Remember your past...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember your past...

Remember... Past... Now... Future
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Laissez passé [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Jones
++ Gentlemen'$ ++
Michael Jones


Nombre de messages : 22
Lùùv' : alOne
Date d'inscription : 17/12/2006

Laissez passé [libre] Empty
MessageSujet: Laissez passé [libre]   Laissez passé [libre] Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:21

Micheal été dans les vestiaires, il avait eu le droit d'allé voir le stade dans lequel il jouerai avant de s'entraîné le lendemain avec l'équipe. Micheal depuis le lycée avait toujour préféré prendre ses repère sur le terrains tout seul avant de grande rencontre.

Il sortit des vestiare en uniforme mais sans l'équipement, il se placa au milieu du stade, c'était vraiment immense, il ne s'était jamais vu joué sur un telle terrain. Il prit son ballon ovale et shouta dedans de toute ses force le ballon vola pile entre les but, alor c'était possible, au moin les lancé franc sa pouvait marché. Il ne se sentait pas vraiment a la hauteur d'un tel match mais il le fallait.

Le stade été complètement vide, et savoir qu'il été tout seul dans cette endroit le fit sourire, dans deux jour le stade serait plein a craqué, et puis il fallait qu'il se fasse a l'idée que c'était ici qu'avait joué tout les meilleur, les Yankees par exemple la meilleure équipe de base ball du monde, il l'admirait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes
¤ Little Gossip
Leann Rimes


Nombre de messages : 26
Age : 31
Lùùv' : Personne et pourtant tout le monde...
Date d'inscription : 16/12/2006

Laissez passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passé [libre]   Laissez passé [libre] Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:49

Leann avait demandé à ses parents, trois jours avant le match qui aurait lieu au New York Stadium, de pouvoir aller sur le terrain alors qu'il était vide. Elle n'avait pas trop eut à insister, les politiciens ne lui refusant quasiment jamais rien.

Le lendemain, elle s'était levée assez tôt, était passée dans la salle de bain, avait prit un bain moussant, s'était sechée et habillée. Elle avait mis un jean et des baskets aini qu'une veste de Jogging par dessus un haut moulant. De quoi rester chique en se sentant très à l'aise. Puis elle avait remonté ses cheveux en une queue de cheval, et était partie après avoir enfilé sa veste.

Elle avait conduit pendant une vingtaine de minutes avant d'arriver devant le New York Stadium. Trouver une place où se garer avait été on ne peut plus facile : Elle avait, ben sûr, accès aux places V.I.P ! Une fois garrée, elle était sortie de sa voiture... Et avait pénétré dans le stade !

Celui-ci était vide. La jeune fille en fit le tour. C'était immense, s'était magnifique ! Puis elle descendit sur le terrain. Là, un jeune homme sortit des vestiaire. Leann marcha donc à sa rencontre. Elle fut très surprise de découvrir qu lejeune homme en question était Michael Jones.

Ce dernier devait justement jouer un match important le lendemain ! Sans doute venait-il repérer le terrain. Leann arriva derrière lui au moment où il envoyait un ballon entre les buts.


" Bravo Michael ! "

Leann avait accosté le sportif avec son tact naturel. C'était le frère de Samantha Jones, la jolie brune reporter que Leann avait rencontré quelques jours au paravant dans un café branché du coin ! Bien sûr qu'il vivait également à New York ! Aucune surprise à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Michael Jones
++ Gentlemen'$ ++
Michael Jones


Nombre de messages : 22
Lùùv' : alOne
Date d'inscription : 17/12/2006

Laissez passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passé [libre]   Laissez passé [libre] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:26

Micheal regarda son ballon, d'ici on ne voyait rien, il se demandait comment les gen du stade pouvait apercevoir les joueurs, et leur numéro, il avait une très bonne vu mais pourtant il ne voyait plus le ballon.
Il regarda le beau ciel bleu, il espèrait que demain le ciel serait toujours aussi bleu, c'était vraiment chiant de joué sous la pluie ou sous des rafales de vent, Micheal detestait sa. Il remonta ses chaussettes de sport, et réajusta son tee-shirt rapidement, il été près pour courir cherché son ballon mais ne le fit pas interpellé par une petite voix derrière lui qu'il connaissait bien.

Micheal se retourna et en voyant Leann sont ancienne petite amie de lycée, il ne put s'empêché de sourire, elle été toujours aussi belle et sexy. Il la prit dans ses bras en souriant


Hey Leann !

Sa lui faisait tellement plaisir de la revoir, il la relacha et la regarda de haut en bas histoire d'étudié un peu son style, elle n'avait pas tellement changé, enfin en apparence. Il se pensait seul dans cette immense stade, il ne l'avait même pas vu arrivé, sa le surpris un peu il devait etre trop concentré pour remarqué une présence derrière lui, il fit un petit sourire charmeur et malicieux en même temps

Qu'est-ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Leann Rimes
¤ Little Gossip
Leann Rimes


Nombre de messages : 26
Age : 31
Lùùv' : Personne et pourtant tout le monde...
Date d'inscription : 16/12/2006

Laissez passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passé [libre]   Laissez passé [libre] Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:44

Lorsque Michael prit Leann dans ses bras, cell-ci fut surprise. Elle ne s'y attendait pas. les muscles de son dos se contractèrent une fraction de seconde, puis elle se détendit. Le dous contact des mains de son ex-petit-copain dans son dos la fit frissonner légèrement. Mais peut être que le froid de la mi-décembre n'y était pas pour rien non plus...

Puis, après avoir prononcé le prénom de leann, Michael la relacha doucement, et se mit à l'observer de la tête aux pieds. Visiblement, il appréciait ce qu'il voyait ! Ca tira un sourire à Leann. Du coup, la jeune femme observa aussi le jeune homme !

Il n'avait pas beaucoup changé, depuis le lycée. Son visage semblait plus mûr, plus adulte. Et il avait changé de coupe de cheveux ! Il était aussi peut être un peu plus grand... Et pls musclé, sans doute à cause du sport... En bref, il était toujours aussi sexy et séduisant !


" Ce que je fais là ?!? Sans doute la même chose que toi ! Je viens voir le terrain avant le jour J ! "

Leann souria, observant toujours attentivement Michael. Avait-il une petite copine ? Et où vivait-i ? Et depuis quand vivait-il à New York ? Tant de questions qui se bousculaient dans l'esprit de la jeune fille, et qu'elle ne voulait pas poser !

" Mais surtout... Il a une copine ? Parce que sinon, j'veux bien retenter de sortir avec lui, moi... Hum ! Trop craquant ! "

Leann mordit sa lèvre inférieure. En fait, le thèrme craquant n'était pas le mieux approprié pour décrire Michael. Le meilleur mot était certainement "canon" ! Il était tout simplement "canon" !

Enfin, la jeune fille cessa d'observer le sportif sous toutes ses coutures, et planta ses yeux marrons dans ceux du jeune homme. puis elle lui adressa un sourire à tomber. Comment savait-elle qu'il était à tomber ? Bah quand on bosse pas, on a le temps d'essayer différents sourires devant sa glace !


" Et sinon, tu deviens quoi depuis... Bah depuis le lycée ? Dis moi tout, je veux tout savoir ! "

Tout, bien sur, incluait sa vie sentimentale. C'était un moyen comme un autre d'e apprendre plus sur la vie sentimentale de Michael, mais sans lui demanerdirèctement des précisions à ce sujet ! Eh oui, maligne la p'tite blonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Michael Jones
++ Gentlemen'$ ++
Michael Jones


Nombre de messages : 22
Lùùv' : alOne
Date d'inscription : 17/12/2006

Laissez passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passé [libre]   Laissez passé [libre] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:29

Micheal avait eu une bonne surprise, et oui il n'aurait pas pu rencontré n'importe qui ici, dans le New York Stadium, le fait que se soit Leann été .. super ! Il la regardait toujours enfin la mattait et oui sa faisait longtemps qu'il n'avait pas pu le faire pourquoi s'en priverait t'il maintenant ? Il n'était pas géné qu'elle le scrute comme lui le faisait, justement après tout lui le faisait bien. Micheal prenait soin de lui bien que se soit un garçon, et puis il fau bien être beau pour plaire non ?

Elle venait voir le terrain avant le jour J ? elle avait encore du demandé l'autorisation a ses parents de pouvoir venir avant le match, sa avait toujours énervé Micheal, elle avait tout ce qu'elle voulait mais maintenant que lui aussi avait tout ce qu'il voulait, il la comprenait mieu. Pourquoi s'en passé ? a près tout c'est gratuit !

Il se demandait bien se qu'elle devenait .. si elle avait un petit copain, un appart a elle, qu'est-ce qu'elle faisait comme métier ? ou encore si il lui avait manqué .. il aurait bien voulu la harceler de questions mais se retint, il venait juste de la revoir il nallait pas commencé par un interrogatoire.

Micheal la vit se mordre la lèvre, toujours aussi sexy, un petit sourire apparut sur ses lèvres, il se gratta la nuque pour calmé ses ardeurs. Puis la jeune femme lui fit un sourire, certe a tombé mais Micheal savait résisté, il lui rendit son sourire sans laché son regard. Il avait tellement de chose a lui raconté mais il essaierai de faire court.


Ba après le bal j'ai quitté Alisson et j'ai décidé de voyagé, j'ai du faire tout les pays du monde ! c'était géniale ! je restait a peu près un mois dans chaque pays .. puis après sa m'a un peu lassé donc je suis revenu ici faire des étude a Standford ! d'ailleur j'ai eu mon diplome ! En suite j'ai été selectionné pour l'équipe national de football américain et me voila ..

Il ne parla pas de filles, a vrai dire il été seul en ce moment et n'avait eu aucune histoire sérieuse depuis qu'il été partit, mais sa ne l'inquiétait pas, il n'avait pas trouvé LA fille voilà tout. Et puis il été encore jeune il avait le temps. Il la regarda et lui retourna la question, sa l'interessait vraiment de savoir ce qu'été devenu Leann

A toi ! raconte moi ce qui c'est passé dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passé [libre]   Laissez passé [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez passé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing [Libre]
» Marche [libre]
» seul pour une nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember your past... :: NY by Night :: New York Stadium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser