Remember your past...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember your past...

Remember... Past... Now... Future
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rendez-vous (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:12

19:30,c'était l'heure exacte que les deux jeunes amoureux devaient se rencontrer sur le pont pour passer une soirée romantique ensemble,sans être dérangé par qui que ce soit!Meaghan se sentait si bien quand elle était en sa compagnie..elle avait l'impression qu'elle était la seule personne au monde,et encore plus quand il la prenait dans ses bras!

Ca ne faisait peut être seulement que quelques mois que Ian et Meaghan ne sortaient ensemble,mais pour eux,enfin surtout pour elle,le temps c'était arrêté au moment ou leur regards c'était croisés pour la première fois,un coup de foudre comme tous le monde disent de leur rencontre!

Meaghan était partie de chez elle a 19:00 pile,elle ne voulait pas prendre sa voiture puisqu'elle avait envie de marcher,et ca prenait a peine 10 minute pour elle de se rendu au ponts!Elle portait des habits très simple,un jean bleu un peu délavé,un t-shirt qui appartenait a Ian et elle avait mis une veste par dessus qui appartenait aussi a lui!Elle adorait ca prendre ses vêtements,c'était son petit plaisir a elle!

Une fois rendu sur le pont,elle regarda autour d'elle,il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde a cet heure-ci,et c'était un peu ce que les deux amoureux avaient voulu,être seule,ce n'était pourtant pas beaucoup demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sheppard
++ Gentlemen'$ ++
Ian Sheppard


Nombre de messages : 15
Lùùv' : Meaghan^^
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:29

Ils avaient rendez vous à 19:30. Ian en était même très conscient il habitait un peu plus loin du pont et avait décidé de marcher un peu histoire de prendre l'air et de pouvoir la suprendre un peu plus que s'il n'aurait été en voiture. il avait hâte de la voir en tout cas, elle lui avait manqué. En faite, Elle était tout pour lui, elle était la plus importante de toute et son bonheur était tout ce qui importait a Ian.

A peine quelques semaine lui avait suffit pour s'attacher a elle et ca faisait déjà quelques mois qu'ils étaient ensemble aujourd'hui. Meaghan était exceptionnelle toujours de bonne humeur en tout cas avec lui. elle était adorable, tout le monde disait qu'il formait un joli petit couple. C'était un vrai coup de foudre.

Avant de partir, Ian priit une bonne douche, il venait tout juste d'arriver de son entrainement de football. il était juste un peu sale ou plutôt affreusement sale. Après une bonne douche, il alla donc se changer, il revêtit un pantalon en jeans propre mais foncé, une camisole par dessus lequel il mit une chemise propre qu'il laissa déboutonné dans le haut. puis pour complèter le tout, il avait revêtu un veston de cuir noir, veston qu'il aimait bien pour le confort et tout et tout.

il s'arrêta donc devant le fleuriste et prit simplement une rose rouge. Il marcha encore quelques minutes d'ailleurs. Une fois rendu sur le pont, il arriva tranquillement autour d'elle et passa ses bras autour de sa taille, il l'embrassa doucement dans le cou et sourit.


"Tu sais que tu sens bon ma puce?!"
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:36

Quelques fois,quand Meaghan se retrouvait seule elle prenait du temps pour elle,enfin c'est ce que le monde pensait,mais elle,tout ce qu'elle faisait dans ces cas la c'est de penser a son amoureux,celui qui était le seul a être la pour elle peu importe le moment de la journée,elle savait que même s'il était minuit que si elle n'allait pas bien,elle n'avait besoin que de l'appeler et il viendrait sur le champs..c'est ce qu'elle appréciait le plus chez Ian

En quelques minutes seulement Ian arriva et la prit par derrière,en déposant un tendre baiser dans son cou,juste quand il avait frôler son corps elle s'était déja mise a sourire encore plus,elle l'aimait,et s'il ne pouvait le comprendre ou que quelqu'un d'autre le comprenne..c'est qu'ils étaient simplement aveugle..

"Hum...et toi tu donne envie de te croquer"

Elle pencha la tête sur l'épaule de Ian pour pouvoir lui voir la figure puis elle lui souria et l'embrassa tendrement sur le bout du menton,c'était le plus loin qu'elle pouvait se rendre de la facon qu'elle était placé!Puis elle décida enfin de se tourner vers lui

"J'avais hâte que tu arrives..tu me manquais"

Quelques minutes sans lui,et elle s'ennuyait déja,son petit rayon de soleil était éloigné d'elle,alors elle prenait son cellulaire,composait le numéro de Ian et l'appelait,pour simplement lui dire Je t'aime..et puis après ils discutaient quelques fois pendant quelques minutes puis ils raccrochaient,c'était toujours la même histoire,mais ils aimaient ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sheppard
++ Gentlemen'$ ++
Ian Sheppard


Nombre de messages : 15
Lùùv' : Meaghan^^
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:54

Il n'avait pas arrêté de penser a elle toute la journée. Alors qu'il se faisait plaquer et restait au sol, il pensait a elle regardant le ciel, les autres joueurs parfois venait le sortir de sa rêverie et venait le pousser a jouer finalement et d'arrêter ses conneries, mais pour lui ce n,était pas des conneries il aimait lui parler la voir, penser a elle, respirer son petit parfum bien a elle et la toucher tout simplement, il aimait les choses simple ce Ian

Après quelques minutes de marche, il était finalement arriver a destination. Le simple fait de la froler, puis de la serrer contre lui lui avait rendu son sourire. il aimait d'un amour fou, et ca se ressentait dans son attitude et sa façon de parler d'elle. il adorait ca. et si des gens parlaient contre elle, il était certain que ses personnes allaient entendre parler de lui et allait passer un mauvais quart d'heure c'était Sa Meaghan et rien ni personne n'allait pouvoir changer tout ce qu'ils avaient ensemble cette fameuse chimie.

"Et moi dont! J'ai envie de te manger tout cru ^^"

Il avait sourit lorsqu'elle avait penché sa tête vers son épaule et qu'elle lui avait un petit sourir adorable. Ian rigola même un peu lorsqu'elle embrassa tendrement son menton. Bien sûr elle n'avait pas vraiment de façon plus approprié de l'embrasser mais une fois qu'elle se fut retourner, il la regarda amoureusement et lui sourit a sa facon. une façon qu'elle seule avait le privilège d'avoir sa Meaghan..

"J'avais aussi hâte d'arriver. C'est fou comme je me suis ennuyé de toi. Sur le terrain quand on m'a plaqué je regardais même le ciel comme un imbécile restant couché au sol je pensais trop a toi ^^ mon petit ange"

Il la serra tendrement contre lui la regardant dans les yeux. Il en était fou d'amour et c'est ce qui le rendait heureux. En faite, seul le bonheur de Meaghan faisait le sien et c'était parfait ainsi. il l'embrassa ensuite amoureusement comme il aurait dû le faire dès le départ mais la soirée c'était bien commencé tout de même. il avait une entrée discrète mais qui avait l'air d'avoir plu a sa douce et tendre Meaghan.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:06

La journée de Meaghan avait été la pire,a sa job c'était l'enfer,tout le monde bougeait de partout et elle avait eu un sale de mal de tête,mais en recevant l'appel de Ian qui l'invitait ici ce soir,elle avait tout oublier et comme par magie son mal de tête avait disparu!Il n'était pas seulement son amoureux,son âme soeur ou bien son compagnon de vie,il était une partie d'elle,elle aimait bien dire qu'ils étaient comme ying et yang,qu'ils se complètaient car c'est ce qu'elle ressentait au fond de son coeur!Elle savait que quand elle l'avait rencontrer que c'était lui le bon,et que rien ni personne ne pourrait lui faire un jour croire ou même penser du contraire!

Elle remarqua en le regardant comment il était habillé,elle ne pouvait savoir pourquoi mais chaque fois qu'il mettait son manteau de cuir elle avait le gout de tomber dans ses bras,elle était en amour avec ce manteau la,elle avait déja voulu lui emprunter,il lui avait dit non la première fois,mais Meaghan ne lachera pas prise,enfin pas encore


"Ah bon?Si tu me passe ton manteau je te laisse faire ce que tu veux"

Et si cette phrase pouvait marcher?Enfin elle s'en fichait qu'elle marche ou pas,il lui donnait tellement tout ce qu'elle voulait!Quand il soupait en tête a tête,il lui faisait lui même le souper et elle n'avait le droit de ne rien faire du tout,et elle se sentait très mal chaque fois,il la traitait comme une petite princesse!Quelque fois Meaghan était rendu a se demander ce qu'elle avait fait pour mériter quelqu'un de génial comme lui!

Puis il lui dit qu'a l'entrainement il pensait a elle,même quand il se faisait plaquer puis elle eut un petit rire,il la faisait si souvent rire ca ne se pouvait plus quelque fois!


"ONhh..j'espère que tu n'as pas mal ce soir,car maintenant tu es tout a moi"

Elle mit ses bras autour de lui en le regardant d'en bas puisqu'elle était plus petite que lui puis elle lui souria,quand elle était en sa présence elle ne pouvait que faire ca,lui sourire,elle ne lui avait jamais bouder une seule fois,ils ne s'étaient encore jamais engueuler,ce qui était plutot bizarre pour un jeune couple!

"Je t'aime chéri"

Elle avait dit ces simples trois mots avec une petite voix,celle qui était sincère mais qui ressemblait un peu a celle d'une petite fille,mais sans trop l'être en même temps!C'était un peu compliqué a savoir a quoi sa voix ressemblait!

Puis il l'embrassa amoureusement,et elle prolongea,il embrassait comme un dieu aussi,mais seulement qu'avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sheppard
++ Gentlemen'$ ++
Ian Sheppard


Nombre de messages : 15
Lùùv' : Meaghan^^
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:47

Il s'était réveillé ce matin là un peu crispé. Ca n'avait pas été une super nuit. Il était parfois victime d'insomnie pris de cauchemar, il préférait parfois passer la nuit éveillé pour éviter ce genre de nuit. il s'était réveillé avec un mal de crâne attroce. Il s'était vite pris des cachets d'aspirine pour faire partir la douleur après quelques heures il avait pu prendre un bon café pour se réveiller un peu. il avait été prendre le petit déjeuner a un petit restaurant près du centre où il devait faire on entrainement de foot. il avait rigolé une bonne partie de l'avant midi avec des joueurs de l'équipe se faisait parfois remettre à l'ordre par le coach. mais après un moment il avait repris son sérieux surtout lors de se fameux plaquage où il était resté un bon deux minutes au sol a penser a sa douce. il avait rigolé un bon coup après cela, il se trouvait un peu ridicule face aux autres joueurs. Après l'entrainement ils avait diner tranquillement ensemble dans la cafétéria du centre sportif où se trouvait leur terrain de foot. ils étaient ensuite retourné sur le terrain et avait terminé l'entrainement qui était un peu plus relax. Il était ensuite retourné chez lui où il avait pu se laver tranquillement et se changer avant de venir auprès d'elle.

Il aimait comment sa petite Meaghan, sa petite puce, le regardait a chaque fois qu'il portait son manteau de cuir. il était conscient que cette dernière l'adorait. il rigolait a chauqe fois. il aimait bien les moments où elle le contemplait comme ca avec tendresse. elle était si belle qu'il ne pouvait lui même détacher son regard d'elle.


"Tu le veux toujours mon mateau^^ Je sais très bien par contre qu'avec ou sans mon manteau je peux faire ce que je veux avec toi. Tu sais que tu ne peux pas me résister."

Il l'embrassa tendrement et amoureusement a ce moment précis. Elle croyait vraiment que ca allait fonctionner^^ il avait fait faire un manteau identique a celui qu'il portait a l'habitude mais a l'intérieur il avait fait broder le prénom de Meaghan il l'avait porté pendant quelques semaines et elle ne s'en était même pas aperçut. il comptait lui donner a Noel ne sachant pas trop si elle allait apprécier ou pas. il savait fort bien par contre qu'elle adorait tout ce qu'il portait et que son odeur était impregné dans tout ce qu'elle finissait par porter. même sur les vêtements qu'elle portait ce soir là, il pouvait reconnaitre sa propre odeur.

Il sourit même lorsqu'elle rigola a propos de ses nombreux plaquages qui lui avait permis de penser a elle longuement c'était drôle pour les deux. ils étaient adoable a voir


"J'ai quelques bleus comme d'habitudes sinon je vais bien ^^ au pire tu me feras un petit massage tu sais comme j'aime ca^^""

Il placa ses bras autour de sa taille penchant légèrement la tête pour la regarder de sa hauter. elle était certe plus petite mais comme disait toujours sa mère, dans les petits pots les meilleurs onguents. c'était vrai totalement. elle était certe petite mais c'était la plus belle et la meilleure femme qu'il eut rencontré dans sa vie.

"Je t'aime aussi mon ange!"

Ces mots étaient sorti tout naturellement de sa bouche. il l'avait dit de sa voix virile mais douce tout de même lorsqu'il lui parlait. il n'avait encore jamais haussé le ton avec elle et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencé c'était la femme parfait pour lui selon lui. Elle était magnifique comme toujours portant ses vêtements. ca lui allait bien même si c'était un peu trop grand pour elle. elle le rendait heureux. il l'embrassa a nouveau comme il ne se lassait jamais ses lèvres contre les siennes étaient toujours un délice une perfection incarnée. ce baiser fut comme un tout, c'était une chose innoubliable entre eux. il ne l'aurait jamais refusé d'ailleurs. c'était bien parfait pour tous les deux. il l'enlaca tout contre lui respirant le douc parfum de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:07

Meaghan c'était toujours demander une seule chose,comment pouvait-elle cacher quelque chose a Ian!?C'était déja très dure pour elle de garder secret le cadeau qu'elle voulait lui offrir pour noel,alors imaginer si elle voulait lui annoncer quelque chose de plus grand et plus important encore!Ca serait vraiment difficile pour elle!

Meaghan était une fille qui dans la vie avait beacoup eu de difficulté,son enfance n'avait pas été facile,son adolescence encore moins mais c'était un peu la qu'elle s'était fait sa propre personnalité en essayant de ressembler a personne d'autres qu'elles!C'est la aussi qu'elle croit qu'en choisissant la vie par dessus la mort son destin c'était tout tracé et que c'était la seule raison pour laquelle elle avait le droit d'avoir Ian pour elle seule...mais ca il n'en savait rien,il ne savait que quelque chose d'elle...les seules choses qu'elle voulait bien accepter de lui réveler!Et elle savait que c'était surement la même chose de son côté,que tous les deux avaient leur petit jardin secret et qu'ils hésitaient a donner la clé a l'autres pour qu'ils viennent les rejoindre...

Mais quand elle était en sa présence la vie semblait si facile,si douce,qu'elle pouvait croire que rien dans le monde allait mal,que tout le monde vivait heureux jusqu'a la fin de leur jour même si ca elle savait que c'était faux!

Elle pris les deux bords de la veste de Ian en souriant puis en jouant un peu avec pour s'amuser et un peu rire elle-même


"Si je le veux,depuis que je te connais je le veux!Et tu n'as jamais voulu me le passer!Juste pour ca ...je te déteste"

Bien sure,elle ne pensait pas ses mots et ca il devait bien le savoir,surtout que quand tu dis a quelqu'un que tu le déteste tu ne ris pas et l'embrasse pas tout de suite après comme Meaghan venait de faire

"Si tu es gentil,je t'en ferais un...si tu le mérite seulement"

Elle le regarda en souriant,puis elle commenca a marcher sur le pont pour aller plus près de l'eau,en tenant Ian par la main,elle ne doutait pas qu'il voulait partir,le connaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sheppard
++ Gentlemen'$ ++
Ian Sheppard


Nombre de messages : 15
Lùùv' : Meaghan^^
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:57

C’était plus difficile ces temps ci pour lui. Il avait eut un peu de mal. La veille, ça faisait déjà onze ans que son père avait été tué dans un accident de voiture dans laquelle il y avait eu de nombreuses séquelles. Son corps avait encore plusieurs petites cicatrices il avait rendu une petite visite à son père au cimetière. Il avait un peu pleuré seul dans la pénombre comme il le préférait toujours. Il ne disait jamais a sa mère qu’à chaque année il allait rendre visite ainsi a son père au pied de sa tombe. Il ne l’avait jamais accepté et n’en n’avait parler que très brièvement a Meaghan. Son père était important pour lui et sa mort avait laissé un énorme trou dans sa vie. Il ne voulait pas inquiéter Meaghan ni lui faire peur d’ailleurs il n’en n’avait pas tellement envie. Elle le laisserait peut-être le trouvant sans doute trop sentimentale, mais il n’avait pas vraiment à s’inquiéter. Chacun avait ses petits secrets et n’en parlait pas vraiment à l’autre et chacun comprenait l’autre et le respectait. C’était ce qu’il s’était dit au départ. Avec elle, il se disait qu’il n’avait rien a craindre et que la vie était belle ainsi en sa présence. Avec elle il était un peu plus confiant et son maudit orgueil faisait en sorte qu’il ne se laissait jamais voir en train de pleurer. Il avait trop de fierté a protéger d’ailleurs. C’était important. C’était ce qu’il lui restait de son père la fierté. Depuis ses treize ans rien n’avait été plus important que la fierté que lui avait laissé son père comme héritage fondamentale.

Il se contenta tout simplement de sourire lorsque sa petite meaghan le prit par les deux bords de son manteau de cuir. Il trouvait ça plutôt amusant. Elle s’amusait à chaque fois avec ce manteau qu’elle désirait porter et avoir aussi finalement en bout de ligne. Il se mit a rire a son tour et la serra contre lui


" Oh juste pour ça tu me déteste pauvre petit ange^^ . Tu sais que je t’aime moi aussi ma puce. Tu espères avoir quoi au juste comme cadeau de Noël. En tout cas pour l’instant je me contente de ne rien dire et de te faire patienter comme je sais si bien faire Tu me feras quoi au juste ? Un cadeau ?"

Il l'embrassa tendrement a nouveau il adorait la faire patienter ainsi elle était comme ça sa petite Meaghan elle était curieuse et il aimait ça. Elle savait ce qu’elle voulait. Il voulait lui montrer quelque chose ce soir là. Il voulait aussi savoir si elle était toujours intéressé a aller vivre tous les deux ensemble dans un appartement, un loft, un condo ou tout autre habitation, il s’en foutait un peu il avait les moyens il n’était pas dans le trou ! Pour lui cette relation avec Meaghan c’était du sérieux ou si ça ne l’était pas encore il le pensait lui-même que ça le devenait tranquillement à leur vitesse a eux sans rien presser tellement. Ils étaient deux jeunes adultes responsables qui avaient un bon travail et ils en étaient conscients.

Il se laissa traîner par la main elle savait très bien qu’il ne voulait pas trop rester sur le pont ils avaient bien d’autre chose a faire que ça. Il lui sourit et la regarda, elle était si belle que dire de plus que d’émerveillement face a elle.


"J’adore quand tu fais ça Meaghan.. Tu me connais que trop bien. Si ça te dit mon cœur je voudrais te montrer quelque chose et je voudrais que tu sache que ça n’engage rien et que tu n’es pas forcé non plus comme toujours car je ne t’ai jamais forcé en rien. Tu comprends ? je n’ai pas l’intention de précipité les choses…

Il commença même à en bégayer. Quand c’était un sujet qu’il avait un peu de mal à gérer seul il était un peu plus gêné et c’était bien normal. Ce n’était pas un sujet qui se parlait seul et encore moins qui se décidait qu’à une seule personne. Il voulait lui parler d’habiter ensemble mais ça le gênait. Il avait bien sûr peur qu’elle le rejette ou qu’elle lui dise que c’était beaucoup trop tôt et qu’il allait trop vite.

"Ça me gêne un peu tout ça… tu me connais non… tu sais ce genre de sujet ça me fou la chienne un peu"

Ces mots étaient sortis enfin de sa bouche, il avouait qu’il avait du mal à gérer la situation tout seul, qu’il voulait en parler. Bien sûr ce n’était pas formulé la phrase comme telle de la même manière, mais il l’avait dit à sa façon, d’une façon claire, net et précise qui n’impliquait d’ailleurs rien de spécifique ce qui rendait la situation un peu plus hilarante. Il en profita donc pour lui donner la rose rouge qu’il venait d’acheter chez le fleuriste quelques minutes plus tôt. Il était content sachant très bien qu’il lui faisait plaisir. C’était toujours son but premier faire plaisir a douce et tendre Meaghan. Pour l’instant ils étaient fou amoureux l’un de l’autre. Ian ne pensait pas à autre chose qu’à tous les deux lorsqu’il le pouvait. Bien sûr il était conscient de tout ce que ça pouvait impliquer ça le gênait, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:15

La mort de la mère de Meaghan l'avait beaucoup affecté,son père ne pouvait pas trop comprendre tout le mal que ceci pouvait lui faire,quand elle était adolescente et qu'elle pensait au suicide,il avait beau essayer toute les phrases qu'il avait a l'esprit qui pensait qui pourrait peut-être aider sa fille,mais il n'avait pas celle qui fallait,il lui fallait sa maman,celle qui lui dirait tout ce dont elle avait besoin d'entendre..mais au moins pour ca elle avait ses amies,celle qu'elle a toujours et avec qui elle peut parler de tout et de n'importe quoi,surtout de son amoureux et de son travail,ce qui la préoccupe le plus ces temps-ci!C'est ca de véritable amies!

Elle le regarda toujours dans les yeux,il ne faut pas chercher pourquoi,c'est simple,les yeux de Ian sont si beau,si magnifiques,que meême tout les plus beau mots ne pouvait les décrire,c'était ce qu'elle trouvait de plus intéressant chez quelqu'uns,ses yeux,c'était la première impression qu'elle avait d'eux,c'était la seule chose qu'après le premier rendez-vous elle se rappelait des garcons avec qui elle était sortit,et c'était la raison qui l'avait pousser a aller parler a Ian et elle avait bien raison d'y aller,sinon il ne serait pas la aujourd'hui avec elle!


"Moi comme cadeau de noel..hum je veux...rien!"

Elle avait toujours été comme ca,elle ne voulait jamais rien lui demander car elle ne voulait pas être la fille qui sortait avec lui seulement parce qu'il lui donnait plein de petites choses qui lui ferait plaisir..

"Et moi oui je sais déja ce que je t'achète..j'espère que tu vas apprécier!"

Elle lui avait déja acheter depuis une bonne semaine son cadeau de noël,mais pour ces genres de choses la,Meg' n'avait jamais été capable de garder un secret mais elle devait maintenant,et c'était assez dure pour elle,mais vu que c'était pour son chéri elle allait quand même essayer de ne pas laisser les mots sortir de sa bouche!

Quand elle l'avait emmener un peu plus loin il l'avait regarder et lui avait dit qu'elle le connaissait si bien,il ne lui avait jamais dit ca auparavant,et peut-être que pour certaines personnes ca ne signifiait rien mais pour elle oui,car ca voulait dire qu'elle avait réussi a apprendre a le connaitre et quand même a tomber en amour avec lui,car on lui avait dit quand tu vas le connaitre tu ne vas plus l'aimer,mais heureusement pour eux ce n'était pas le cas!


"Et j'en suis contente de te connaitre si bien!..Que veux-tu me montrer chéri?Tu sais très bien que tu ne me force pas,et je sais que je n'ai pas a te dire oui...et si je ne veux pas je te le dirais sans hésité!"

Elle garda la main de Ian dans la sienne en le regardant du haut de ses 5 pied 7 quand lui faisait 6 pied et plus!Elle remarqua qu'il commencait a bégayer,il ne faisait que ca quand c'était un sujet important...

"Hey..c'est si important que ca Ian?"

Elle lui souria,le sourire qui voulait lui dire de relaxer un peu,qu'elle ne partirait pas a courir,ou bien qu'elle ne se mettrait pas a rire de lui,ou a faire quoi que ce soit qui pourrait le mettre mal a l'aise,elle l'aimait trop pour ca et quoi que c'était,elle allait vouloir,elle se connaissait!

Quand il lui donna la rose rouge,elle ne put s'empecher de l'embrasser tendrement,elle adorait les roses,c'était sa fleur préféré,puis elle approcha la rose de son nez pour la sentir,l'odeur lui rappelait que des bons souvenir,comme quand une fois Ian lui avait fait un chemin de pétale de rose jusqu'a sa chambre lorsqu'elle était aller chez lui pour leur troisième mois de couple,c'était la chose la plus romantique que l'on avait fait pour elle

"merci pour la rose"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sheppard
++ Gentlemen'$ ++
Ian Sheppard


Nombre de messages : 15
Lùùv' : Meaghan^^
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:47

Il avait été un peu mal à l'aise l'espace d'une minute même plus qu'une minute. il était toujours gêné dans ce genre de situation mais les souvenirs qui remontaient souvent à la surface ne l'aidait pas vraiment. Meaghan se faisait rassurante, elle ne se moquait pas de lui. elle savait que lorsqu'il bégayait ou autre c'est qu'il il était a fond dans le sujet et que pour lui c'était important d'avoir l'opinion de sa douce. le stress diminuait un peu il avait commencé déjà a marcher. il l'emmena a moitié chemin entre son appart et celui de Meaghan et sourit un peu cachotier. Il aimait bien faire des surprise a sa copine.

"tu pense quoi de l'endroit? Je parle du point de vu quartier et vu du coin?"

il la regarda toujours dans les yeux. Elle avait les plus beauxyeux du monde, il pouvait y voir tout jusqu'à son âme. Sa Meaghan était parfaite en faite! il y voyait selon lui l'âme de Meaghan, une âme si généreuse et pleine d'espoir. elle le rendait heureux et lui donnait le courage de continuer a se battre il se battait bien sûr contre son passé qu'il tentait a tout prix d'oublier. mais ce n'était pas si grave que ca, elle était là. c'était sa copine et personne n,allait rien dire contre ca.

" J'ai fait mes petites recherches de mon côté"

Il la regarda un petit sourire au lèvres. il ne savait pas trop ce qu'elle allait lui dire mais il était confiant. elle ne s'était jamais montré méchante envers lui et ne s'était jamais moqué de lui. comme lui ne s'était jamais moqué....

"JE sais que j'aurais pu t'en parler un peu avant mais je voulais pas précipiter les choses j'ai visité une fois je trouvait ca bien mais j'attendais de voir ce que toi tu en pensais. Je trouvais ca important c'est pour ca que j'étais un peu mal je te connais bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:23

Elle l'avait vu commencer a marcher et l'avait suivit,marcher était une des activités qu'elle préférait le plus,surtout avec lui car elle se sentait un peu comme une princesse,car en marchant côte a côte avec lui elle pouvait montrer a tous le monde la chance qu'elle avait de l'avoir!Et ca elle aimait bien s'en vanter un peu!

Quand ils arrivèrent a la mi-chemin entre l'appartement de Ian et le sien,Meg le regarda en souriant,puis il lui demanda ce qu'elle pensait du coin et du quartier...


"J'aime bien,c'est super beau!Mais pourquoi cette question?"

Elle le regarda en souriant,elle n'avait pas compris sur le coup que c'était peut-être a cause qu'ils avaient déja parler du fait d'habiter ensemble,elle ne lui en avait simplement pas reparler car elle n'avait pas l'impression que c'était réellement ce que Ian recherchait pour le moment,elle voulait se donner du temps avec leur relation..pour ne pas partir en courant!

"ah oui?Je croyais pas que tu étais intéressé par le fait d'Habiter avec moi"

Elle rigola a sa remarque,mais a vrai dire elle ne savait pas si c'était vrai ou non,peut-être qu'il avait peur de savoir si elle avait des mauvaises manies,comme ne pas se ramasser ou bien trop le faire,ou encore si elle laissait le bouchon de la pate a dent sur le comptoir,tout pleins de petites choses comme ca!

"Si tu aurais du,mais j'apprécie le fait que tu ai garder ca un peu secret!Mais si tu dis me connaitre,si tu aime je vais aimer!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sheppard
++ Gentlemen'$ ++
Ian Sheppard


Nombre de messages : 15
Lùùv' : Meaghan^^
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:46

Il avait marché à côté d'elle du côté de la rue, comme pour la protéger d'un danger potentiel. Il le faisait toujours d'ailleurs, il lui tenait la main gardant ses doigts entrelacés dans les siens. il était parfaitement a l'aise en sa présence, il se sentait comme un protecteur, un prince ou un héro protégeant sa douce princesse.

Une fois arrivé à l'endroit où il l'avait conduite, Ian regarda Meg qui lui souriait tout en le regardant. Ian adorait la voir sourire elle en devenait toujours encore plus belles même si elle l'était déjà d'avance


"Ca te dirait de visiter le loft car c'est vraiment grand je trouvais que ca serait bien pour tous les deux..."

Ian voyait bien qu'elle n'avait pas compris au départ qu'il parlait d'un appartement a deux. ils en avaient parler il y a un bon moment, mais sans plus. Il se disait qu'ils auraient dû en parler plus souvent ensemble ca aurait peut-etre été plus simple pour Ian à dire, il était visiblement encore un peu mal a l'aise mais leur relation était très importante pour lui il ne voulait en aucun cas gâché ce qu'ils avaient forgé.!

"Moi!!! pas interressé!!? Tu rigole j'espère mon ange je suis plus qu'interressé je suis a fond dans le projet^^"

Il rigola un peu lui même il avait tout de même peur d'habiter avec elle, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu avec quelqu'un la dernière personne c'était sa mère alors qu'il était encore au lycée il avait un peu peur que Meaghan le trouve dingue de faire sa petite routine matinale le matin. Il pouvait peut-etre changé aussi et improviser chaque matin sinon

"En faite, je voulais te faire une surprise tu sais que j'adore t'en faire!Je suis certains que tu vas adorer il y aurait un petit bureau pour toi que tu pourrais travailler ou on pourrait en faire autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:57

Elle lui tenait le bras,comme pour le rapprocher d'elle et l'embrassa dans le cou,quand elle ne voulait pas se mettre sur la pointe des pieds pour réussir a l'embrasser sur la bouche elle ne faisait que ca,et elle appréciait ca,et elle savait que lui aussi donc ce n'était pas grosse histoire!

Elle le regarda dans les yeux puis regarda le loft et lui prit la main puis se dirigea avec Ian vers l'entrée pour aller le visiter,donc sa réponse était oui,et elle n'avait pas vraiment besoin de lui dire a voix haute non?


"Si il y a deux chambres on le prends..je veux pas dormir dans le même lit que toi!J'ai peur de ce que tu pourrais me faire!"

Elle avait dit ca en rigolant,bien sur,même s'il y avait deux chambres elle dormirait dans le même lit que lui,bien collés sur lui pour pouvoir le sentir près d'elle!La première fois qu'ils avaient dormis dans un lit ensemble,elle s'était tellement collés a lui que tous les deux étaient tombés en bas du lit,Meg sur Ian!Ils l'avaient trouver assez drôle!

En attendant d'aller visiter le loft,même s'ils étaient déja a l'intérieur,Meaghan se mit a danser et essaya d'embarquer Ian dans sa petite danse,elle savait a quel point c'était un super bon danseur!Il n'avait simplement jamais vraiment voulu lui montrer publiquement!


"alors c'est bien..car moi aussi je suis a fond dans notre couple..et je voudrais pas être la seule chéri"

Elle lui fit un petit sourire comme elle seule pouvait le faire,bien sur s'ils vivraient ensemble ce serait une grosse étape pour leur couple et ce serait une grosse différence pour leur vie personnelle,mais il s'y ferait bien,...simplement ils devront s'habituer aux routines matinales de l'autres!

"Si je sais que t'adore ca...Un petit bureau pour moi?Tu pense a tout toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sheppard
++ Gentlemen'$ ++
Ian Sheppard


Nombre de messages : 15
Lùùv' : Meaghan^^
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:14

Il adorait lorsqu'elle lui donnait plein de baiser dans le cou, en faite, il aimait tout ce qu'elle lui faisait c'Était simple et évident. il aimait lui même s'arrêter par moment pour l'embrasser tendrement sur la bouche se penchant du coup pour y arriver. ils aimaient ca tous les deux donc ca ne dérangeait ni l'un ni l'autre. c'était même parfait ainsi.

Il sourit lorsqu'elle lui prit la main et l'entraîna vers la porte pour finalement entrer dans l'immeuble il était bien content d'ailleurs qu'elle apprécit l'endroit avant même d'y être entré c'était même plutôt drôle!


"Si il y a deux chambres j'en garderai une pour mettre des appareils de muscu comme ca quand tu seras dans ton bureau et que tu voudras te rincer l'oeil tu sauras où aller! Je sais que je suis trop beau de toute facon pour domir avec toi^^ Razz"

Il se mit à rire puis la serra tout contre lui. C,est évident qu'il n'aurait pas dormi dans un lit séparé du siens un lit simple suffirait tellement il aimait se coller contre elle, mais ils auraient fini par tomber tous les deux en bas du lit comme l'une de leur premières nuits ensembles. ils en avaient tellement rit aussi c'était vraiment trop hillarant.

Il la regarda se mettre a danser et sourit elle semblait visiblement avoir très hâte de voir ce que ca avait de l'air et Ian pour sa part avait hâte de voir sa réaction. il était déjà heureux de son coup! Elle voulu l'entraîner pour qu'il danse avec elle. il adorait danser il la tira vers lui et la fit tourner légèrement pour lui faire plaisir (je suis nulle pour les description de danse mdr) il la serra contre lui et l'embrassa dans le cou


"Tu n'es pas la seule mon ange a t'investir dans notre couple.. si tu savais comme je suis content que ca fonctionne aussi bien"

Il lui fit un petit sourire. Leur relation allait faire un énorme bon en avant ca n'allait forcément pas nuire a leur amour qui était déjà très fort a ce moment là.. mais une chose était sur, ils allaient devoir s'apprivoiser dans leur quotidien a chaque manies et routines de l'un..

"OUi un petit bureau rien que pour toi pour ma petite chérie^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:27

Si on croyait que Meaghan n'avais pas hâte de visiter le loft et bien on se trompait complètement!Elle avait tellement hâte de voir l'endroit ou elle irait surement rester jusqu'a ce qu'ils trouvent quelque chose de mieux!Bien sur elle avait encore plus hâte d'Emménager...juste en quelques minutes elle s'était fait toute une histoire de rêve,se réveiller dans le même lit que Ian,imaginer a la st-valentin,s'il était déja romantique sans aucune fête,imaginez celle de l'amour!

"Ouais ouais,mais pour ca j'ai qu'a t'espionner sous la douche tu sais!"

Et ca,elle l'avait fait,même plus qu'une fois!La chose qui était le plus drôle dans tout ca,c'est qu'il ne l'avait jamais su et ne le saurait jamais peut-être et c'était tant mieux comme ca,c'était le petit "fun" de Meg' de l'espionner sous la douche!

Quand il se mit a danser avec elle,enfin facon de parler elle lui souria,elle ne pouvait imaginer sa vie sans Ian,et quand elle réussissait,elle voyait sa vie inexistante,comme si c'était Ian qui lui avait fait découvrir la véritable vie,et que jamais il ne partirait puisqu'il était tout a elle maintenant!


"J'espère que ca va durer longtemps!Moi je vais toujours t'aimer"

Bon peut-être que la vie de couple vivant dans des endroits différents et celle des couples habitant ensemble était très différents mais ils finiraient bien par s'y habituer,tous les deux voulaient que leur couple dure longtemps et ca ne pouvait qu,arriver,surtout quand un amour est aussi grand et fort que le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sheppard
++ Gentlemen'$ ++
Ian Sheppard


Nombre de messages : 15
Lùùv' : Meaghan^^
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:41

Ian s'imaginait déjà prêt à emménager et à tout rentrer leurs affaires dans ce loft qui était présentement vide. Il se voyait déjà dans son petit chez soi avec sa douce et tendre Meg, il se voyait lui apporter son petit déjeuner au lit pour sa fête ou simplement pour le plaisir de lui faire plaisir a elle. il était tout fier de son coup. La propriétaire de l'immeuble vint leur ouvrir la porte et leur laissa la visite. Ian mit ses mains devant les yeux et la fit avancer

"Ma petite puce^^ je sais que t'aime voir mes belles formes^^ tant qu'à m'espionner quand je suis sous la douche t'auras qu'à venir me rejoindre...... Tu m'espionnait?"

Il se mit a rire un peu et lui mit plein de baiser dans le cou. il la fit avancer encore de quelques pas jusqu'à ce qu'ils soient au milieu du salon. la pièce était immense quand même. le loft en lui même l'était il était situé en deux étages c'était vriament parfait. c'était vraiment un style de loft que Ian adorait d'ailleurs. il compta un peu jusqu'à trois avant d'enlever ses mains de devant les yeux de Meg

"alors, mon ange, tu en pense quoi? Est-ce que tu aime l'endroit?"

Ian était conscient que maintenant leur relation avait fait un grand pas et que ce loft allait leur apporté beaucoup. c'était désormais une responsabilitécommune a laquelle ils allaient pouvoir se voir encore plus souvent sans être forcé de se donner rendez vous pour se voir et finalement dormir ensemble.

" J'espère que ca va durer longtemps moi aussi... Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai!"

Une toute nouvelle aventure les attendait. CA allait être une très bonne expérience de vie commune. Après avoir vécu un certain moment dans ce loft, il est évident qu'ils allaient se trouver autre chose pour y vivre encore ensemble heureux et combler par la présence de l'autre et que peut-re leur amour allait être encore plus fort pour peut-etre un jour donner la vie a un petit être
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:59

Quand il la fit avancer en lui fermant les yeux,elle ne put s'empecher de sourire!C'était plus fort qu'elle,il était tellement tout son Ian a elle,au moins en lui fermant les yeux il s'assurait qu'elle n'allait pas tomber,bien sur elle rirait si ca arrivait,mais elle ne préférait pas!C'était mieux pour la chute qu'elle ferait

"Venir te rejoindre?Non c'est beaucoup mieux t'espionner..en plus tu ne t'en rends pas compte sexy!"

Elle lui souria,elle l'appelait quelques fois comme ca,sexy,ca le résumait en un seul mot et c'était la première chose qu'elle lui avait dit quand elle l'avait rencontrer et c'était la raison pour laquelle elle croyait qu'il lui avait proposer un rendez-vous la soirée d'après!Faut dire que des noms comme celui-ci marche très bien!

"ce que j'en pense?"

Elle regarda autour d'elle en souriant,c'Était peut-être vide mais c'était tellement beau,ca n'avait simplement pas de sens ce que tout était beau,c'était ce qu'elle avait toujours voulu avoir comme loft au lieu de ce qu'elle avait maintenant,un petit appartement minable,même si elle avait l'argent pour s'en acheter un beau,elle était simplement attacher a son ancien

"C'est simplement magnifique Ian..que dire de plus,c'est...Wow..."

Elle était émerveillée par l'endroit qu'elle voyait,elle alla dans les bras de Ian et se tourna pour faire face au loft et a la fenêtre,c'était un moment qu'elle allait se souvenir tout le reste de sa vie,un moment parfait avec son amoureux...

"I'm in love and always will be"

Elle ne savait pas s'il allait se rappeler de cette chanson,c'était celle qui avait jouer lors de leur première danse tous les deux au restaurant,c'était leur deuxième rendez-vous et c'était a ce moment précis qu'ils avaient échanger leur premier baiser,qui était graver a jamais dans la tête et la mémoire de Meaghan!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sheppard
++ Gentlemen'$ ++
Ian Sheppard


Nombre de messages : 15
Lùùv' : Meaghan^^
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:59

Ian aimait toujours faire des surprises a Meaghan. iL adorait lui bander les yeux ou simplement les cacher de ses mains. il en avait plus de contrôle de cette facon. c'est que sa petite MEaghan était une émotive et il n'aurait pas voulut qu'elle chute et quelle se fasse mal sous l'effet de la surprise qu'il a fait!

"Moi sexy^^ je sais bien que je le suis.. c'est toi même qui me la dit depuis le tout début et j'en suis heureux trésor! Je t'espionne moi aussi^^ tu es trop.... miam j'en ai pris un malain plaisir d'ailleurs Razz "

Il se souvenait bien évidement de leur première conversation a la fin de ce fameux match où ca avait bien cliquer du premier coup. D,ailleurs il lui avait même donné un rendez vous pour le lendemain au soir. il avait été fier de ce coup là et ne l,avait en aucun cas regretté, la preuve, ils étaient encore ensemble aujourdh'ui et ils allaient vivre ensemble prochainement.

"Tu sais que je veux toujours savoir ce que t'en pense !"

Il suivit du regard tout ce qu'elle regardait. il souriait comme elle. il adorait ca... il la serra ensuite dans ses bras fièrement. il était derrière elle la serrant doucement et tendrement. puis il mit un genou par terre et sortit une petite boite.. un petit moment de silence s'en suivit. il avait prit un gros risque en faisant ca, elle pourrait croire autre chose, mais la boite n'était pas de forme habituel....

"Dis Meaghan, est-ce que tu veux venir vivre avec moi ici?.."

Il ouvrit la petite boite et sourit a Meaghan. C'était une petite clé d'appartement accroché a un porte clé a deux coeur conjoint il était un peu fier de son coup mais attendait toujours sa réaction. il avait peur de gaffer. il garda longuement le silence la regardant dans les yeux. les siens brillaient déjà simplement qu'à la voir elle était radieuse comme toujours il se souvenait de cette phrase dans cette fameuse chanson white Flag de Dido. c'était la chanson de leur premier baiser, celle de leur deuxième rendez-vous où la magie avait commencé a faire son effet

"I love you baby"
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:11

Meaghan depuis qu'elle était petite n'aimait pas trop les surprises,car a chaque fois quelque chose de mal se passait comme si elle ne méritait pas ce qui lui était arriver,mais quand elle avait rencontrer Ian tout ca avait changer,elle était chanceuse a nouveau,maintenant quand elle se promenait avec lui,elle ne se faisait pas arroser par les autos quand il y avait plein d'eau sur les bords..comme ca lui arrivait parfois quand elle était au lycée!

"Tu m'espionne toi aussi?J'en apprends des bonnes!"

Elle s'en fichait quand même,de toute facon ils étaient ensemble et ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait nu ou qu'il la voyait!Ils avaient déja coucher ensemble et ca plus qu'une fois et ce n'était pas quelque chose que ca leur dérangeait d'en parler..bien sur il n'en parlait pas vraiment de tout avec leur amis mais il n'Allait pas dire qu'ils attendaient le mariage pour coucher ensemble!Non mais pour qui les prenez vous?

"Ca oui je le sais...mais tu sais que je pense la même chose que toi!"

Quand il la serra dans les bras elle y resta,se sentant protéger puis elle ferma les yeux,pour apprécier encore plus le moment présent,celui qui se répeterait surement encore plus maintenant qu'ils allaient habiter ensemble,c'était quelque chose que Meg adorait penser,...ils allaient vivre ensemble..elle n'en revenait toujours simplement pas!Il fallait lui laisser le temps et quand elle serait seule elle sauterait de joie!

Quand il se mit a genou Meg eut soudainement le coeur qui commenca a battre encore plus vite,il sortit la boite au début elle n'avait pas remarquer sa forme mais quand il l'ouvrit elle partit a rire,on pouvait dire qu'il lui avait bien fait peur!


"oui je le veux"

Elle lui souria puis attendit qu'il se lève debout pour lui sauter dans les bras et l'embrasser amoureusement,il savait trouver les idées lui pour la surprendre a chaque jour!Que ce soit que des paroles ou bien des gestes qu'il posait..tout pouvait surprendre notre chère Meaghan de la part de son chéri Ian!

"I love you too.."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sheppard
++ Gentlemen'$ ++
Ian Sheppard


Nombre de messages : 15
Lùùv' : Meaghan^^
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:14

Ian était plutôt du genre a préféré donner plutôt que de recevoir, mais on lui avait toujours tnt donné ce dont il avait besoin qu'il préférait plutôt faire plaisir aux autres. il était plutôt du genre a préféré donné car il s'en sentait meiux que de toujours espérérer recevoir quelques chose de plus gros chaque fois. ian était né dans une famille généreuse d'ailleurs il ne s'était jamais vraiment forcé à faire plaisir aux autres s'était volontaire de sa part. il le faisait seulement puisqu'il en avait vraiment envie point final. sur les bords comme ça lui arrivait parfois quand il était au lycée.

"Bien sûr que je te regarde sous la douche! Je ne me gêne pas j'observe tes magnifiques courbes mais j,aime encore mieux la prendre avec toi Razz j'ai un accès vip gratuitement au corps de ma petite déesse chérie^^"

Pour sa part, il s'en fichait royallement qu'elle l'espionne ou non. il s'était souvent vu nu et ça ne les dérangeait pas ni l'un ni l'autre. ils étaiennt ainsi, pourquoi s'en faire pour si peu de chose alors qu'il y avait tant de problème autour d'eux. Ian et meaghan étaient a part de tout ca, ils se sentaient heureux tel quel et jusqu'à maintenant, personne ne s'était mis dans leur route ils s'aimaient et pour eux c'était tout ce qui importait.

"Je sais que tu sais que je sais que tu pense la même chose que moi ma puce^^ ! on se connait trop bien^^"

Il se mit a rire doucement puis l'embrassa doucement sur le dessus de sa tête. il lui frotta tendrement le dos se sentant comme le pur protecteur de sa dame il était heureux en sa présence et était encore sous l'émotion surpris qu'elle ait dit oui. ils allaient habiter ensemble, Ian en avait encore le sourire au lèvre il était tellement heureux de tout ca il ne pourrait pas s'arrêter de sourire ce jour là, il s'empêchait de sauter partout comme un enfant dans un magasin de friandise. il était comblé par sa réponse.

Il s'était mit a rire comme un petit ou lorsqu'il avait vu le visage e Meg lorsqu'il avait ouvert la petite boîte. elle avait eu une de ses peurs c'était trop marrant a voir. Ian avait toujours le don de réussir ou de bien faire ses surprise . il en était même mignon dans tout ca. il passa sa main sur la joue de Meaghan et l'embrassa tendrement et avec une petite passion grandissante!


"tu n'as pas idée a quel point je suis heureux mon ange en ta présence"

Ian était tout sourire lorsqu'il s'était relevé il était resté surpris que sa douce lui sautre au bras et qu'elle l'embrasse amoureusement, mais il n'était pas contre l'idée bien sûr. il avait réussi son effet de surprise et c'était tout ce qui comptait. elle avait dit oui. ils allaient vivre ensemble^^

"For ever and ever^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:47

Meaghan aimait bien les surprises de Ian,même si elle trouvait que ce dernier en faisait un peu trop,mais le connaissant,elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas le changer,surtout pas aujourd'hui et encore moins demain!Mais c'est ainsi qu'elle l'aimait,généreux,romantique,gentil,séduisant et protecteur envers elle!Tout ce dont elle avait réellement besoin!

"Si tu as l'accès V.I.P n'importe quand!Au fait il y a une douche déja installer ici?J'aimerais bien te voir!"

Elle le regarda puis partit a rire,et le regarda dans les yeux et l'embrassa passionnément,elle aimait bien rigoler,elle savait que c'était quelque chose que Ian adorait chez elle,son sens de l'humour et même quand elle pleurait elle l'avait toujours,mais ca Ian ne l'avait jamais vu encore et ca ne serait pas pour tout de suite!

"Ouais,dire que certains couples prennent des années a faire ca,nous ca nous a pris que quelques mois"

C'était 4 mois pour eux,ca faisait quatre mois presque jour pour jour que les deux amoureux étaient ensemble,et c'était l'amour comme au premier jour!Chaque fois qu'elle voyait Ian,Meaghan avait toujours son coup de foudre!C'était un signe qu'elle l'aimait plus que tout au monde et que rien ne pourra les arrêter..et un autre signe encore..personne n'avait essayer jusqu'a maintenant de les stopper!

Elle prolongea le baiser que Ian lui avait donner et qu'il avait commencer a approfondir avec passion,elle adorait ses baisers,elle adorait ses lèvres sur les siennes..c'était un rêve devenue réalité pour elle!Elle ne voulait pas se réveiller puisqu'elle savait qu'un rêve devenue réalité était toujours un rêve!


"Si c'est autant que moi je sens que je le sais"

Il ne pouvait être aussi heureux qu'elle,c'était la fille la plus comblée de tout l'univers,elle avait le petit copain parfait!Que demandez mieux?Et en plus maintenant ils allaient habités ensemble,c'était tellement fantastique qu'elle ne voudrait que cette journée ne se termine jamais!

"Always and Forever"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sheppard
++ Gentlemen'$ ++
Ian Sheppard


Nombre de messages : 15
Lùùv' : Meaghan^^
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:03

Ian savait que parfois il en faisait un peu trop, il ne pouvait s'en empêcher même mais il savait que parfois il se devait de modérer les surprise de peur de se faire larger pour trop d'attention il était tel quel il était aimant, généreux, romantique, tout le monde disait qu'il était le gentil garcon séduisant et protecteur, le parfait gentleman.

"C'est sûr!! Tu crois que je mérite l'accès vip de ma petite puce? Bien sûr que si! il y a une grande douche vitrée,mais en faite, il n'y a aucune serviette ici... on pourrait aller chez moi et on irait manger juste avant ou manger chez moi je sais pas ca te plairiait ?"

Ian la regarda rire le sourire au lèvre puis la regarda a son tour dans les yeux. Ian aimait l'entendre rire ca lui faisait un petit chaud au coeur. Elle était heureuse et ca sautait aux yeux de tous elle avait un rire magnifique et ca lui aurait brisé le coeur de la voir triiste, il en aurait pleuré pour elle

"Entre nous c'est comme la plus belle et la plus merveilleuse des chimies.. on s'entend comme si ca faisait très longtemps qu'on se connaissait. Lorsque je t'ai vu pour la première fois, mon coeur n'a fait qu'un bon dans ma poitrine j'ai su...."

Ian l'embrassa tendrement puis un peu plus langoureusement, il n'aimait pas vraiment pesé ses mots il savait tout simplement ce qu'il disait et ca s'arrêtait là il l'adorait tout simplement. ce ian il avait beauc être discret mais c'était un émotif et un tendre lorsqu'il était amoureux d'une femme. avec sa carrure on ne pouvait pas vraiment penser cela mais on ne pouvait pas sans douter non plus en le voyant agir par moment.

il prolongea tranquillement le baiser qu'il venait de lui donner passant doucement ses mains dans les dos de Meaghan sous son t-shirt sans aller vraiment plus loin. il aimait la douceur et la chaleur de sa peau. il respirait tranquillement le parfum de sa douce rêveur d'une réalité frappante.. c'était son rêve, sa meaghan.


"Que j'allait t'aimé longtemps et sincèrement... Je le sens tout au fond de moi, je te protègerai autant que je le peux car je t'aime de tout mon coeur Meaghan. J'ai le coup de foudre a chaque fois que mon regard se pose sur toi"

Ian se disait le plus heureux des hommes mais ce n'était qu'en présence de Meaghan. elle avait mis un peu de lumière dans sa vie et de bonheur aussi il avait désormais un but dans sa vie, leur vie était lié en quelque sorte. il la souleva d'un coup puis sortit du loft. il fit vérouiller la porte par la proprio et sortit de l'immeuble avec Meg dans les bras. Il la posa au sol et lui tendit la main

"Allez ma belle je t'invite!"

Ian lui saisit tranquillement la main et l'entraîna sur le trotoir. il la regardait amoureusement posant par moment quelques baisers sur ses lèvres.
Après un petit moment de marche en amoureux, ils furent interrompu par un type qui braqua son arme sur la tête de Ian.


"Allez petit malin file moi ton porte feuille et ta montre après la jolie mademoiselle me filera son sac a main ses bijoux et son petit corps de déesse..."

Ian fila un bon coup de tête par derrière au type qui le menacait avec son arme. celui-ci grogna de douleur et s'approcha de meaghan

"Je t'interdi de la toucher!"

"Sinon tu me feras quoi monsieur le footballeur! Et oui je sais qui tu es petit con!"

Ian se jeta vers lui alors que l'homme allait s'attaquer a Meaghan. Le voleur s'éloigna un peu puis s'apprêta a tirer sur Meg pour punir en quelque sorte Ian de l'avoir empêcher de réussir son vol. Ian se placa devant Meaghan lorsque deux balles s'échappèrent de l'arme a feu. il était alors face a son agresseur. Ce dernier s'échappa en courrant. Ian échappa un soupir de douleur avant de tomber a genou au sol
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:24

Meaghan ne pouvait en vouloir a Ian de faire tout ce qu'il faisait,car c'était la seule personne qui avait fait quelque chose pour elle,sans qu'elle le sache bien avant!Et c'était quelque chose qu'Elle aimait même si elle avait peur de ce qui pouvait arriver par la suite!

"Hum..ton appartement..oui ca me va!Je vais pouvoir te voler d'autre vêtements"

Elle lui souria,puis l'embrassa tendrement,elle adorait porter son linge,elle le faisait toujours sauf quand elle allait travailler,c'était le seul endroit ou elle portait ses jupes et ses chandails a elle,sinon quand elle revenait chez elle,elle enfilait un pantalon ou un chandail a Ian et dormait avec quand Ian n'était pas la pour coucher le soir chez elle,c'était son moyen a elle de toujours l'avoir présent!

"Moi ca été le coup de foudre..bon plutot le coup de ballon mais quand même"

C'était vrai pour les deux,elle avait recu le ballon sur la tête,mais c'était grâce a ce ballon qu'elle avait remarquer Ian,sans lui,ils ne seraient pas ici ensemble a ce moment précis!Ils leur devait tous a ce ballon qui n'existait peut-être même plus aujourd'hui!

Elle prolongea son baiser avec passion,elle l'aimait plus que tout au monde son Ian,c'était a savoir si elle l'aimait plus qu'elle n'avait aimer ses parents,ou même sa mère!C'était a savoir si Ian mourrait,allait-elle plus pleurer?C'Était surement ca qui allait arriver,elle ne pouvait s'imaginer que quelque chose lui arrive,c'était simplement trop un mauvais cauchemar pour elle!


Quand Meaghan sentit les mains de Ian dans son dos elle eut un petit frisson puis le regarda dans les yeux en souriant avant de l'embrasser a nouveau,le contact du corps de Ian contre celui de Meaghan lui donnait encore plus de bonheur et beaucoup d'affection!

"moi aussi,chaque jour j'ai le coup de foudre,et je croyais cela impossible!Je croyais que cela n'arrivait qu'une fois dans une vie,mais tu me prouve le contraire!"

Elle accota sa tête sur le torce de Ian,c'était la seule place ou elle se rendait avec sa grandeur mais elle était si bien a cette place,car elle savait qu'il allait la prendre dans ses bras et l'embrasser sur la tête,c'était toujours la même histoire,leur petite routine que Meg' adorait plus que tout au monde!

"Je te suis beau goss!"

Elle lui prit la main puis le laissa l'emmener ou il l'emmenerait,elle s'en fichait assez tant et autant qu'elle serait avec lui,la vie sera parfaite et rien ne pourra les déranger tout les deux..enfin il ne fallait pas parler trop vite!

UNe fois en train de marcher dans la rue ils croisèrent un type,il voulait le porte-feuille de Ian,la sacoche de Meaghan,et il voulait Meaghan,son protecteur Ian se mit a la défendre mais elle ne voulait pas,elle avait peur et quand c'était le cas ce n'était jamais bon signe


"Ian bouge de la"

Elle l'avait vu sortir son fusil de sa poche mais elle n'avait pas été assez vite pour prévenir Ian,c'est pour cette raison que ce dernier recu deux balles au corps,le type se mit a courir et disparu de la rue,Meaghan s'agenouilla par terre au coté du corps de Ian et se mit a pleurer

"Ian parle moi..je t'en supplie dit quelque chose"

Elle voulait qu'il dise un simple mot,qu'il lui dise qu'il était vivant,ou bien qu'il lui montre simplement et qu'il lui fasse comprendre qu'il allait s'en sortir,c'était tout ce que Meaghan voulait savoir!Elle pensait a tellement de chose en même temps qu'elle ne savait pas quoi faire pour commencer!

Appeler la police?L'ambulance?Si elle appelait l'ambulance en premier,le type serait partie trop loin que les policiers ne pourraient pas l'attraper mais si elle les appelait en premier,la l'ambulance arriverait trop tard pour Ian et il ne pourrait s'en sortir..

Que faire?C'était tout ce que Meaghan se demandait,on lui avait toujours dit que sa mère veillait sur elle et qu'elle l'aidait dans tout..c'était le moment ou jamais de lui prouver...mais elle n'avait pas l'air de comprendre que Meaghan avait besoin d'aide


"Quelqu'un...S.V.P"

Elle était en pleurs et se décida a prendre son cellulaire dans sa sacoche mais elle se rendit compte qu'elle avait laisser son cellulaire dans son appartement avant de venir au rendez-vous,c'était brillant de la part de Meaghan..qu'allait-elle faire maintenant?

Elle fouilla dans une des poches de Ian pour voir s'il avait toujours le sien et dieu merci il l'avait..elle composa le numéro pour une ambulance,puis elle attendit en regardant Ian,lui prenant la main puis se mettant a pleurer de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Sheppard
++ Gentlemen'$ ++
Ian Sheppard


Nombre de messages : 15
Lùùv' : Meaghan^^
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:52

Tout c'était passer trop vite... Ian n'avait rien venu venir il n'avait sentit qu'une simple ou plutôt une double douleur dans son corps il n'y pouvait rien en faite, Meaghan lui avait dit de bouger de la, mais le voleur avait osé menacé son amour il était trop tard pour faire quoi que ce soit d'autre mais au moins l'homme n'avait pas touché Meaghan. Lorsqu,il tomba au sol il était tombé face contre sol Meaghan s'était approché rapidement de Ian et c'était agenouiller a côté de lui elle l'avait retourné et s'était mise a pleurer. Ian avait les yeux toujours ouverts sous le choc ils ne bougeait plus comme inconscient. il cligna ensuite tranquillement des yeux et la regarda, il avait du mal a respirer toujours aussi énervé et inquiet

"je suis là n'est pas peur!"

Ian leva la main droite vers Meaghan et la posa sur sa joue c'était une scène plutôtt triste a voir mais ce n'était pas une scène qu'on n,avait jamais vu a New York non plus c'était presque aussi fréquant que ca pouvait l'être a Los Angeles sinon égale même! Ian avait presque les lèvres collé ensemble tellement elles étaient vite devenues sèches
Ian l'avait même senti lui fouiller dans les poches cherchant désespéremment son cellulaire pour appeler des secours puis elle avait fouiller dans les poches de Ian et avait trouvé ce qu'elle cherchait.
Ses lèvres commencèrent a trembler puis il s'obligea a arrêté il regarda sa douce pleurer comme il ne l,avait jamais vu d'ailleurs. il inspira tranquillement et la regarda.


"N'aie pas peur Meg..... je taime...."

Ian finit par refermer les yeux le sang continuait de couler de ses deux plaies une était arrivée près d'un de ses poumons et lautre c'était réfugié entre l'estomac et une côte. toujoours pas de bol ce pauvre Ian. Il avait tenté de protéger sa Meaghan jusqu'au bout et avait réussit. il était son héro pour l'instant, mais il devait vivre. après quelques minutes on entendit la sirène d'une ambulance et d'une voiture de police au loin. les deux voitures finirent par se garer près du couple. les ambulanciers sortirent la civière de l'ambulance et les policiers firent un petit périmètre de sécurité autour. des policiers et les deux ambulanciers s'approchèrent s'approchèrent
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Reynolds
* High brOw *
Meaghan Reynolds


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:00

C'était trop tout ca,elle avait souhaiter que rien n'arrive a Ian,et elle savait qu'après une belle surprise quelque chose de mal devait lui arriver,mais pourquoi a lui,pourquoi ca n'aurait pas pu être elle qui se fasse tirer..elle aurait pu apprendre a vivre avec et si elle serait morte,cela n'aurait pas été une si grosse chose,mais si lui mourrait,Meaghan ne se le pardonnerait jamais

"Reste avec moi Ian..."

Elle lui tena la main plus serrer que jamais,elle ne voulait pas le laisser partir,partir la ou sa mère était partie il y a des années de ca,elle ne voulait pas revivre la souffrance qu'elle avait eu,c'était trop dure a endurer pour une seule personne..quelqu'un devait rester la avec elle..

Elle sentit la main de Ian sur sa joue puis ferma les yeux un peu et se mit a pleurer,elle ne voulait simplement pas le perdre,peut-être que la scène avait l'Air de celle d'un film mais ce n'était pas le cas,c'était une habitude a ney-york..mais pourquoi c'était arriver a eux?


"Je t'aime aussi Ian...mais..."

Elle le regarda,il avait fermer les yeux et son coeur commencait a cesser de battre,ce n'était pas bon signe,ce qui se passait aujourd'hui et maitnenant n'était pas bon signe!

"Ian...non reste avec moi s.v.p"

Quand les ambulanciers arrivèrent avec la police,ils s'occupèrent de Ian et les policiers eux essayèrent de parler a Meaghan mais rien ne pouvait sortir de sa bouche,c'était un trop gros choc pour elle pour toute la soirée..elle avait besoin de voir son Ian debout en train de danser et de faire le fou avec elle et non avec plein de sang sortant de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous (PV) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (PV)   rendez-vous (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember your past... :: NY by Night :: Rives d'Hudson et ponts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser