Remember your past...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember your past...

Remember... Past... Now... Future
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:57

Tristan qui avait décidé de se changer les idées décida d'aller sur l'avenue de son leiu de travail ou il passait ici presque tous les jours de la semaine donc il connaissait chaque recoin de l'avenue mais il n'était pas venu ici pour aller travailler mais juste pour se promener et apprècier la vue qu'il avait sur les grattes ciels même si il travaillait ici il n'avait pas trop le temps pour les admirer.
Il continua de marcher sur l'avenue en éspèrent trouver quelqu'un qu'il connaissait ou qu'il ne connaissait pas encore sa ne faisait rien mais de toute facon il connaissait pas mal de gens et avait beaucoup de relation dans le milieu de l'argent.
Il trouva un banc en plein milieu de l'avenue ce qui était très rare il décida de s'assoire et regardait en face de lui les buldings qui étaient magnifique même si ils étaient vraiment très grands et il avait envie de profiter un peu de son temps de libre pour rien faire se qui lui arrivait très peu en ce moment d'ailleur mais un peu de repos sa ne fait jamais de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Purdelington
*¤* Rebellious Girly *¤*
Katherine Purdelington


Nombre de messages : 12
Lùùv' : .........
Date d'inscription : 26/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:25

Katherine venait de sortir de la fac, elle était exténuée et une petite balade n'était pas pour lui déplaire, en ces temps de révisions intenses ! De plus elle avait des tonnes de tabaltures à bosser pour le prochain concert qui était prévu pour bientot, elle se demandait commenet elle allait pouvoir s'en sortir ! Mais bon, Purey n'avait jamais été du genre a s'en faire trop à l'avance, elle se laissait porter par le vent...

Elle s'installa sur un banc, elle était tellement tête en l'air qu'elle n'avait vu personne, elle prit un livre dans son sac, Les liaisons dangereuses, et commença a bouquiner tranquillement en souriant sans se soucier du monde qui tournait autour d'elle. En tournant une page, elle vit que quelq'un était assise a coté d'elle. Elle sourit distraitement en pestant contre son coté étourdi !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:45

Tristan qui était entrain de regarder les bulding vit une jeune fille s'installer à coter de lui elle ne devait surement pas l'avoir vu mais elle devait être aussi surement à la fac vu comme elle était épuisée.
Il la regarda et il répondit au petit sourire qu'elle lui avait lancé mais il regarda aussi le titre du livre qu'elle venait de sortir et il devait être intéressent à lire mais il ne fit rien de plus et continua de regarder les buldings et les gens qui étaient pressés autour de lui et lui qui normalement devrait être encore plus stresser qu'eux et ben il était la entrain de les regarder se presser pour aller d'un endroit à un autre et il replonga son regard sur la jeune fille qui était à coté de lui mais il ne savait pas si il fallait la déranger ou pas dans sa lecture alors il se décida finalement après longue réflexion à ne rien faire et à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Purdelington
*¤* Rebellious Girly *¤*
Katherine Purdelington


Nombre de messages : 12
Lùùv' : .........
Date d'inscription : 26/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:50

Katherine vit que le jeune homme a coté d'elle semblait un peu géné, il avait l'expression de quelqu'un qui ne savait pas si il devait agir ou pas, cela la faisait sourire, elle fit semblant d'etre compltement absobée dans sa lecture et dit d'une voix douce et posée :

- Vous pouvez me parler si vous voulez ça ne me dérange absolument pas !

Elle ferma son livre d'un coup sec, elle le remis dans son sac en regardant le building en face d'elle, puis elle regarda le jeune homme a coté d'elle en le fixant avec un sourire mystérieux. Elle aimait bien rencontrer des personnes nouvelles, elle le détailla discretement des yeux et elle aiait surtout faire une grosse impression aux gens au premier abord, meme si elle pouvait sembler un peu bizarre.

- Katherine, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:01

Tristan qui était un peu géner que Katherine l'ai repére mais ce n'était pas très grave elle semblait gentille mais pour en être sur il devait la connaitre un peu plus et il regarda les buldings pour réfléchir à la réponse qu'il allait donner à cette jeune fille

-Si vous voulez mais j'avais peur de vous dérengez dans votre lecture mais maintenant que vous avez fermé votre livre sa ne posera plus de problème je pense

En voyant que Katherine le fixait il lui fit un sourire sa l'amusait de voir des filles si directe par leur regard mais sa ne l'impressiona pas pour autent vu qu'il en voyait pratiquement tous les jours à son travail

-Enchanté Katherine moi c'est Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Purdelington
*¤* Rebellious Girly *¤*
Katherine Purdelington


Nombre de messages : 12
Lùùv' : .........
Date d'inscription : 26/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:07

Tristan... comme dans Tristan et Iseult, un de ses romans préférés, elle lui souria, comme c'était mignon, il n'avait aps voulu la déranger, c'était quelq'un d'attentionné, ce la la fit sourire de plus belle. Elle continua de le fixer du regard, on lui avait toujours dit qu'elle avait un regard pénetrant et depuis elle en jouait beaucoup !

- Et que faites vous là sur ce banc, devant ce building Tristan ??

Elle regarda le building, c'est vrai qu'il était haut et impressionnant, elle le regarda pendant quelques instants puis reporta son regard et son attention sur le jeune homme à ces cotés.

- Petite déprime passagère ou envie de calme ?? Si c'est la deuxième possibilité c'est loupé, mais je peux encore partir !!

Elle sourit en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:50

Katherine avait un regard asser pénétrant quand même mais sa lui fit sourire il ne lui dirait pas elle devait l'avoir entendu déja temps de fois qu'il ne voulait pas se répéter une fois de plus

-Ce que je fais la ben enfète je ne sais pas vraiment j'avais juste envie de me promener même si je passe ici tous les jours j'avais juste envie de prendre un peu de temps et de me retrouver un peu au calme c'est vrai

Il souri tout en regardant le bulding qui était asser ou mais il en avait maintenant l'habitude surtout qu'il travaillait dedans pour sa chaine mais il n'en dit rien pour ne pas se venter de sa carrière il n'aimait pas vraiment faire cela

-Non tu peux rester sa ne me dérange pas un peu de mouvement desfois ca fait toujours du bien mais à ce que je vois tu ne dois pas être bien calme
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Purdelington
*¤* Rebellious Girly *¤*
Katherine Purdelington


Nombre de messages : 12
Lùùv' : .........
Date d'inscription : 26/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:56

- Je vois que Monsieur m'a percé à jour !! Effectivement le calme n'est pas ma qualité principale ! Mais je vous promet que je vais essayer de me controler !!

Elle lui sourit et prit son sca, elle sortit son stick à levres, l'air commençait a etre froid, et ses levres étaient un peu gercées. Elle s'en mis un peu et puis reporta son regard sur Tristan, elle plissa legerement les sourcils et essya de lui donner un age, c'était assez compliqué il faisait jeune, mais avait dans son regard, comme une sagesse d'homme un peu plus mur, d'ailleurs en le regardant de plus près elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Le lycée oui c'était ça le lycée... Elle éacrquilla soudain les yeux puis se repris, elle ne le fit surtout pas remarquer, elle ne voulait pas l'effrayer avec son etiquette de crane rasé des Rebellious Girly, et surtout elle n'aimait pas le regard que portait les gens sur elle en sachant ça.

- Excusez moi je ne veux surtout pas paraitre indiscrete mais quel age avez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:10

Tristan sourit sa se voyait juste un peu que Katherine n'était pas très calme mais bon si elle faisait un effort et puis même elle devait peut être en avoir besion pour une activité qu'elle pratiquait donc il ne fallait surtout pas qu'elle change de caractère pour lui mais alors pas du tout

-Ce n'est pas grave pour ta question j'ai 24 ans et comme sa je vais t'éviter la question suivante je suis producteur de série ou de film sur la chaine ABC et je suis producteur à Broodway et toi ?

Tristan avait un peu une sensation de déja vu il avait déja vu se regard pénétrant au lycée et il se souvenait maintenant de cette fille mais il n'avait plus son prénom et c'était bien dommage et il fronca les sourcils pour se rappeler de cette fille et de son prénom mais sa ne lui revenait décidement pas et sa l'embetait un peu de ne pas se souvenir mais sa allait surement lui revenir
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Purdelington
*¤* Rebellious Girly *¤*
Katherine Purdelington


Nombre de messages : 12
Lùùv' : .........
Date d'inscription : 26/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:14

Katherine sourit en entendant sa répose à propos de son métier

- Très malin ! Mais maintenant vous m'avez piqué ma réplique, je ne sais plus quoi dire ! ça va etre a vous de poser une question parce que là je suis completement à sec !!

Oh mon dieu, elle remarqua que le plissement de sourcil qu'elle venait de faire avait été transposé sur Tristan ! L'avait il reconnu ? Non pas qu'elle avait honte de son passé, au contraire, elle était même plutot fière de ne pas avoir été une de ses petites Gossip, blonde et riche, qui prenaient tout le monde de haut. De toute façon ce garçon ne pouvait pas là reconnaitre (enfin c'est ce qu'elle croyait), à l'époque il était bien sous tous rapports bref absolument pas le genre de garçons qu'elle recherchait à l'époque. Elle sourit pour essayer de le faire penser à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:40

Tristan réfléchit à la question qu'il allait lui poser mais il ne savait vraiment pas quoi lui poser son age devait être a peu près le même que le sien pour son métieer elle devait être dans la musique mais il n'en était pas très sur et la seul solution était de lui demander dans qu'elle lycée elle était car il l'avait vraiment déja vu quelque part

-Je ne sais pas trop quoi te poser comme question mais je vais être asser directe tu étais dans qu'elle lycée car j'ai l'impression de t'avoir déja vu quelque part au lycée mais je n'en suis pas très sur donc je te pose la question

il lui sourit en attendant sa réponse il faisait asser beau pour un mois d'hiver et pas très froid il y avait juste le vent qui était asser habituel mais rien de plus mais il cherchait toujours dans sa mémoire où il avait déja vu cette fillle mais au lycée il ne trainait que avec ses mais du même groupe ou avec les autres filles branchées du lycée mais peut être ce trompait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Purdelington
*¤* Rebellious Girly *¤*
Katherine Purdelington


Nombre de messages : 12
Lùùv' : .........
Date d'inscription : 26/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:49

A oui là c'est sur, il l'avait reconnu, autant avouer c'était plus pratique. De toute façon, il aurait bien fini par capter, par comprendre son impression de déjà-vu !

- J'ai été au lycée dans ma ville natale, dans le Texas. Je crois que c'est là que tu m'a déjà vu parce que moi aussi tu me dis quelque chose ! Mais je devais pas trainer dans le groupe ou tu étais, je m'en souviendrais je pense !! Par contre, pour que tu vois qui je suis, imagine moi sans tout ça !

Elle prit une meche de ses cheveux qu'elle tourna entre ces doigts. Ces cheveux, elle les avait refait poussé en quittant le lycée, il fallait bien changer et elle avait eu quelque peu envie de se feminiser ! Bien que ce caractère original plaisait aux garçons, enfin à certains garçons...

- J'étais pas une fana des cheveux longs à l'époque !!

Elle éclata de rire en les rabattant sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:25

Tristan se souvenait bien d'une jeune fille avec les cheveux vraiment très courts mais il ne l'avait vraiment pas reconnu depuis que ses cheveux avaient poussé en effet pour du changement c'était du changement mais il l'aurait quand même reconnu tau ou tard mais pour l'instant c'est vrai qu'il ne l'avait pas reconnu

-Oué c'est vrai on trainait pas dans le même groupe mais je crois que je t'avais croisé dans le bal de promos la ou mon ex ma larguée mais elles ont toutes fait pareils avec les autres gars de vrai p**es mais bon personnes n'est parfait mais maintenant j'ai oublié et ca va mieu

En effet le changement au niveau de ses cheveux devait plaire à beaucoup de mec et elle avait du avoir envie de changement pour se feminiser un peu mais dans le fond elle resterait toujours la même

-Oué je vois sa mais maintenant de toute facon sa te vas bien donc reste avec cette coiffure sa te feminise un peu quand même et tu vas trouver un gar vite fait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Purdelington
*¤* Rebellious Girly *¤*
Katherine Purdelington


Nombre de messages : 12
Lùùv' : .........
Date d'inscription : 26/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:00

Elle sourit à l'évocation du bal de promo, pour elle c'était plutot un bon souvenir, son sourire s'éclipsa quand ele entendit l'histoire de Tristan, elle savait qu'un bal de promo pouvait etre important et que les mauvais souvenirs qui y étaient associés pouvaient très vite remonter à la surface. Elle ne voulait pas reveiller de tristes sensations mas d'un autre coté elle était vraiment curieuse.

- Je suis vraiment désolé.. C'est indiscret si je te demande son nom ??

Elle éclata de rire, trouver un gas vite fait, il ne fallait tout de même pas exagérer, elle le regarda avec des yeux rieur, au moins il n'y allait pas par quatre chemins. Elle garda sa main dans ses cheveux et sourit

- merci beaucop, moi aussi j'aime bien, j'ai fini par m'y habitué mais au début ça m'a beaucoup changé... et c'est vraiment beaucoup d'entretien !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:39

Tritans se souvenait très bien du prénom de son ex c'était Gwen Robert et il gardait un très bon souvenir de leur relation pendant deux ans au lycée mais par contre la rupture l'avait un peu démoli sur le coup mais bon il a vite tourné la page et maintenant il est devenu ce qu'il est aujourd'hui mais parler de se bal de promo lui fait quand même un petit pincement au coeur avec tous les souvenirs qui se bousculent dans sa tête et il n'y en a pas que des très bon mais bon il faisait avec

-Je suis sorti pendant deux ans au lycée avec Gwen Robert même si j'en garde un on souvenir a part le bal de promo sa me fait quand même un peu mal de parler de tout sa mais bon depuis j'ai tourné la page et sa va quand même beaucoup mieu

Il lui sourit c'est sur que des cheveux longs sa a besion d'entretien mais c'est tellement jolie que les cheveux court pour une fille par contre pour un homme ce n'est pas très beau et c'est pour sa que Tristan les avait toujours eu court a par peut être quand il était petit mais bon c'était bien loin tout sa et il ne voulait pas trop en reparler

-Oué il faut un temps d'adapatation au cheveux long même si moi je l'ai toujours eu court et heureusement pour moi d'ailleur mais c'est sur que si tu m'avais pas dit ton prénom je ne t'aurais surement pas reconnu mais si tu avais gardé tes cheveux court je t'aurais reconnu tout de suite mais bon voila tout le monde a besion de changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember your past... :: NY by Day :: Upper West Side-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser