Remember your past...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember your past...

Remember... Past... Now... Future
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dose de caféine..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:43

Lundi.. Premier jour de la semaine après le week end. Le week end.. les jours que Matt aimait le plus. Déjà il n'était pas obligé de bosser, ce qui faisait une contrainte en moins, et de deux, il pouvait passer ses soirées à ne rien faire, dehors.. Chose qu'il fit pendant ces deux jours.. Vive les nuits blanches.
C'est surrement pour ça que ce matin, il encore plus de mal à faire surface, trop crever d'avoir rien foutu pendant deux jours. Celui là alors... Et oui il n'était plus au lycée mais il avait quand même garder son côté "ado qui aime passer son temps a faire la fête" ou comme le disait son père, "jeune homme sans avenir à part peut être en tant que bon à rien professionnel". Si seulement il avait su qu'en disant cela il parlait de son fils..

Il finit par sortir de chez lui. Etant plutôt en avance et n'aillant pas pris de petit déjeuner il s'arrêta devant le Starbucks et finit par y entrer.
A cette heure ci le café était presque vide, hormis quelques jeunes qui passaient par là pour avaler quelque chose en vitesse avant d'aller au lycée.. Ca aussi il le faisait..
Il sourit légérement et alla se commender un café bien noir avant d'aller s'assoir à une table près de la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
*_ Hottie Priincess ~
Kathleen Evans


Nombre de messages : 74
Lùùv' : Thew' ?
Date d'inscription : 27/10/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:15

Ce matin là, il faisait bon, enfin bon.. Y avait du Soleil, mais aussi des nuages qui pouvaient devenir menaçant. Lundi, lundi, lundi.. Raah ! Qu'est-ce qu'elle détestait ce jour là, pourquoi ? Parce que son magasin favoris n'était pas ouvert ce jour là [xDDDDDD] et puis, elle se souvena que c'était aussi le premier jour d'un nouveau mois, et qui dit premier jour d'un mois dit, nouvel emploi du temps donné par le grand manitou et donc, par conséquent, nouveaux horaires à prendre en compte maintenant. Oh la tuile ! A quelle heure devait-elle venir travailler aujourd'hui ? Est-ce qu'elle devait travailler même aujourd'hui ? Grandes questions. Comment faire pour s'en souvenir ? Ah oui ! Ce papier insignifiant.. Elle chercha alors dans son sac à la recherche de ce truc mais, en vain.. Elle tenta alors de se rappeler de ce qu'elle en avait fait.

Vendredi dernier, son grand manitou à la noix lui passa ce fameux papier, le planning quoi, mais comme elle était préssée, elle le fourra vite fait bien fait dans son sac avant de partir rapidement pour retrouver ses copines et aller en boite afin de faire la fête toute la nuit comme à leurs habitudes, pour fêter en quelques sortes le nouveaux week-end. Avant d'aller à Marquee, elle passa chez elles d'abord et changea de sac puis "Let's go danciiiiin' ".

Ah bah voilà ! Le sac dans lequel elle avait mis son planning était le sac de Sammy, roh mince.. Surtout que tout d'un coup, elle se souvena d'avoir vidé le sac et jeté tous les papiers [sa prenaient trop de place -_-] et dans les papiers, il n'y avait pas que les horaires, mais aussi les factures qu'on lui avait confié ! Roh l'irresponsable.. il fallait s'attendre à plus d'eau ni d'électricité pendant un certain temps, elle allait se faire fusiller ilico.. Ahah !

Bref, elle savait toujours pas si elle devait aller travailler ou pas, puis elle pesa le pour et le contre et.. décida de ne pas y aller. Quoi ?! Un jour de travail raté, c'est pas grand chose, on s'en fou ! Alors, à la place, elle plannifia une journée shopping ! Mais avant l'heure, comme il n'y avait plus rien à manger ni à boire chez elles, Kath alla à Starbucks pour se prendre un petit quelque chose afin de remplir son estomac.

Elle enfila rapidement des chaussures adéquatent au shopping, prit une veste blanche et, un sac à main offert par Kris. Elle sorta ses lunettes de soleil, et les mirent sur son nez, il y avait un peu de Soleil malgré le bon temps cité plsu haut XD Elle sorta de chez elles et, se rendit compte qu'elle avait oublié les clefs à l'interieur, sur la serrure.. Bizarre comme situation, m'enfin. Personne n'était présent dans la maison, et voilà ! Dans la chiasse -_-

Kath ne préféra pas s'attarder sur le problème et hop hop ! Arrivée au Star', elle se dirigea au comptoir et s'assit en croisant ses fines jambes, elle fit un sourire charmeur au serveur et commanda un café au lait.. Bah ouais, au lait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:16

Trop absorbé à regarder dehors, il n'avait même pas remarquer la jeune femme qui venait d'entrer dans le café.. Pourtant il aurait dû le faire..
Il pensait à ce qu'il allait faire aujourd'hui. Journée qui s'annconcait des plus ennuyeuse. Quelle idée franchement, s'enfermer dans un bureau par un temps pareil alors qu'il y avait plein de chose à faire dans cette ville. Il était né ici, mais il n'avait jamais vraiment eu le temps de "visiter" tous les endroits de cette ville. Il devrait le faire un de ses quatres. Pourquoi pas aujourd'hui? Mauvaise idée. Il n'avait peut être pas de patron, proprement dit, mais son père était bien pire. Si il apprenait que son petit fiston n'allait pas bosser et passer ses journées à trainer dehors... Vallait mieux ne pas y penser.

Enfin bon.. il poussa un léger soupir, et se passa la main sur le visage. Pas bien réveiller le petit Matthew. Ses yeux se fermaient tout seul, et il avait encore mal à la tête... Les nuits blanches commencaient à devenir dures à supporter. Pourtant ce n'était pas un mal de crâne ou une fatigue des plus importante qui allait l'arrêter. La nuit était le seul moment où il était "libre" et où il redevenait l'ado qu'il avait été.. Quelques fois il se prenait à regretter son passé, le lycée, ses potes.. Tout en fait.

Il porta sa tasse à ses lèvres et but une gorgée de son café avant de la reposer devant lui. Il regarda encore un moment dehors et finit par tourner la tête pour regarder l'intérieur de la salle. Son regard s'arrêta alors sur une jeune femme qui venait de s'assoir au comptoir... Il la regarda un long moment, laissant son regard s'attarder sur le moindre détail.. Il l'avait déjà vu, et ce sourire ne lui était pas inconnu.. Serait il possible que... Un petit sourire vint se dessiner sur ses lèvres, mais il ne bougea pas de là où il était continuant de regarder la belle "inconnue"...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
*_ Hottie Priincess ~
Kathleen Evans


Nombre de messages : 74
Lùùv' : Thew' ?
Date d'inscription : 27/10/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:07

Nous n'avons plus de lait.. Désolé m'demoiselle !

Plus de lait ?!
s'exclama t-elle fort au point que tout le monde se retourne dans sa dirrection [il faut dire qu'elle n'a jamais su ce que c'était d'être discrète..]. Comment ça, plus de lait ? C'était impossible ! Starbucks était hyper cotoiyé, mais pas au point de manquer du lait maintenant.. Se foutait-il d'elle ou quoi là ? Innimaginable qu'on puisse manquer de lait..

Et plus de café..

Et, le serveur enchaine avec une explication à dormir debout. Bon, il était encore tôt et elle n'avait pas la tête à écouter ses explications. Tout ce qu'elle retena de son monologue puissantisime [C'est français x'P] c'était qu'hier soir, il y avait peu de monde et donc, ils n'avaient pas trouver utile de recharger le stock de café mais problème, pour X raison, bah.. a pu café -_- En tout cas, elle préféra l'interrompre.

Mais, en quoi sa me regarde ? Je veux un café c'est tout ! déclara t-elle en tapotant le comptoir avec ses ongles parfaitement limés et, elle remarqua qu'elle ne les avait pas vernis d'ailleurs.. Bon, ce n'était pas le moment où il fallait penser à ça, ni le lieu, ahah !

On a vendu notre dernière tasse de café à ce jeune homme au fond !
réussit-il à dire sans trembler et, en pointant du doigt "ce jeune homme" au fond de la salle. Elle avait beau être jolie, immature et irresponsable, elle savait faire comprendre aux gens que lorsqu'elle voulait quelque chose, elle l'avait généralement. Bon, passons. En quoi sa l'aiderait de savoir à qui ils leurs avait vendu le dernier café ? Elle allait comme même pas boire dans le verre de la même personne sérieusement ! A part si ce jeune homme était sexy et "hacer mucho calor". En tout cas, elle ne put s'empêcher de suivre la direction indiquée par le vendeur et retourna rapidement sa tête. Son air ? Choquée !

*
Gnééééé ?! C'est pas lui ! J'y crois pas ! Non, impossible, je délire..*

Kath se mordit la lèvre inférieur et, prit rapidement ses lunettes de soleil qu'elle avait posé sur le comptoir avant de s'exclamer la première fois, puis, les plaça rapidement et maladroitement sur son nez.
Qu'est-ce qu'elle venait de voir ? En une seconde, elle avait retenu tous les détails, elle avait comme même vu un jeune homme séduisant, de loin en tout cas. Donc, en une seconde, elle reconnue une silouhette très très familière qui semblait la regarder ou, la matter carrément..

*
Ouhlàlàlà.. je suis sûre que je suis pas réeveillée ! Ca peut vraiment pas être lui, il est pas censé être là ! Il est censé être à perpète avec Summer truc-machin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:51

Il avait profiter du petit discours, au passage discours des plus barbants, qu'était en train de faire le serveur à la jeune femme, qui avait ruéssit à attirer tous les regards sur elle quelques instants auparavant.. Toujours la même, elle n'avait jamais été très douée pour être discrète et apparemment elle n'avait pas changé. Ce petit détail le fit légérement sourire, petit sourire en coin, amusé..
Bref il avait profité de ce petit pour la regarder, ou la matter? A vous de voir. Ne perdant pas un seul détails, même si il la connaissait plus que par coeur. La revoir l'avait quelque peu perturbé. En fait il ne s'attendait pas une seule seconde à tomber sur elle et encore moins dans un endroit comme celui ci.

Quand le serveur le désigna, il s'empressa de tourner la tête, pas assez vite. Il eu le temps de croiser la regard de la jeune femme. Il aurait peut être dû ne pas la regarder comme il venait de le faire mais ce fut plus fort que lui.. Il l'avait regarder exactement comme il le faisait quand ils étaient encore au lycée. Il avait peut être pris quelques années, mais son regard était resté le même. Regard pétillant de malice, dans lequel brulait toujours une petite flamme qui arrivait à capter tous les regards.
Mais cette fois il ne chercha pas à l'uitliser sur la jeune femme assise au comptoir. En fait il avait toujours un peu de mal à croire qu'elle était là, assise à quelques pas de là où il se trouvait et qu'elle était en train de le regarder...

Il regarda sa tasse, faisant mine de ne pas avoir remarquer qu'elle le regarder. Il finit pourtant par relever la tête et reposa son regard en direction du comptoir. Le serveur, avait profitait de ce petit moment de "calme" pour filer le plus vite possible loin de la jeune femme et des ses nerfs qui avaient la facheuse habitude de lâcher pour pas grand chose. Pauvre serveur... Elle l'avait bien envoyé ballader. Mais bon c'était un peu bizarre quand même de manqué de lait et encore plus de ne pas avoir de café et trouver comme excuse bidon " on a vendu le dernier à intel..3 Sauf que ce intel c'était lui.

*Bon et maintenant?*

Dans d'autres situtation il aurait profiter de la situation et se serait lever pour aller aborder la jolie demoiselle mais là... il était comme, bloqué perdu... Il la croyait partit, en fait c'était le cas après le lycée elle était partit et ne lui avait rien dit, Quoi que c'était un peu normal, surtout qu'il l'avait plaqué un peu avant pour Summer.... Chose qu'il regrettait énormément maintenant..
Quoi que lui aussi était partit avec cette fameuse Summer, mais il était vite revenu et seul... Quel idiot quand même celui là des fois.


*Allez tu te lèves et tu vas la voir... Tu en meurs d'envie..*

Ca pour en avoir envie il en avait envie. Aller la voir, lui parler. Mais il n'arrivait pas à se lever. Il n'avait que quelques pas à faire mais non pas moyen de décoller de sa chaise. Vu la tête qu'elle tirait ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire.. Il continua pourtant de la regarder, restant à sa place et sans rien dire.. Peut être qu'elle allait faire quelque chose, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
*_ Hottie Priincess ~
Kathleen Evans


Nombre de messages : 74
Lùùv' : Thew' ?
Date d'inscription : 27/10/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:34

Les pensées fusèrent dans sa tête, des questions, des phrases, des souvenirs, tout. A quoi pouvait-elle penser maintenant ? Hiiiiiin ! Qu'est-ce qu'elle pouvait faire là ? Bouger ses fesses vers.. vers.. Matthew Callaways. Elle n'était pas très sûre que c'était lui, après tout, elle ne l'avait vu qu'une seconde, et même moins ! Donc celà pouvait être quelqu'un d'autre qu'elle avait confondu avec Matt'. Oui, elle tenta de se persuader de la chose. Après tout, c'était impossible que MAtt' qoit à New-York, le monde n'était pas si petit que ça pour qu'ils se retrouvent dans la même ville, même endroit.. C'était tellement insencé ! Et pourquoi, comme par hasard, il fallait qu'elle tombe sur lui, et surtout si c'était lui qui avait le dernier café de Star' ?

Bon. Vu qu'elle n'était pas sûr, et qu'en une seconde elle trouva le jeune homme mignon. La tentation était forte, très forte. Allait-elle tourner sa tête une nouvelle fois pour voir si sa vue et son subconscient ne lui jouaient pas des tours.
En plus, hier soir, elle avait fait la fête, s'était bourrée comme une folle avec les autres filles, et avait dancé toute la nuit sans s'arrêter ; par conséquent, celà pouvait être un des nombreux facteurs du doute qui siègeaient en elle.

*Resiste ! Et puis, c'est pas lui, c'est tout !*

Trop tard, sa tête ne suivit pas son cerveau et, elle ne put s'empêcher de tourner sa tête une nouvelle fois en direction de cet soi-disant inconnu et, contrairement à la première fois son regard derrière ses lunettes de soleil était plus long. Derrière ses glaces teintées, elle tenta de savoir si c'était vraiment lui ou une simple imagination débordante. A quoi devait-elle ressembler là ? N'avait-elle pas l'air à little bit idiote à fixer un jeune homme sexy se trouvant au fond de la salle ? A force de rester aussi longtemps dans cette position, elle fit tourner son siège afin d'avoir tout le corps en face du jeune homme. Bon, okay, c'était trop pas discret, m'enfin ! Elle voulait à tout prix savoir si c'était lui ou non qui était devant elle, à quelques mètres d'elle !

Impossible que ce soit lui.. murmura t-elle.. Ou pensa t-elle très fort. Oui, enfaite, elle avait pensé trop fort en sa direction. Puis, pour être fixé sur ça, elle ota ses lunettes de soleil une fois pour toute et, les posa silencieusement sur le comptoir et...

*OH MY GODNESS !*

Et une nouvelle fois, elle rereretourna sa tête vers le vendeur. Mais où était-il lui d'ailleurs ? Sûrement parti.. En tout cas, là, elle était sûre ! C'était Matthew qu'elle avait regardé comme une imbécile dans Star' et là, pas une seconde mais au moins deux minutes ! Rah la cataaaaa ! Elle avait croisé son regard, avait scruté son regard pendant deux minutes sans gêne ! OUHLALALALLALALAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:20

Apparement elle aussi avait du mal à faire quoi que se soit. Elle avait croiser son regard que quelques secondes, l'avait vu que très brièvement, mais il était certain qu'elle l'avait reconnu... Lui l'avait tout de suite reconnu, dès que son regard c'était posé sur elle.. Bon il avait quand même réussi à douter, mais ses doutes c'étaient vite dissipé quand il aavit eu le temps de la "regarder" pendant le temps qu'elle écoutait ce que lui disait le serveur.. Enfin si elle l'avait écouté aussi mais ça c'était un détail sans importance..

Enfin bref, Monsieur Callaways continuait de regarder la jeune femme assise au comptoir. Celle ci venait de poser son regard sur lui, regard caché par les glaces sombres de ces lunettes. Mais il n'avait pas desoin de le voir, il savait très bien que c'était lui qu'elle regardait. Il avait sentit ce regard qui avait toujours réussi à le faire frissonner.. A le rendre différent se poser sur lui. Il regarda un moment par terre, ou du moins les jambes de la jeune femme et finit par relever lentement la tête vers elle. Elle venait de se tourner vers lui, position un peu étrange quoi que la situation était des plus bizarre aussi.
Qui aurait cru que ces deux là se retrouvaient dans le Star' un lundi matin après avoir passé une bonne nuit à faire la fête et tout ce qui va avec . Il aurait très bien mettre cette "vision" sur le compte de l'alcool ou de ses nuits blanches.. Mais non, il était parfaitement réveillé et ne revait pas.

Il avait entendu ce qu'elle venait de dire, ou du moins ce qu'elle avait cru penser.. Un peu trop fort peut être. Il sourit légérement et continua de la fixer quand celle ci ota ses lunettes, soutenant le regard de la jeune femme, plongeant au passage son regard dans le sien... Elle reposa finalement son regard vers là où le vendeur avait disparu quelques instants auparavant...
Lui resta là, à la regarder..


*Maintenant que tu es fixé.. tu te lèves et tu vas la voir..*

Qu'allait il bien pouvoir lui dire? Ca il n'en avait aucune idée.. Il regarda un moment dehors et après quelques instants d'hésitation il finit par lever ses fesses de sa chaisse, laissant ses affaires sur la chaise et s'avanca vers elle, mettant les mains dans les poches de son jean... Il prit son temps, cherchant ce qu'il pourrait bien lui dire une fois qu'il serrait à côté d'elle, mais en fait il n'eu pas vraiment le temps de beaucoup y penser, en moins de deux secondes il était arrivé devant le comptoir.. A côté de cette jeune femme, qu'il avait toujours voulu revoir.. Et maintenant que c'était fait il ne svait pas quoi dire.
Des fois il s'étonnait.. Dragueur comme il était, il avait réussi à ne pas savoir quoi dire devant une jeune femme, qui n'était pas une inconnue loin de là. Il la connaissait plus que bien même.. C'était peut être ça le probklème. Qu'est ce qu'il aurait voulu revenir en arrière, quelques années plus tôt après le bal de fin d'année et ne psa faire l'erreur qu'il avait fait.. Mais ça c'était impossible. Il resta donc là debout derrière elle, attendant qu'elle se retourne, ce qui lui laissait le temps de trouver quelques chose d'assez intelligent à lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
*_ Hottie Priincess ~
Kathleen Evans


Nombre de messages : 74
Lùùv' : Thew' ?
Date d'inscription : 27/10/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:17

Et là voilà désormais dans le cake ! Qu'allait-elle faire maintenant ? Ah oui ! Quitter Starbucks discrètement.. Elle était vraiment sûre que c'était lui maintenant, et voilà que ses souvenirs d'ado remontèrent d'un seul coup.. Le bal, Matthew, Summer, le plaquage, les larmes versées et tout le tralala qui allèrent avec. Elle ne voulait pas revori son passé, enfin.. Ne le voulait-elle pas vraiment ?

Bon, elle devait organiser un plan dévasion du Star. Dans sa tête, les idées fusèrent, mais aucunes allaient l'aider ~ En tout cas, hors de question de rester là et de revoir son amour de passé qu'elle avait oublié. Oublier ? Hiiin ?! Gneeeuh.. Comment allait-elle faire ? Ah mais oui, elle allait reposer une énième fois ses lunettes sur son nez, allez saisir son sac et partir sans même avoir pu remplir son petit estomac encore vide.. Mais, comment allait-elle faire pour tenir toute la journée ? Surtout que la journée allait être une journée assez sportive : shopping !

Il était temps de passer à l'action de son petit plan typique. Elle saisit ses lunettes, les mit sur son nez, chercha un elastique dans son sac et, attrapa ses cheveux légèrement ondulés ce matin là afin de les attacher en queue. Puis, elle décroisa ses jambes et s'apprêta à descendre du haut tabouret pivoitant quand elle entendit un bruit de chaises qui crises par terre, et des pas assurés se dirigeant vers elle. Ce n'était pas le moment de trainer, alors, elle fit pivoter son tabouret et.. se retrouva nez à nez avec ce jeune homme. Pourquoi n'était-il pas avec sa..sa.. dulcinée voleuse d'hommes ?

Elle ne put même pas descendre de celui-ci, car il lui barrait la route.. Roh l'angoisse ! Qu'allait-elle faire, ou dire ? Comment allait-elle réagir ? Elle était pas très douée pour savoir ce qu'il fallait faire, à quel moment et comment.. Bon, bon, bon.

*Aïe ! Pépiiin en vuuu !*
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:43

Le temps qu'il arrive à ses côtés; elle avait commencé à ranger ses affaires, pris son sac et attaché ses cheveux et au moment où elle se tournait il se retrouva nez à nez avec elle.
Cherchait elle à fuir? A l'éviter? Fort possible.. En fait ce genre de réaction était des plus normales... Après tout ce qu'il lui avait fait endurer. Il avait quand même réussi à aller au bal avec elle, alors qu'il avait déjà des vues sur Summer..
Mais à cette époque là, il se lassait bien vite de celle avec il pouvait se trouver. Une fois qu'il avait eu se qu'il voulait, et en général il n'avait pas à attendre très longtemps, il larguait la concernée.. tout simplement pour passer à une autre...
Heureusement que de ce côté là il avait changé.. Enfin un tout petit peu seulement.
Mais avec elle il aurait dû agir autrement, il c'était rendu compte trop tard de ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Ou peut être il s'en était rendu compte mais il avait eu peur.. Tomber amoureux alors qu'on est un "dragueur professionel" n'est jamais la meilleur qui soit..

Enfin bref... Sa dulcinée comme elle l'appelait, il l'avait largué, comme il l'avait fait avec elle peu de temps après ce fameux bal.. Mais il l'avait trop tard.. Il était déjà bien loin d'elle et n'avait aucunes idées de là où elle pouvait être.
Il resta devant la jeune femme, sans rien dire. Un silence plutôt gênant venait de s'intaller entre eux.
Silence troublé par le bruit des autres personnes qui se trouvaient là et du petit manège qu'était en train de faire le serveur derrirèe son comptoir, juste pour avoir l'air occupé alors qu'en fait il ne regardait même ce qu'il faisait.. Son regard étant poser sur la jeune femme qu'il avait si gentiment énervé tout à l'heure. Il n'avait pas autre à faire cet idiot?

Matt lui fit comprendre assez facilement que si il ne posait pas son regard ailleurs il allait s'en prendre plein la tête.. Il n'était peut être plus avec Kathleen mais ce genre de regard avait toujours eu le don de l'énerver. Le serveur comprit bien vite et baissa la tête, repartant Dieu seul sait où.. Tranquilles au moins pour un petit moment.

Arpès ce petit incident, le jeune homme reposa son regard sur celle qui se tenait toujours devant lui, assise sur un tabouret prête à partir.


"On dirait que vous cherchez à fuir quelqu'un? Je me trompe?"

Il aurait pu ttouver mieux mais dans ce genre de situation il ne savait vraiment pas quoi dire et il aurait préférait que se soit elle qui dise quelques chose. Mais non.. Enfin, elle le prendrait peut être et l'enverrait ballader, il l'aurait comprit mais au fond il espérait qu'elle réagisse autrement.. Même si il c'était comporté comme un... salaud? Quand ils étaient encore au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
*_ Hottie Priincess ~
Kathleen Evans


Nombre de messages : 74
Lùùv' : Thew' ?
Date d'inscription : 27/10/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:33

"On dirait que vous cherchez à fuir quelqu'un? Je me trompe?".. C'était tout ce qu'il trouvait à lui dire après ces quelques années passées ? Bah okay.. Il aurait pu trouver mieux, comme je sais pas moi euh.. Euh.. Bon, il aurait pu trouver mieux ! Surtout pour de telles retrouvailles...

Ca se voit tant que ça ?

Pas terrible, mais elle ne savait pas trop quoi dire en de telle situation. D'habitude, elle savait toujours ce qu'il fallait dire en prescence d'un beaau et sexy jeune homme, mais celui-là était tellement unique que trouver une phrase était un vrai challenge. Les deux personnages était physiquement figés, alors, Kath ota ses lunettes, les mis nerveusement dans son sac, croisa les jambes comme à son arrivée et, les bras. Vite, un truc intelligent à sortir maintenant, quelque chose qui pourrait cacher sa nervosité actuelle.

Où est ta chère Summer ?

Et mince ! Elle voulait pas vraiment demander ça, elle ne voulait pas le savoir mais, son subconscient lui le désirait. Elle était de nature curieuse et, elle posait parfois des questions sans le vouloir. Ahah ! En tout cas, il était temps qu'elle redevienne "naturelle" avec lui, et qu'elle fasse l'indifférente. Mais dûr dûr en préscence de son passé.

[Dizouliii ^^" Pas trop inspirée là xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:43

Bon c'est vrai qu'il aurait pû trouver mieux.. Mais dans ce genre de recontres les seules choses que l'on peut sortir sont des conneries.. Enfin lui c'était ce qu'il avait l'habitude de faire.
Il ne dit rien et ne fit rien à sa première remarque.. Apparement elle lui en voulait toujours, normal non?

Par contre la deuxième le fit réagir.. Summer.. Il se demandait où elle était.. Mais ça il n'en avait aucune idée, il ne l'avait pas vu depuis un bon moment et en fait il n'avait pas tellement envie de la revoir du moins pour l'instant.


"Elle n'est pas là comme tu peux le voir. Honnêtement je ne sais pas où elle.. On est plus ensemble.."

Elle s'en fichait surrement de le savoir, mais c'était sortit tout seul. Il n'avait jamais réussi à lu mentir et la seule fois où il l'avait fait, c'était la dernière fois qu'il l'avait vu... Au moment où il avait oser la laisser... Il regrettait ce geste et encore plus en ce moment même.

[Pas grave ^^. J'y vais moi désolé.. a demain peut être! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
*_ Hottie Priincess ~
Kathleen Evans


Nombre de messages : 74
Lùùv' : Thew' ?
Date d'inscription : 27/10/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:40

"On est plus ensemble".. Que penser ? Compatir avec lui ? BAH NAN ! OH YEAAAH ! Si il n'était plus avec elle, c'est qu'il était forcément célibataire et coureur de jupons comme au lycée. Hum.. Amusant comme situation, mais elle se promit de ne plus jamais tomber sous son charme et, elle compta bien garder parole. Enfin ? La vie nous reserve bien des surprises.. A vrai dire, elle préféra éviter de repenser à eux d'antan, mais elle ne pouvait pas le nier, elle l'avait fait plusieurs fois quand il la plaqua pour sa saison favorite à lui : l'Ete..

Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'il lâche Summer ? Ah oui.. C'est vrai. Leen se souvena qu'au lycée, Mister Thew se lassait rapidement de ses petites amies, dont elle. Comment a t-il pu se lasser de Kathleen en plus ? Rooh miséricordre [xD] Bon, là n'était pas le sujet. Au bout de combien de temps l'avait-il largué ? Deux heures après ? Tout ce qui lui revenit à la mémoire était qu'à l'annonce du couple Summer-Matt, elle partie en courant et, ne revit plus jamais leurs têtes jusqu'à maintenant, où, elle revit Matthew. Maintenant, il fallait prier pour que le monde ne soit pas si petite que ça pour que, comme par hasard Summer soit elle aussi ici. Sinon.. PAN !

Elle ne trouva pas grand chose à dire. Que pouvait-elle dire en plus ? A part "J'ai faim et cet abruti de serveur m'annonce qu'il n'y a plus rien pour moi !". Tout ce qu'elle trouva à faire, c'était de faire pivoter sa chaise et de se retrouver les coudes sur le comptoir, et le menton entre ses mains. Pas très poli certes, mais fallait bien qu'un parle et l'autre bouge xD

Après tout, son ventre gargouilla. Ahah la tâche dans le décor. Elle n'eut pas le choix et, saisit la carte à vingt centimètres d'elle et, la consulta nerveusement. du long de son index, elle parcoura la liste de ce qui pouvait remplir le vide installé dans son estomac.

Serveur !
appela t-elle. Puis-je avoir un jus d'orange ?! demanda t-elle en accentuant les mot jus-d'orange. Si celui-ci allait lui annoncer qu'ils étaient en panne, elle le giflerai xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:43

Pourquoi il lui avait dit qu'il n'était plus avec Summer? Ce genre de détail elle devait en avoir rien à faire.. Et elle avait bien raisons. Il était resté avec Summer que quelques mois, le temps de partir de N.Y et de se rendre compte de la grosse erreur qu'il était en train de faire. Mais une fois de retour, seul.. C'était trop tard...
Et puis il faut dire qu'ils c'étaient séparés d'une façon un peu.. Brusque et rapide.. Il n'avait même pas eu le courae de lui dire, en fait si mais ce qu'il ne lui avait pas dit c'est qu'il "était" déjà avec Summer, alros qu'ils étaient toujours ensemble et maintenant qu'il y repensait la seule hose qu'il voulait faire c'était partir loin.. Loin de ses conneries et de sa réputation, qui le suivait toujours, malgrés les années en plus il était resté le même en moins pire mais le même...

Elle ne dit rien de plus et lui non plus d'ailleurs, trop honteux de ce qu'il avait pu faire et de ce qu'il venait de dire pour sortir quelque chose.
Elle finit par pivoter sur son siège lui tournant le dos.. Pas très sympas ça Miss Evans.. D'accord il a étét vache mais c'était il y a combien de temps? Hein?

Il resta un moment comme il était, regardant le dos de la jeune femme, et souriant légérement en l'entendant insister sur le mot Jus D'orange.. Pauvre serveut il aurait mieux fait de rester couché aujourd'hui.. Il se passa la main dans ses cheveux les ébouriffant encore plus avant de se la passer sur la nuque.. Chose qu'il faisait quasiment tout le temps, surtout quand il était mal à l'aise.. Ce qui était le cas.


*Trouve un truc à dire.. Vous êtes des adultes maintenant..*

C'est vrai, ils avaient changés tous les deux, et pouvaient quand même discuter sans se frapper, comme deux grandes personnes.. Même si c'était dur..



"Dis moi Leen.. On pourrait pas essayer de se parler...Même si je sais qu'en ce moment tu préférais être ailleurs et pas face à moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
*_ Hottie Priincess ~
Kathleen Evans


Nombre de messages : 74
Lùùv' : Thew' ?
Date d'inscription : 27/10/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:51

[Désolée du retard ^^]

Pourquoi parler tiens ?

Franchement, la situation actuelle ne s'améliorait pas du touuuut ! Elle aurait bien aimé qu'une de ses copines débaquent pour détendre l'atmosphère, ou quelqu'un pour parler afin de rompre ce silence bruyant. Et comme par hasard, le silence de son côté fut rompu grâce au serveur :

Je vous apporte ça tout de suite..

Au moins une bonne nouvelle, Star' nétait pas complètement sous le pied destal. En tout cas, elle aurait pu avoir une nouvelle occupation pendant l'eventuelle conversation qui -elle en était sûre- ne ménerait strictement nulle part. Qu'est-ce que de positif pourrait en sortir même ? Bauh... RIEN ! Nadaaa ! Niete ! Mei Yo Don Xi ! xD

J'attends..

Le jeune serveur qu'elle avait terrorisé et maltraité dans un temps passé pas si loin que ça, parti chercher ou presser son jus d'orange, bref, peut importe, en tout cas, elle voulait son jus d'orange.. Trop exigeante la petite Kath x') Mais bon, il était encore tôt et, en fonction des jours, elle pouvait être matinale ou que dalle..

Pauvre Thew, à cause d'elle, il devait perdre tous ces moyens, ne sachant pas quoi dire à la jeune femme. Etait-elle si destabilisante que ça ? Quoi que, elle devrait avoir l'habitude ;D Belle comme elle était, elle devait faire tourner la tête à plus d'homme en une heure qu'on ne sait qui en une semaine.. Ahah ! Bref.. Cinq minutes plus tard, le serveur revint avec un grand verre de jus d'orange dans lequel il y avait une petite ombrelle rose pâle.. Elle remercia le serveur calmement et, il lui sortit un bout de papier, sûrement la note du petit jus d'orange. Elle chercha alors son porte-monnaie, le silence toujours présent..
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:07

"Pourquoi parler"? Pourquoi? Peut être par ce qu'il voulait quand même savoir comment elle allait, ce qu'elle avait pu faire... Mais apparement elle ne lui dirait rien et n'avait même pas l'intention de chercher à oublier ce qu'il avait pu faire.
Et ce silence qui venait de s'installer à nouveau entre eux.. Silence qui le rendait encore plus nerveux et qui l'empechait de faire quoi que se soit. Franchement qui aurait pû croire qu'il se retrouverait dans un état pareil devant quelqu'un.. Devant une femme surtout. Quoi que celle là n'était pas n'importe qui. Il avait toujours été quelque peu, perdu face à elle, peut être à cause du caractère à cause de la jeune femme ou tout simplement à cause de ce qu'il pouvait ressentir pour elle. En ce moment c'était les deux cas qui le mettait dans cet état.

Quand il avait comprit qu'il avait fait une erreur qu'il ne la reverrait plus, il avait tenté de l'oublier en faisant ce qu'il savait faire le mieux, passer ses soirées dans les bras de femmes qu'il ne connaissait et qu'il ne voulait même pas connaitre.. Mais ce retrouvé face à elle maintenant, avait
réveiller les sentiments qui sommeillaient en lui, sentiments qu'il aurait mieux fait d'oublier...

Le serveur finit par revenir, attendit Dieu seul sait quoi et finit par repartir les laissant de nouveaux seul. Leen lui tournait toujours le dos et là aussi elle n'avait pas l'air décidé à changer quoi que se soit. Il regarda un moment autour de lui avant de reposer son regard sur elle. Quelle belle journée non? La seule chose qu'il voulait maintenant c'était rentré chez lui et resté là à ne rien faire, à part peut être passer sa soirée à broyer du noir.. Mais ça ce n'était jamais une bonne solution enfin bref..

Il soupira légérement et fit quelques pas de côté histoire de la voir.. Au du moins son profil. Toujours aussi belle.. Bon on va arreter de rever.


"En fait tu as raison, ça ne vaut pas la peine. Je vois bien que tu ne me pardonneras pas, même si je te dit que je regrette ce que j'ai pu te faire se soir là et que si je suis revenu ici c'était dans l'espoir de pouvoir te revoir et te dire combien je tenais à toi.. Mais je crois que ce que je viens de dire tu t'en fiches.. Sûr ce je te laisse, passe une bonne journée. Et malgré ce que j'ai pu te faire, ca m'a fait plaisir de te voir, tu es toujours aussi belle.."

Il venait surrement de parler dans le vide, se doutant très bien que ce qu'il venait de dire ne changerait rien mais bon il devait lui dire.. Il finit par détacher son regard de la jeune femme et retourna à sa table, laissant un billet sur celle ci avant de récupérer ses affaires et sa veste..

[Ce n'est pas grave t'inquiètes ^^ moi par contre je suis que de passage, je reviendrais plus tard. lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
*_ Hottie Priincess ~
Kathleen Evans


Nombre de messages : 74
Lùùv' : Thew' ?
Date d'inscription : 27/10/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:07

Pendant son monologue, elle put trouver son porte-moonaie-feuille et, malheureusement, que des gros billets.. Elle soupira interieurement et, chercha le plus petits des gros billets à remettre au serveur. Celui-ci équarquilla les yeux. Bah quoi ? C'était pas de sa faute si elle était riche.. Le dialogue de Thew fini, le serveur revint avec pleins de billets et de pièces insignifiantes, alors elle fit un signe au serveur qui voulait tout dire déjà : "Gardez la monnaie enfin de compte..".

Quant à Matt, il était sur le point de franchir la porte après avoir déposé le billet, prit sa veste et tout le tralala. Thew lui avait dit qu'elle était encore jolie, bien sûre qu'elle était encore jolie, il pensait qu'avec la tristesse qu'elle avait eu elle aurait pu être déformée et ressembler à une sorcière ? Chez les Evans, que des gens parfaits xD C'était ce qu'elle voulait, non ? Qu'il parte et qu'il lui foute la paix, mais comme à son habitude, la bouche n'obéissait pas au cerveau, mais à la curiosité. Roh que c'est vilain !

Je vois qu'en vieillisant, le Matt déterminé est parti.

*Retiens toi de parler toi ! T'es nulle ou quoi XD !*

Et voilà, deuxième fois qu'elle ne contrôlait pas ce qu'elle ne voulait pas dire, mais savoir. Bon, fallait qu'elle apprenne à se contrôler sérieusement là, parce qu'à ce rythme là, elle pourrait même sortir des trucs compromettants x]. Ce qu'elle ne voulait d'ailleurs pas, mais qu'est-ce qu'elle aurait pu sortir de compromettant sachant qu'elle n'avait strictement rien à cacher ? Pas comme lui.

Avec le temps, Leen était de moins en moins nerveuse, petit à petit, elle redevenait la Kathleen Evans que tout le monde connaisait. Fallait bien un petit temps d'adaptation après un gros choc. Tout ce qu'elle trouva à faire en cette situation était de boire une gorgée de ce jus à la paille et s'essuya délicatement ses lèvres avec un petit mouchoir qu'elle trouva dans une espèce de distributeur de mouchoir en fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:16

Il se dirigeait vers la sortie, ne voulant pas vraiment resté là, dans la pièce qu'elle et ne pas pouvoir lui parler.. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait franchement? C'était pas son genre de faire ça.
Il s'arrêta devant la porte quand il entendit le son de sa voix et resta un moment immobile sans rien dire. Il baissa un instant la tête se repassant la main sur sa nuque. Elle n'avait pas tort.. Enfin non elle avait tort! Le Matt qu'elle avait connu était toujours là, un peu plus calme peut être mais il était toujours là. SAuf que quand il était fasse à elle, même au lycée, il était différent et perdait ses moyens. Et c'était bien la seule qui arrivait à le "pertuber" de cette façon. Mais ça peut être qu'elle ne s'en était pas rendue compte pourtant elle aurait dû.

Déjà quand ils étaient encore ensemble il était différent, et pour ça il n'avit pas changé.
Il finit par se tourner légérement vers elle, la regardant encore un moment sans rien dire. Il n'avait pas pensé une seule seconde qu'elle aurait changer.. On si mais en mieux et c'était le cas. A chaque qu'il avait pû poser son regard sur elle, il l'avait trouvé encore plus belle qu'avant.. Ce qui avait réussi à lui faire regretter encore plus son geste.. Ce qu'il avait osé lui faire ce fameux soir, après ce fameux bal.


"Il est toujours là.. C'est juste que devant toi il n'a jamais vraiment su quoi faire ni quoi dire.. Il avait toujours peur de faire une gaffe ou de ne pas être à la hauteur même si il évitait de te le montrer.. Alors que là il ne cherche même pas à te le cacher.."

C'est vrai que cette fois il n'avait pas cherché une seule seconde à avoir l'air déterminé, ni même à jouer les dragueurs insensibles, ce qu'il faisait souvent mais pas avec elle.. Plus maintenant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
*_ Hottie Priincess ~
Kathleen Evans


Nombre de messages : 74
Lùùv' : Thew' ?
Date d'inscription : 27/10/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:57

*Bon ma grande, tente d'être mature et responsable maintenant.. Ah non, c'est totalement impossible ! Ahah !*

Elle reprit une gorgée de son jus d'orange et le posa sur le comptoir, fit tourner sa chaise haute et, descendit de celui-ci. Kath posa son sac à côté de son jus d'orange et, du haut de ses talons qui cliaquaient sur le sol à chaque pas qu'elle faisait, s'approcha de Matt d'un pas rassuré. C'était déjà ça, non ? Alors, avec les petits clac-clac de ses talons et au bout de 5 secondes, elle se retrouva devant, enfin.. derrière Matthew.

La gaffe, tu ne l'as pas déjà faite ? demanda t-elle en regardant ses ongles. Fallait bien qu'elle regarde quelque chose, parce que regarder un dos, c'est pas super sexy xD Ni le par terre d'ailleurs. Puis, elle posa ses mains en-dessous de ses côtes [ses hanches xD ?] et prit la pose d'un top model involontairement.

Déjà dans sa tête, elle chercha des phrases, questions et réponses qu'elle pourrait éventuellement sortir si Matthew tentait d'avoir le dernier mot, ou lui dise un truc hyper troublant, ou on ne sait quoi dans le style. Après tout, par n'importe quels chemins ils prendraient, il n'y aurait pas de sorties ni de solutions. L'eventuelle situation qui pourrait se passer : qu'elle ressorte avec lui, mais non, elle chassa très très très rapidement cette idée idiote ! Quoi que, elle pourrait le faire languir ~

Il ne cherche pas à le cacher, mais à le fuir..

Ce qu'elle venait de sortir était-il intelligent ? Si c'était le cas, elle était très surprise d'elle-même, de ce qu'elle pouvait sortir d'intelligent. En tout cas, c'était au moins positif même si elle savait que ce soir là, elle allait se faire déchirer complètement par les autres filles d'avoir oublier de payer les factures. Où est le lien logique ? En a pas -_-

[C'ets le soir, mon imagination est morte xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:45

Il était prêt à sortir du café mais fut retenu dans son geste quand il entendit le claquement de talons, qui s'approchait de lui d'un pas assez déterminé. Serait ce elle qui marchait de cette façon? Elle qui lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas le voir ni même lui parler.
Les pas finirent par s'arreter, derrière lui. Il ne bougea pas mais laissa retomber sa main à ses côtés.

"La gaffe tu ne l'as pas déjà faite?" Si il l'avait féjà faite et il s'en voulait, plus qu'elle ne pouviat le croire. Que pouvait il lui répondre maintenant? Il chercha quelque chose.. Mais rien ne venait. IL finit par se retourner vers la jeune femme, qui venait de prendre une de ces poses.. Mais ca la rendait encore mieux.. Il la regarda un moment et finit par plonger son regard dans le sien.


"Tu as raison je l'ai déjà faite, et je m'en veux d'avoir fait ça.. Je suis sûr que tu penses le contraire, mais sache que je suis revenu ici, dès que je me suis rendu compte de mon erreur.. J'avais peur de mes sentiments envers toi, ils étaient trop fort et j'ai préféré te fuir, mais je n'aurais pas du.."

Oulah! Il venait juste de réaliser ce qu'il venait de dire.. Il avait pensé à pas mal de chose finalement mais il ne pensait pas qu'il pourrait lui sortir un truc pareil.. Bon ben c'était fait maintenant. Sois il aurait l'air d'un pauvre idiot, soit elle se moquerait de lui.. Dans les deux cas ça revenait au même non? Enfin bon..

Un nouveau silence s'installa entre eux. Silence qui ne dura pas bien longtemps puisqu'elle finit par y mettre fin.
Elle avait encore raison. Il n'avait pas vraiment chercher à le cacher mais il avait préféré le fuir... Et il n'aurait vraiment pas dû faire ce qu'il avait fait.. Mais bon c'était trop tard maintenant et il venait de lui dire pourquoi il avait fait ça. C'était la première fois qu'il tenait à quelqu'un et ce genre de sentiments lui avait fait peur. C'est pour ça qu'il avait préféré aller "voir" ailleurs de peur de souffrir.. Mais c'était le contraire qui c'était passé, enfin pas tellement puisqu'il avait souffert lui aussi.


"Tu as encore raison.. Et je n'aurais pas dû agir comme ça.."

Si elle cherchait à le faire culpabiliser encore plus c'était gagné! Mais bon il l'avait bien mérité non? ALors un peu plus un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
*_ Hottie Priincess ~
Kathleen Evans


Nombre de messages : 74
Lùùv' : Thew' ?
Date d'inscription : 27/10/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:21

[Gneeu.. J'sais pas quoi écrire XD]

Un jeune homme entra alors dans Star'. Kath ne put s'empêcher de le regarder sans trop montrer qu'elle le regardait et, le trouva fortement sexy et vraiment beau. Leen le suiva du regard et, à la dernière minute, il se retourna pour lui faire un clin d'oeil ; bien évidement, Kath dit de même par pure politesse. Qui sait, peut-être qu'à la fin, elle aurait un rencart avec lui.. Oh yeah !
Bon, ce n'était pas le moment de penser à de telles choses, la situation était comme même moins belle que celle d'il y avait 40 secondes avec l'entrée de ce superbe mâle.

Hum.. Hum.. Que veux tu que je te dise ?

C'était pas qu'elle fatiguait, c'était qu'elle fatiguait. -_-. C'est vrai quoi, tenir debout sur des hauts talons n'est pas toujours confortable, sauf si nous faisons du shopping et que nous devons choisir un vêtement en restant debout, du coup ce n'est pas la même chose. La fatigue dans ce contexte est de ne pas trouver de vêtements bien à s'acheter. Oui donc ! Par conséquent, elle se dirigea vers une chaise libre, et s'assit même si elle avait laissé ses affaires près du comptoir et tout le tralala, mais qui lui volerait tout son petit bazard high chic ? Un desespéré..

C'est pas que je m'ennuie, mais qu'est-ce que tu fou là ?

Elle qui voulait quitter ses mauvais souvenir de lycée pour s'installer à Ny, il fallait vraiment qu'elle tombe sur des gens d'antan, des gens qu'elle aimait ou non, des gens qu'elle trouvait mignon ou non, des gens interessants ou de vrais boulets.. Rahlala ! Dûr dûr la vie -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:58

Il s'écarta de devant la porte pour laisser entrer le jeune homme et ne put s'empêcher de le suivre du regard, regarda où on pouvait y lire une pointe de.. jalousie? Oui surrêment, il était jaloux de ce mec, du regard que venait de lui accorder Leen.. de savoir qu'elle pourrait vouloir obtenir quelque chose de ce gars, alors que lui il n'aurait plus rien d'elle si ce n'est ce regard qu'elle lui avait lancé quand elle l'avait vu.. regard qu'il aurait préféré ne jamais voir..

Il baissa un instant la tête mais rattrappa vite fait son geste. Non mais depuis Matthew Callaways était jaloux des autres? Bonne question.. Depuis qu'il c'était rendu compte de ce qu'il pouvait vraiment ressentir pour quelqu'un, autre qu'une simple attirance physique. Il reposa finalement son regard sur Leen, quand il entendit de nouveau les talons de la jeune femme claquer sur le sol. Elle avait finit par se déplacer et était partit s'assoir à une table pas très loin de celle où il était assis quelques instans plus tôt.
Devait il la suivre ou faire ce qu'il avait eu l'intention de faire: sortir et partir chez lui sans même faire un détour à son boulot.

Mais il ne le fit pas retenu dans son geste et ramené à la réalité quand elle lui parla à nouveau. Qu'est ce qu'il fouttait là? Il est né ici et n'est jamais partit de N.Y, pourquoi l'aurait il fait maintenant?
Enfin.. Il marcha vers elle et s'appuya contre la table qui se trouvait derrière lui, ne préférant pas s'assoir en face d'elle; Il la dérangeait assez et ne voulait pas se retrouvé trop longtemps en face d'elle, mais si il n'avait aucune envie de bouger...
Il croisa ses bras sur son torse et regarda un instant une petite tache qui se trouvait sur le sol. Jolie la tache... Il finit par relever la tête et reposa son regard sur Leen.


"Ce que je fais là? Tu sais très bien que j'ai toujours été là et puis maintenant on va dire que je suis obligé de rester là... "

Il la regardait toujours. Maintenant il ne pouvait plus vraiment quitter cette ville même si il en avait envie. Si il faisait ça, il en connait un qui le tuerait.. Surtout maintenant qu'il venait juste de reprendre l'entreprise de CE quelqu'un.
Mais elle? Qu'est ce qu'elle faisait là? Elle n'était pas censée être partit pour finir ses études ou autre chose comme ça? Il ne se rappelait plus vraiment ce qu'elle avait dit qu'elle avait l'intention de faire après le lycée, ou alors il n'avait pas écouté? Solution la plus probable en fait il n'écoutait jamais quand on lui parlait...


"Et toi? Je croyais que tu étais partit.."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
*_ Hottie Priincess ~
Kathleen Evans


Nombre de messages : 74
Lùùv' : Thew' ?
Date d'inscription : 27/10/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:11

Il était née ici, et oui. Mais comment ça il était obligé de rester ici ? Rien ne l'obligeait à rester ici, enfin, ouais ! D'après ce qu'elle se rapellait, son père tenait une entreprise machin chose ; était-il probable que ce jeune 'Thew soit le l'héritier d'un tel truc ? Presque inimaginable ! Et, elle se souvint que Sammy travaillait la-bas. Gnuh ?

Ah oui c'est vrai.. T'es né ici.

Rah l'abrutie ! Elle l'avait complètement oublié. Et puis que faisait Kath ici ? Bah.. Elle aussi avait toujours vécue ici mais, pour ses études, elle avait trouvée une école pas trop loins d'ici et faisait sans cesse des allers-retours du matin au soir, ce qui lui permit de vivre peu à New-Yok en cette période. Mais est-ce que c'était utile à savoir ?

Moi ? Tu ne m'as jamais vu pendant mes études ici, c'est tout.

Puis, elle entendit son portable sonner, et marcha rapidement vers celui-ci, c'était un sms : "T'peux acheter la paire de Prada pour moi que j'ai vu ya deux jours please ?! Thx !".. euh ouais. Leen revint à la table avec ses affaires cette fois-ci et se réinstalla. Avant de ranger son portable, l'écran du portable ne s'était pas encore mis en veille et donc, ses yeux pouvaient voir l'heure qu'il était et "TING" ! L'heure du shopping devait commencer il y avait au moins une bonne demi-heure, mais Kath était coincée là, à papoter avec son ex..

Bon, c'est pas tout, mais je dois faire du shopping moi..
lança t-elle avant de continuer hésitante : tu veux venir ?

*GNE ? QU'EST-CE QUE JE VIENS DE FAIRE XD ?!*

Elle l'avait invité à venir avec elle faire du shopping, ahah ! Une nouvelle fois, sa bouche n'obéit pas à sa tête, raaah. En tout cas, si il venait il aurait eu interet à ne pas se plaindre de marcher aussi longtemps, mais allait-il venir même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Matthew Callaways
So b0ylici0us <3
Matthew Callaways


Nombre de messages : 75
Lùùv' : Free heart, but still in love of his first real love..
Date d'inscription : 17/12/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:33

Avait elle oubliée ce petit détail? Peut être bien, mais bon en fait il s'en fichait un peu. Certaines fois il aurait bien voulu ne pas être né ici, pour pouvoir laisser sa famille et quitter toutes ses obligations à la noix qui le gonflaient plus que tout. Et oui le 'Thew qui se tenait devant Leen venait tout jsute de reprendre les affaires de son père. Il prenait son travail au sérieux, chose des plus étranges et des plus impropable surtout venait d'un gars comme lui.. Lui qui passait son temps dans la cour du lycée ou en ville que dans une salle de cour.
Tout ceux à qui ils avaient dit ça l'avait en quelques sortes pris pour un.. Con? ou pour un menteur? Les deux en fait.

Elle était resté là tout ce temps et il ne l'avait jamais vu? Impossible.. Quoi que beaucoup d'étudiants faisaient ce qu'elle avait fait, ils habitaient à N.Y maus allaient faire leur études loin de la ville dans une meilleure école. En fait dans un sens ça ne l'étonnait pas trop ce qu'elle venait de dire, mais il trouva rien à lui répondre et préféra garder le silence.

Silence rompu par la sonnerie du portable de la jeune femme. Il la suivit des yeux quand elle se leva, ne perdant pas un seul de ses gestes. Il finit pourtant par la lacher du regard quand elle revint vers là où il se trouvait et qu'elle se rasseya devant lui.

Il resta un peu.. con quand il entendit sa question. Elle était sérieuse là? Il la regarda un moment hésitant, ne sachant pas trop quoi faire. Une partie de lui voulait aller avec elle et l'autre voulait rentrer et s'enfermer chez lui. Pourtant c'était la première qui était la plus grande et il n'eu pas vraiment le temps de réfléchir que déjà il s'entendait dire.


"Si ça ne te dérange pas de trainer avec moi se serait avec plaisir."

OUlah mais qu'est ce qu'il venait de dire? Il s'en rendit compte trop tard. Pour une fois c'était sa bouche à lui qui lui avait joué des tours.
Avait il déjà raler quand il alalit faire du shopping avec elle quand ils étaient encore ensemble? Ca il ne s'en souvenait pas, surrement mais cette fois il ne dirait rien.. Mais alors rien du tout.
Il continua de la regarder, toujours quelque peu gêner, attendant de voir ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
*_ Hottie Priincess ~
Kathleen Evans


Nombre de messages : 74
Lùùv' : Thew' ?
Date d'inscription : 27/10/2006

Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:52

Elle saisit rapidement ses affaires où, son portable tomba sans qu'elle ne s'en rende compte près du jeune homme à qui elle avait fait un clin d'oeil, et prit la manche de Thew' pour le tirer vers l'avant. Et puis de toute manière, là, elle était coincée, il avait accepté et tadaaam.. C'était parti pour passer la journée avec lui ! Entre temps, la Kathleen de base revint, elle n'angoissait plus, elle n'était plus nerveuse et enfin, était redevenue immature et irresponsable. A la galère pour Thew', il allait devoir veiller à sa sécurité toute la journée maintenant xD

Allez beau brun, on y va !

Ils sortirent enfin du magasin et marchèrent cinq minutes dans les rues quand, elle se souvint qu'elle tenait toujours la manche de Thew', alors Leen la lâche pour pas parâitre plus idiote qu'autre chose. Puis, au bout d'un petit moment, elle se retrouva à la même hauteur que lui. Le silence sinstalla est devint très très très pesant.. pesant au point qu'elle ne put s'empêcher de le casser : elle voulait savoir des nouvelles de lui. Rohlalalaaa XD

A ce que je vois, tu dois être l'éternel dragueur de Nyc comme avant si je ne me trompe.. Qui as-tu draguer et mis dans ton lit dernièrement Mister Callaways ?

Cette fois-ci, elle voulait vraiment savoir, et pas sa bouche qui avait désobéit à sa tête ni rien. Certes elle avait été vachement directe avec sa question assez indiscrète, m'enfin, quand on est immature, on connait pas trop trop la diplomatie ! Tout d'un coup, une question jailli dans sa tête : pourquoi lui posait-elle autant de questions ? Une partie d'elle n'en avait complètement rien à faire de ce qui pouvait lui arriver, c'était la partie d'avant, mais une autre voulait tout savoir de ce qui lui était arrivé entre temps, sa partie de maintenant. Bien étrange tout ça ! De toute façon, ce n'était pas le moment de méditer la-dessus, aujourd'hui c'était shopping et rien de plus.

En attendant la réponse de Thew', ils continuèrent à avancer, parfois elle s'arrêta devant quelques vitrines, mais quitta facilement le regard. Enfin, une vitrine attira son regard. un magasin de sous-vêtements xD ! AHAHAHAH ! Et puis, le jour des cadeaux approchaient et, c'était l'endroit idéal pour trouver les cadeaux pour ses amies. Sans attendre, elle entraina Matt sans même lui demander son avis, quoi qu'il pourrait prendre son pied à regarder les mannequin en plastiques tronant partout dans la salle.

[Qui crée le sujet ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dose de caféine.. Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféine..   Dose de caféine.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dose de caféine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember your past... :: NY by Day :: Midtown :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser