Remember your past...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember your past...

Remember... Past... Now... Future
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Viens travailler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Johnson
]] Angel's Boy [[
Tony Johnson


Nombre de messages : 19
Lùùv' : Kelly
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:08

Tony arriva devant la bourse la plus connue au monde . Cela fesait quelkques temps deja qu'il travaillais ici et commencait a se faire une renommer en tant qu'assistant pour les entreprise et egalement comme conseillé financier pour les jeunes entreprise recamment cotée en bourses .
Il etais habillé d'un costume classe evidamment comme le veut se genre de milieu proffessionel . Il monta les marches des escaliers qui donnaient ensuite sur la grande salle avec les grand ecran sur lesquels on pouvais suivre en temp et en heure a la seconde pret , l'evolution des marchés internationaux .
En tant que conseiller tony n'avais pas le droit de placer de l'argent en bourse etant donné qu'il pourrais tourner les choses a son avantage .
Ce matin il devait aider une petite entreprise de logistique a se relever de sa situatuion delicate ses dernieres semaines .
il alla a la rencontre du gerant de cette firme et commenca a parler boulot avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Harrison
~_Pussy Beauty_~
Kelly Harrison


Nombre de messages : 7
Lùùv' : Tony...
Date d'inscription : 20/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:18

Kelly regarda sa montre, 11h30 elle etait en retard... Mince pour Tony mais bon il n'etait pas non plus ponctuelle quand il travaillait. Elle leva la tête immeuble moderne d'acier et de verre, plutot jolie mais pas encore d'histoire. Apres l'arts Kelly sinterressait aussi a l'architecture. Elle commença alors a gravire les marches avec ses talons, et comme d'habitude elle faillit se louper sur une marche. Elle entra alors dans le batiment et se dirigea vers la sevretaire pour qu'elle lui dise la salle ou se trouver son Tony.

Elle monta alors dans l'ascenceur bondait de monde, c'est que la bourse etait peuplé comme même xD Elle longea un couloir regardant dans les salle et fit quelques pas en arrire.. Elle venait de trouver la salle de Tony mais celui ci n'avait pas encore finit.. Elle sourit et regarda un peu partout ce n'etait pas la premiere fois qu'elle venait ici mais elle ne savait pas quoi faire quand il etait encore prit. Une jeune femme arriva et lui proposa un café elle l'accepta et continua d'attendre..


Dernière édition par Kelly Harrison le Ven 22 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Johnson
]] Angel's Boy [[
Tony Johnson


Nombre de messages : 19
Lùùv' : Kelly
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:26

Tony discutais avec son client ou son asssocié comme on veut.... il avait une situation delicate a traitée mais il devaient d'abord parler pour bien mettre les choses au point . Tony ballaya la salle du regard entre deux phrases et vit kelly arriver par la porte principale toujours aussi belle et souriante .
Normalement tony devait encore regler quelques petit detail avec le PDg de l'entreprise mais lorsque il s'agissait de kelly plus rien ne comptais a par elle . Il regarda l'homme en face de lui :

" Excusez moi monsieur je vous laissez quelques minutes "

il lui souriat puis alla en direction de kelly ki s'etait vu offrir un café par un des hotesse employées a la bourse .
Tony arriva devant kelly et lui fit un beau sourire en prenant sa main

" Bonjour ma belle ! "

il etais assez surprit de la voir ici mais tres heureux comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Harrison
~_Pussy Beauty_~
Kelly Harrison


Nombre de messages : 7
Lùùv' : Tony...
Date d'inscription : 20/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:48

Elle but petit à petit son café, se rechauffant un peu comme ça et continuant a regarder son homme faire son travail. Il etait completement different quand il etait avec elle et avec eux, un peu normal mais c'etait bon de le voir. Elle regarda au bout du couloir, il y avait des sieges, elle aurait pu s'assoire mais elle prefera rester la. D'ailleur a se moment la le regard de Tony croisa le sien, elle lui sourit. Elle vit alors Tony partir de la salle, alors que quelques minutes plutot il avait l'air loin d'avoir finit. Enfin.. Il arriva devant elle.

- Bonjour toi ! dit-elle en l'embrassant rapidement.

Elle penchant la tête et vit alors l'interlocuteurd de Tony entrain de les regardaient un peu impassiant qu'il revienne.

- Cheri, je crois qu'on t'attend encore.. Moi qui pensais t'enlever pour manger dit-elle en baissant peu a peu la tête vers sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Johnson
]] Angel's Boy [[
Tony Johnson


Nombre de messages : 19
Lùùv' : Kelly
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:55

Tony regarda l'heure puis regarda kell en posant ca main sur son epaule tendrement . Il la regarda droit dans les yeux en souriant

" je serais tout a toi ! "

il lui sourit

" ce matin nous devions mettre la situation au clair avec le client et nous allons finir avant midi ! a codition que j'y retourne "

il posa une main sur le doux visage de kelly et caressa sa joue

" je retourne finir de travailler et a Midi on mange tout les deux est ce que ca te conviens ma belle ?"

il l'embrassa et lui sourit . Il aurais bien aimé partir avec elle tout de suite mais ce n'etait pas possible malheureusement ! vivement midi se disait il
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Harrison
~_Pussy Beauty_~
Kelly Harrison


Nombre de messages : 7
Lùùv' : Tony...
Date d'inscription : 20/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:08

[J'ai dis qu'il etait 12h30 mais bon vais editer.. xD]

Elle lui sourit 11h45, 15 minutes bon s'etait pas bien grave. Elle devait reprendre son travail à 12h30.. Pas trop le temps mais bon elle verrai avec une de ses amies du musée, un d'elle lui devait bien sa et puis elle n'etait pas la seule guide. Elle trouverai une solution, et finirai un peu plus tard ce soir, enfin pas trop grave..

- Okay okya va je vais passer un coup de telephone et je revient a 12h alors !

Elle prit sa mains et passa ses levres doucement avec de la remettre le long de son corps. Elle fit la mou bon bah il devait bien partir comme même. Son telephone sonna, elle posa son sac sur son genou plié et commença a le cherhcer dans le bazard qui etait son sac.

- Désolée... Je sais il faut l'eteindre mais j'ai oublié ! Bon a tout a l'heure !

Elle lui fit son plus beau sourire et penchant la tête pour s'excuser aupres du client. Elle sortit enfin son portable et l'ouvrit afin de repondre sans même savoir qui etait a l'auttre bout du fil.

- Allo ? Oui c'est Kelly ! dit-elle en partant vers l'ascenceur et en faisait un signe de la mains a Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Johnson
]] Angel's Boy [[
Tony Johnson


Nombre de messages : 19
Lùùv' : Kelly
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:19

[desolé^^ boulet]

Tony lui fit un signe de la main et un joli sourire... il lui tardais d'etre a midi .
Mais pour cela il n'y avais pas de temp a perdre il devait retourner pret du client .
Il sortit de son petit nuage et redescendit en direction du client qui attendait un peu impatiamment le retour de tony .
une fois devant lui tony lui fit un sign de tete

" excusez moi ! alors ou en etions nous ? "

L'homme ressortit quelques dossier et ils se replongerent dedans pour les 15 derniere minutes qu'il restaient . Il devaient se revoir le lendemain pour etudier le marché approprié a l'entreprise .
tony levait de temps en temp les yeux a l'ecran pour getter l'heure .
les deux hommes continuerent a discuter jusqu'a l'heure de Midi signalée par des bips dans la grandes salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Harrison
~_Pussy Beauty_~
Kelly Harrison


Nombre de messages : 7
Lùùv' : Tony...
Date d'inscription : 20/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:37

Kelly etait a la sortit de la bourse continuant sa communication telephonique avec sa collegue du Met et avait reussi à la faire accepter de venir quelques minutes plutot pour la remplacer. Elle ferma alors son portable, 12h05, elle pouvait remonter aller voir Tony. Il devait surement avoir fini, ou sinon bientot..
Elle remonta les marches doucement et prit l'ascensseur. Elle arriva devant la salle et l'hotesse de tout à l'heure lui fit un sourire qu'ellelui rendit. Le client de Tony etait entrain de partir, il sortit et Tony rangea lui aussi ses papiers. Kelly entra alors dans la salle.


- Alors ? On y va j'ai une heure pour manger avant de reprendre le boulot ! dit-elle en lui prenant la mains alors que le jeune homme n'avait pas finit.

Elle regarda un peu la salle en attendant qu'il finisse et regarda par les vitres la vue, qui etait magnifique même si cela effrayer un peu la jeune femme, vu la hauteur..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Johnson
]] Angel's Boy [[
Tony Johnson


Nombre de messages : 19
Lùùv' : Kelly
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:34

tony se laissa attraper par kelly et la suivit en saluant son client et ses collegues . Sur le chemin il posa sa main autour de la taille de kelly et lui souriat

" je t'invite au resto kelly ca te dis ? "

il marchais a coté d'elle a travers les couloiurs de wall Street . se faufilant un passage entre les gens qui allaient et venaient librement . il arriverent jusqu'en bas a la sortie du batiment devant les grandes marches qui donnaient dans le quartiers est de New york .
Tony s'arreta pour regarder kelly et l'embrasser tendrement .

" tu ma manqué ce matin "

il lui sourit en la regardant ! depuis qu'il la connaissais il vivais une vie de reve et ne voulais que ca s'arrete jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Harrison
~_Pussy Beauty_~
Kelly Harrison


Nombre de messages : 7
Lùùv' : Tony...
Date d'inscription : 20/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:17

Quand elle vit que Tony avait fini elle le prit par la mai, un peu pressée d'etre tout le deux mais aussi parce qu'elle avait.. faim xD Enfin, ils commencerent a marcher tout les deux jusqu'a la sortit mais Tony l'arreta devant les marches de l'immeuble.

-Pourquoi pas mais tu veux manger quoi ?

Elle lui sourit et prolongea son baiser, bientot un autre baiser scellerait leur union sur l'hotel d'une eglise.

* Bientot... Madame Kelly Johnson... ou peut etre Madame Kelly Jhnson Harrison.. *

Elle le regarda un petit moment attendrit par ce qu'il venait de dire.


- Bah j'ai pas voulus te reveiller se matin je commencer plutot et puis tu etait si mimi endormit.. Enfin tu as vu le petit mot que je t'ai laissé sur la table non ?

[Dsl pr le retard je suis aps chez moi la..]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Johnson
]] Angel's Boy [[
Tony Johnson


Nombre de messages : 19
Lùùv' : Kelly
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:42

" Oui je l'ai vu et j'ai compris "

il souriat en marchant pret d'elle ... il etait vraiment heureux aujourd'hui de manger avec sa future femme .
Ils continuerent a marcher dans les rues de new york puis arriverent devant un restaurant francais . Tony n'etait jamais entré mais il savais que la nourriture francaise etait excellente et donc parfait pour se regaler en tete a tete .

Il regarda kelly avec ses yeux bleux plongeant son regarde dans le sien

" ca te dis de manger francais ? "

Il lui souriat en regardant le visage de kelly toujours souriant et toujours resplendissant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Harrison
~_Pussy Beauty_~
Kelly Harrison


Nombre de messages : 7
Lùùv' : Tony...
Date d'inscription : 20/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:35

Elle lui sourit ralala elle avait trouver la perle rare c'etait pas croyable. Elle regarda un peu partout dans la rue belle et bien nettoyée, les nouvelles vitrines des boutiques, les nouvelles pubs de parfums.. Et avant même qu'elle vit le restaurant que Tony lui montrait, elle fut hypnotiser par une robe dans une vitrinne.
Elle avait pourtant vu plusieurs robes magnifiques mais celle-ci etait vraiment sublime. Elle se detacha de Tony et avança vers la vitrine.


- Magnifique.. dit-elle sans detacher son regard de la robe.

Elle se tourna vers Tony bien sur l'heure tournait.. Elle regarda alors l'enseigne de la boutique, pour revenir même si elle aurait voulut l'essayer tout de suite, enfin. Elle revint vers Tony et recommença a avancer.

- Oui pourquoi pas.. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Johnson
]] Angel's Boy [[
Tony Johnson


Nombre de messages : 19
Lùùv' : Kelly
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:31

Tony et kelly entrerent dans le restaurant francais . La decoration etait assez conviviale et il n'avais pas d'allure de restaurant de luxe . C'etait simplement un restaurant ou l'on mangeais tres bon sans pour autant se ruiner meme si il restait assez chere .
On les emmena jusqu'a une table ou ils s'asseyerent l'un en face de l'autre puis un serveur s'avancea pour leur demander ce qu'il voulaient .
Tony savais que le plat du jour etait en general excellent et en commandat deux .
il fit un clein d'oeil a kelly

" fais moi confiance le plat du jour c'est toujours bon "

puis il posa sa main sur celle de kelly delicatement et la regardra avec un sourire au levres

" Qu'est ce que tu a vu de si jolis dans le magasin d'a coté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens travailler Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler   Viens travailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens Boire un Verre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember your past... :: NY by Day :: Wall $treet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser