former de lègeres vagues sur tout le torse de Matt. La jeune femme pouvait sentir les frissons que lui procurais car la chair de poule s'installa bien vite sur la peau de son partenaire, ce qui la fit sourire.

Le regard de la jeune femme regardait les immenses baies vitrées qui lui données une vue compléte de tout Upper East Side, cette vue était simplement magique, elle se serait cru dans un film. Toute cette soirée était symbolisé dans cette vue, à la fois agréable et irréelle. Elle continuait d'observait cette vue comme une enfant aux préiodes de noel devant les illuminations des magasins, la jeune femme avait toujours adorait cet période rien que pour regardait toutes ces lumières.

Matt avait la tête posée contre son épaule comme quelques temps avant, la jeune femme soupira lentement, ce soupire n'était évidament pas un soupir d'ennuie mais plutot un souvenir qui révélais la joie dans laquelle elle était à présent.

La jeune femme releva quelques peu le visage pour pouvoir appercevoir celui de son partenaire, celle ci le regarda longuement dans les yeux. Et ce regard lui suffit à lui redonner de la passion a revendre, en effet Willa remonta quelques peu sa robe pour pouvoir se mettre a califourfont sur les genoux de Matt. Elle mit sa teignasse sur le coté de son épaule pour évitait que le jeune homme ne se l'ai prennent dans le visage, puis elle approcha doucement ses lèvres de celles de Matt.

C'était repartie, Willa ne pouvait s'empecher de provoquer, tester. Et surtout Matt, car elle voulait savoir comment celui ci allait reagir a ses multiples provocations. D'un regard des plus aguicheur et provoquant Willa le regardait tout en étant à quelques centimètres de sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:43

Il venait de fermer les yeux, et déposa un nouveau baiser dans le cou de la jeune femme. Celle ci venait de faire remonter sa main sous son pull, et l'avait laissé sur son torse, s'amusant à faire des petits dessins. Ce geste le fit frissonnet encore plus mais cette fois il ne put pas lui cacher, elle avait surrement dû le sentir. Et puis il s'en fichait.

Il resta encore un long moment comme ça. Il finit par rouvrir les yeux et à regarder la jeune femme. Celle ci était en train de regarder par la fenêtre.
De là où ils se trouvaient, ils avaient une vue imprenable sur la ville, pleine de lumière surtout à cette heure ci et en cette période. Période que le jeune homme n'aimait pas vraiment, pourquoi? Dieu seul le sait..

Il se recula légérement pour pouvoir la voir et croisa le regard de Willa. Il avait toujours ses mains posées dans son dos, mais il dû le enlever puisqu'elle venait de se lever. Elle ne resta pas bien longtemps debout puisqu'elle vint se remettre à califourchon sur ses genoux. Il l'avait regardé faire, sans rien dire, mais son regard en disait long. Le moment de tendresse allait bientôt cédé sa place à un nouveau moment de passion.. Il reposa ses mains là où elles étaient ne lachant pas la jeune femme du regard.

Elle s'approcha de lui, mais ne fit rien. Elle resta là à quelques centimètres de son visage sans rien faire. Petit test? C'est pas très gentil ça, la miss. Mais bon il était joueur lui aussi et n'allait pas refusé une occasion de s'amuser. Il se doutait de se qu'elle pouvait attendre de lui, le seul truc était de ne pas craquer.
Pourtant le regard qu'elle venait de lui lancer et le fait qu'elle soit si proche de lui, réussit à la déstabiliser. Une nouvelle bouffée de chaleur refit surafce, plus forte que celle qu'il avait eu un peu avant dans la ruelle. Il baissa un moment la tête, lachant ce regard qui le perturbait, et se mordit légérement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley
*¤* Rebellious Girly *¤*
Willa Foley


Nombre de messages : 120
Lùùv' : Never the same boy ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:03

Willa avait évidament remarquée que Matt essayait tant bien que mal de résister à ses charmes, ce qu'apparament il avait bien dû mal à faire. En même temps, si Matt avait essayé le même jeu sur celle ci, elle n'aurait surement pas résister plus de deux secondes. Tout d'abord car Matt était terriblement craquant et ensuite car Willa ne se métrisée jamais et surotut pas dans ces moments là.

Les yeux et l'expression que dégagé le visage de Matt montrait très facilement le mal qu'il avait à resisté, ce qui rendait le jeu que Willa venait d'instorait encore plus amusant, en tout cas pour elle. Et ce n'était surement pas elle qui allait céder et arreter ce jeu, déjà par principe. Car elle ne voulait pas abandonner et ensuite car elle adorait faire tourner en bourique les gens, surtout les hommes car elle avait ce qu'il fallait pour les faire craquer.

Le jeune homme baissa la tête quelques instants, ces instants qui semblaient si long pour Willa qui ne le quitta pas des yeux une seconde. Surement un lèger doute s'installa en Willa, avait elle bien fait ?! Devait elle arreter ?! Il n'en était pas question. Elle eu bien raison car Matt releva la tête, encore plus craquant lorsqu'il était sous tension, surtout que celui ci se mordillait la lèvre d'une façon des plus ... attirante.

Ce qui fit grand effet a notre Willa, qui se rapprocha encore plus de celui ci. Elle était à présent presque 'plaquer' contre Matt, elle le regardait toujours ave ce même regard, qui avait tout de même augmente dans la provocation. Ses lèvres frolaient celles du jeune homme sans même les touchaient, allait il resister encore ?!

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:13

Pendant tout le temps où il avait baissé la tête, il avait sentit le regard de Willa sur lui. La jeune femme ne le lachait pas du regard, ce qui le perturbait encore plus.
Il finit pourtant par relever la tête et regarda à nouveau sa partenaire, qui devenait de plus en plus attirante et lui résister devenait de plus en plus dure. Lui qui avait l'habitude d'aller vite et de ne pas jouer aussi longtemps comme ils étaient en train de le faire, c'était un peu normal qu'il ai du mal à se contrôler.

Elle était plaquée contre lui, ce contact n'arrangea rien à la tension qui montait toujours un peu plus en lui. Et ce regard.. Toujours aussi provocant et toujours aussi envoûtant. Cette soirée il n'allait vraiment pas l'oublier, mais alors pas du tout.
Elle jouait? Il la laissait faire. Il lui avait laissé carte blanche jusqu'à maintenant et il n'avait pas l'intention de changer, ni même de mettre fin au petit jeu de sa partenaire, bien au contraire.

Il soutenait son regard, rendant au passage le sien plus intense. Il n'y avait pas qu'elle qui savait faire ça et il avait bien l'intention de s'amuser lui aussi. Elle était toujours aussi proche de lui, frolant maintenant ses lèvres. La première fois qu'elle fit ce geste il se recula légérement, mais se rapprocha tout de suite du visage de la jeune femme.
La main qu'il avait posé dans son dos, attrappa de nouveau la fermeture de sa robe et la fit glisser une nouvelle fois jusqu'à mis chemin. Il posa alors sa main sur la partie de son dos, et la laissa glisser lentement son la robe de Willa.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley
*¤* Rebellious Girly *¤*
Willa Foley


Nombre de messages : 120
Lùùv' : Never the same boy ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:29

Mmm ... Matt était plus difficile à faire craquer qu'elle l'aurait penser. Déçue,enerver,vêxer, elle devait bien l'avouer elle l'était un peu. Après tout un jeune homme qui resiste à ses charmes, surtout lorsqu'elle est installée ainsi sur lui, était quelques peu véxant. Surtout qu'elle n'était pas habitude à temps de resitance et de jeu, habituellement les choses étaient faites bien plus vite.

Mais en même temps si les choses s'étaient faite plus vite, elle aurait était cette fois ci vraiment très déçue. Surtout si son jeu avait fait céder Matt, il resister, tant mieux finalement. Willa n'était pas prête de lachée, malgrès que la main du jeune homme c'était à nouveau glisser sur son dos. Sa main en effet ouvrais de plus en plus la robe que portais la jeune femme, celle ci était maintenant à demie ouverte. Il est vrai que Matt jouer lui aussi parfement bien à ce jeu, elle n'aurait pu le cacher, vu le frisson qui s'en suivit. Un frisson qui lui donnant immédiatement la chair de poule, un frisson qui la fit trembler un instant.

Mais elle n'allait pas céder, surtout pas à ce moment là. Ou leur nouveau joue devenais très intérrésant. Willa approcha encore plus son visage comme si celle ci allait craquer et embrasser Matt, elle fut si pres qu'elle sentit le soufle du jeune homme sur sa peau. Puis au tout dernier moment, elle se détourna de ses lèvres pour allait toucher très lègérement les joues de Matt avec ses lèvres.

Et oui, ce qu'elle venait de faire aurait pu être à deux tranchant pour elle, car elle aurait très bien pu craquer au dernier moment et l'embrasser, ce ne fut pas choses facile de s'approcher aussi près pour ensuite dériver sur la joue de son partenaire de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:39

Il sentit très bien l'effet qu'avait eu sur Willa son geste. Sa réaction le fit sourire, petit en coin amusé. Il n'avait pas l'habitude de 'résister' comme il le faisait aux avances de sa partenaire, surtout quand elle aussi belle que celle qui se trouvait sur ces genoux. Même le fait qu'elle soit à califourchon sur lui aurait du le faire craquer, mais non il tenait et ne voulait pas craquer maintenant, même si il avait de plus en plus de mal à ne pas le faire.

Il laissa sa main se ballader sous la robe de la jeune femme, passant de son dos à son ventre. Il laissa là, pendant que l'autre venait se poser sur l'une des cuisses de Willa. Son petit jeu à lui c'était ça. Laisser ses mains se ballader là où elles ne devraient pas pour faire craquer sa partenaire. La main qu'il avait posé sur la cuisse de la jeune femme, remonta doucement, faisant remonter la robe avec elle.

Il la regardait toujours et la laissa s'approcher à nouveau de lui. Quand elle frôle de nouveau ses lèvres il fit un petit geste vers l'avant, qui normalement aurait dû faire en sorte que leur lèvres entre en contact, mais non, c'était rappé. Elle venait de tourner la tête pour 'embrasser' sa joue. C'était bien la chose à ne pas faire.. Il se retint au dernier moment, il avait voulu faire un geste pour l'embrasser mais il se ravisa au dernier instant.. Ne pas craquer maintenant surtout pas. Il ferma lentement les yeux et ne put s'empêcher de se mordre une nouvelle fois la lèvre, essayant de faire descendre cette pression qui devenait de plus en plus dure à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley
*¤* Rebellious Girly *¤*
Willa Foley


Nombre de messages : 120
Lùùv' : Never the same boy ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:56

Une autre main venait de se posser sur le corps de la jeune femme, une main quasiment brûlante qui venait s'ajouter à la chaleur que dégager déjà le corps de Willa. Cette main que Matt venait de déposser sur sa cuisse, remontait doucement, a chacunes de ses avancée, Willa frissonnait de plus belles. Le simple fait que la peau de Matt touche la sienne, lui déclanchait des frissons.

Alors quand ces deux mains se proménaient respectivement sur sa cuisse et sur son ventre, il était vraiment impossible de retenir ces frissons. Matt état vraiment déciait à tenir au maximun, et Willa en avait bien l'intention aussi, même si la choses n'était pas des plus facile. Vu toute la volonté que Matt avait à 'resister' et surtout la volonté qu'il mettait pour faire craquer en premier sa partenaire. Willa décida de contre attaquait car elle sentait bien que si Matt ne craquer pas dans pas long, se serait elle qui allait le faire.

Elle mit donc une nouvelle fois ces mains sous le pull de Matt, carressant le bas de son ventre tout en jouant sensuellement avec la ceinture de celui ci. Tout en continuant son activité, la jeune femme s'approcha encore plus de Matt, se collant litéralement à lui, pour pouvoir se pencher vers le cou de celui ci et lui déposa un long et passionnait baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:05

Un frisson passa dans son dos, frisson qui se transforma en un léger tremblement quand les mains de Willa vinrent se poser sur son ventre et qu'elles se mirent à 'jouer' avec sa ceinture. Elle n'avait pas l'intention de craquer.. Mais lui non plus et si l'un des deux ne craquaient pas ce petit jeu allait durer encore longtemps.

Les mains balladeuses du jeune homme continuaient leur petit jeu. La main qu'il avait posé sur le ventre de Willa repartit s'occuper de la fermture de sa robe, l'ouvrant complètement cette fois. Pendant que celle qui était sur sa cuisse continuait de monter lentement, s'arrêtant quelques instants pour caresser la jambe de la jeune femme, en fait il ne faisait que la frôler du bout des doigts.

Il frissonna de nouveau quand elle l'embrassa dans le cou, alors là.. Il pencha légérement la tête sur le côté, lui laissant le champ libre. Il ferma doucement les yeux et poussa un léger soupir, signe qu'il était sur le point de craquer. Et puis cela faisait quoi si c'était lui qui craquait le premier? Rien. Il s'en fichait, après tout il avait réussi à tenir un bon moment et ça s'était en quelque sorte un exploi vu l'ardeur que metta sa partenaire pour le faire craquer.

Il retira lentement sa main de sous la robe de la jeune femme et fit glisser doucement sa main sur sa cuisse, l'ammenant au niveau de son genoux; Il rouvrit les yeux et enlaça la jeune femme avant de la faire basculer doucement, la faisant s'allonger sur le canapé. Il se retrouva sur elle et la fixa pendant un moment, d'un regard intense, brillant de désir mais aussi de tendresse. Il frôla à son tour ses lèvres mais cette fois il finit par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley
*¤* Rebellious Girly *¤*
Willa Foley


Nombre de messages : 120
Lùùv' : Never the same boy ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:24

Le baiser qu'elle venait de lui donnait dans le cou avait l'air d'avoir fait son effet, ce qui fit une grande victoire pour Willa. Lorsqu'elle senit que Matt avait fini par craquer, une victoire contre elle même finalement. Car elle avait en quelques sortes fait ç pour aussi voir ses limites, et elle se rendit alors compte qu'elle avait largement changée depuis quelques années.

Cela se serait passée alors de ces années lycée, elle n'aurait pas tenu deux secondes dans cette situation. Alors là, elle avait sut se controlet et surtout faire craquer l'autre avant. Et ce jeu avait ammenait bien des choses, car la tention était encore montait d'un cran, un gros rapprochement avait eu lieu entre les deux jeunes gens. Et la passion et la fougue avait peu à peu remplacer la tendresse et la douceur même si ces deux là étaient toujours présent. A cet instant, alors que Willa s'était retirait du cou de Matt quelques minutes avant, elle fut 'renverser' sur le canapé. A présent allongée sur ce canapé, son partenaire au dessus d'elle.

Elle ne quittait pas ces yeux, son regard c'était fait de plus en plus charmeur. A cet instant, elle lui faisait gentiment sentir qu'il ne pouvait lui resister. Puis ensuite qu'elle ne le pouvait pas non plus. Et oui, très expressive notre petite Willa. Celle voyait parfaitement le visage de Matt, grace aux nombreuses lumières des grandes allées qui éclairaient la pièce d'une lumière d'ambiance. Qui correspondait tout à fait à la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:33

Pour une fois que c'était lui qui craquait. Si ca lui était arrivé au lycée, il aurait surrement eu la honte de sa vie, mais là il s'en fichait royalement, ils avaient bien jouer, mais la tension était trop forte et il n'avait pas réussi à l'ignorer plus longtemps.

Leur moment de tendresse était bien fini, meêm si elle restait présente dans les gestes de Matt, elle avait laissé la place à une passion et un désir qui ne faisait que grandir. Il le sentait très bien.
Le regard qu'elle lui lanca le fit sourire légérement. Il comprit très vite ce qu'il voulait dire, il se doutait bien qu'elle était dans le même cas que lui. Depuis des années il était attiré par cette jeune femme et cette attirance n'avait cessé de grandir au fil de la soirée. Mais apparemment pour elle aussi c'était le cas.

Il finit par l'embrasser doucement dans le cou, reposant sa main sur sa cuisse, pour la faire remonter un peu plus. Il s'était à nouveau collé contre elle. De son autre main il chercha à nouveau la sienne et la reprit une nouvelle fois. Il l'embrassa une dernière fois dans le cou, avant de remonter doucement vers ses lèvres qu'il embrassa à nouveau d'un baiser plus passionné que tous ceux qu'ils avaient pu echanger durant la soirée. La tension était bien montée d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Foley
*¤* Rebellious Girly *¤*
Willa Foley


Nombre de messages : 120
Lùùv' : Never the same boy ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:51

L'immense pièce de cet appartement qui n'était qu'éclairée par les lumière sde l'extérieur, aurais dû être dans un silence royaule. Seulement on pouvait entendre, les bruits des tissus se frolaient ou les respirations qui s'accèlèrent au fur et à mesure que cette tension s'installée.

En parlant de cette tension elle était plus que présente, elle ne l'avait jamais était autant durant cette soirée, alors que déjà en début de soirée une certaine tension se faisait sentir. En semblant parfait à cet instant, finalement ça l'était peut être. Les questions qui avaient hantées l'esprit de Willa pendant une bonne partie de la soirée, avait disparue, elle ne pensait pas une seule instant à ce qui pourrait ce passé lorsque le jour se levera dans quelques heures.

Car malgrès que Willa n'avait pas vraiment d'idée sur l'heure qu'il était, elle se doutait bien que le jour se montrerent d'ici moins de dix heures. Ils ne leur restaient que dix petites heures, mais qu'est ce qu'elle racontais. Ils n'avaient pas mourrir, ils allaient tout simplement partir chacuns de l'autre côté, ce n'était pas si grave que ça. Peut être pas si grave, mais Willa eu une boulle à l'estomac rien qu'en y pensant. Elle decida donc de simplement ne plus y penser, elle aurait le temps d'y penser lorsqu'ils partiront chacun d'un côté.

Les doigts entre mèlent avec ceux de Matt, elle sera cette main lorsqu'elle sentit les lèvres de Matt se déposait sur ces lèvres, pour un baiser qui lui fit grand effet mais aussi qui la surprise. Ce baiser était tellement .. étrange, ce baiser voulait dire quelques choses, il représentait un changement dans leur relation. Un baiser dont elle ne connaisait pas encore la signification.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:03

Lui aussi évitait de penser à quoi que se soit, et encore moins au moment où ils devraient se séparer. Il ne voulait pas gâcher ce moment des plus.. Irréel, avec des questions et des inquiètudes complètement inutiles du moins pour le moment.

La lumière dans la pièce était douce, mais elle avait trouvé le moyen de le gêner. Celui là alors.. Enfin. Sa respiration devenait un peu plus saccadée au fur et à mesure que la tension montait entre eux, tension devenue presque palpable.. Si jamais quelqu'un entrait à ce moment là. Tient, tien, il avait quand même réussi à penser à quelque chose. Ils étaient en plein du salon, sur un canapé, en train de s'embrasser. Ils étaient dans un endroit de passage et malgré le fait que l'appartement soit vide, un de ses colocataires, pouvait faire irruption dans la pièce à tout moment. Pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt? Un changement d'encroit s'imposait..

Il continua d'embrasser Willa, pendant encore un moment, laissant toujours sa main balladeuse sur sa cuisse. Il finit par détacher lentement ses lèvres des siennes, et se releva avant de la prendre dans ses bras. Vallait mieux ne pas faire n'importe quoi n'importe où. Le simple fait d'avoir pensé que quelqu'un pourrait les voirs, avait réveillé quelque chose en lui. Il finit par emmener la jeune femme dans sa chambre, qu'il ferma à double tours, au moins là ils seraient plus que tranquille.

Il l'allongea doucement sur le lit, se remettant sur elle. Il placa ses mains au même endroit, et l'embrassa à nouveau dans le cou avant de descendre lentement vers son épaule, faisant glisser la bretelle de se robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come home with you... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come home with you... [PV]   Come home with you... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come home with you... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember your past... :: NY Residence :: Upper East Side :: Loft des So Boylicious-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser