Remember your past...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember your past...

Remember... Past... Now... Future
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ++ A s a v o i r ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Preston
*¤* Rebellious Girly *¤*
Olivia Preston


Nombre de messages : 2
Lùùv' : Danny ♥
Date d'inscription : 27/11/2006

++ A   s a v o i r ++ Empty
MessageSujet: ++ A s a v o i r ++   ++ A   s a v o i r ++ Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:26

Les petites choses à savoir à propos de vos personnages ^^


Tous les personnages se connaissent depuis le lycée à part quelques exceptions (comme les nouveaux personnages qui risqueront d'arriver), donc, après quelques années, peut-être que certains mettront du temps à reconnaître certaines personnes mais ils se connaissent tous sans exceptions.
Les liens et les histoires d'avant sont importants à lire et à respecter, donc, si vous parlez à quelqu'un que ne vous aimez pas au lycée ou des ex à vous, il ne faut pas que vous soyez étonnés agréablement de le ( ou la) voir, vous pourriez être par exemple en froid.
Si, j'ai mis les caractères c'est pas pour rien, vous êtes priés de respecter les 3 caractéristiques de votre personnage jusqu'au bout! Si, j'ai mis que le personnage était " hautain", il ne faut pas la faire sociable, non plus!
Pour les fiches de présentations, j'ai mis quelques aides et infos importantes dans la partie story de votre personnage, vous pourrez vous inspirer de ce que j'ai mis, mais, les copier/coller sur votre fiche, ça j'accepte pas !
Si, j'ai mis que votre personnage était actuellement en couple ou fiançé avec quelqu'un, vous devriez aussi respecter ceci, donc, il ne faut pas non plus aller coucher ou être avec d'autres personnes à moins que j'ai précisé que le personnage n'était pas vraiment bien au sein de son couple ou même qu'il était infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-you.1fr1.net
 
++ A s a v o i r ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember your past... :: Before Enter In New-York.. :: Remember You New-York Time :: Remember you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser