Remember your past...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember your past...

Remember... Past... Now... Future
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va boire un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:47

Tristan qui avait envie d'aller boire un verre après une longue journée de travail décida de ne pas rentrer chez lui directement et de passa par le bar pour aller boire un peu d'alcool se qui ne lui fera pas trop de mal.
Donc il traversa l'avenue où il travaillait et se diriga vers le bar qui n'était pas très loin. Il entra et regarda autour de lui les gens qui étaient déja arrivés et il fut un peu déçu de ne pas trouver plus de filles dans se bar mais peut être que plus tard elles viendraient et le il en profiterait un peu sachant qu'il n'a pas vraiment le temps pour sa avec tout le travail qu'il a depuis un certain temps à la production. Il marcha en direction du bar et commenda un wishky sec sans glace c'était surement le meilleur et il voulait changer ses habitudes en boisson normalement il prennait toujours une biere mais la non puis il bu son wishy et en commanda un autre et après celui la il se promi de partir à moin que quelqu'un ne l'empêche
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
~_Pussy Beauty_~
Alex Davies


Nombre de messages : 10
Lùùv' : Kyle Bellick
Date d'inscription : 28/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:56

Alexandra venait de terminer sa journée de travail. Elle était fatiguée et avait pensée aller se détendre chez elle dans un bon bain chaud lorsqu'elle passa devant le café. Elle regarda alors par la fenêtre et vit qu'il y avait une bonne ambiance à son gout. Elle rentra donc et se dirigea vers le comptoir pour prendre un verre. Elle commanda un wisky pour changer un peu des margaritas. Elle s'assit alors avec un petit saut sur le tabouret et regarda les gens qui étaient dans le bar à travers la vitre.
Elle ne voyait pas de têtes connues comme sa meilleure amie ou son fiancé même si elle n'avait pas très envie de le voir car leur discussion finirait encore par une dispute ce qui ces derniers temps devenait une manie dans leur couple qui finissait par l'énnerver. D'ailleurs elle ne se souvenait que vaguement du pourquoi des disputes et se demandait de temsp en temps pourquoi ils étaient encore ensemble. Parceque Kyle qui avait demandé de l'épouser? Elle n'espérait pas que ce soit la seule raison car elle l'aimait vraiment plus que tout. La jeune femme se dit qu'elle devait peut etre rentrer chez elle pour parler à son fiancé mais elle venait à peine de rentrer et de commencer son wisky. Elle décida donc de rester un peu et si elle s'ennuyait vraiment, elle rentrait chez elle. De toute manière, à part prendre un bon bain ou commencer une discussion avec l'homme qu'elle aimait pour la finir en dispute, elle n'avait rien de mieu à faire.
Elle regarda donc aux alentours et vit Tristan. Ca fesait longtemps quils ne sétaient pas parlés. D'ailleurs à quand remontait leur dernière conversation? au lycée si la jeune femme se souvenait bien. Elle trouva qu'il avait bien changé depuis le temps. Elle ne préféra pas l'abroder car elle pensait qu'il ne se souviendrait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:18

Tristan qui était entrain de penser à ses contrats vit une jeune fille rentrer dans le bar et il se souvenait très biend 'elle et sa faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu et qu'il ne lui avait pas parlé c'était cette cher Alexandra mais il vit qu'elle n'était pas venue le voir et il se demandait bien pourquoi mais bon il lui fit un sourire pour lui montrer qu'il l'avait bien reconnu mais bon elle viendrait peut être le voir de toute façon il devrait bientot partir puisqu'il avait eu une grosse journée de travail et il avait un contrat à faire signer ce soir pour sa chaine et il devait bien se préparer et répéter ce qu'il allait dire à con client mais bon il finit son wishky et en commendant un autre histoire de faire passer un peu le temps et d'oublier le travail et il se retourna pour voir où était alexendra si elle allait venir le voir ou pas et puis de toute façon sa faisait ben longtemps qu'il ne l'avait pas vu et elle avait changé, elle était aussi jolie que au lycée même encore plus belle maintenant et il se demandait comment elle le trouvait c'et sur que depuis le lycée il avait changé et il s'était musclé avec tout le travail qu'il a fait pour en arriver la et il a aussi changé de caractère ce qui n'a pas étè très facile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
~_Pussy Beauty_~
Alex Davies


Nombre de messages : 10
Lùùv' : Kyle Bellick
Date d'inscription : 28/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:33

Alexandra "répondit" au sourire de Tristan. Se pourrait il qu'il l'ai reconnut? Elle le vit alors prendre un second wisky. Elle sourit, ce soir, elle aurait peut etre quelqu'un pour boire avec elle si bien sur, la jeune femme se dépéchait d'allez le voir mais elle h'ésitait. Elle but alors son verre cul sec pour se donner du courage et en redemanda un autre. Elle se dirigera alors avec son verre vers le jeune homme, après tout, que risquait elle? Qu'il ne la reconnaisse pas? Bah temps pis, se serait pas trop grave. Enfin à part si une des autres filles du groupe le savaient, ça la ficherait mal qu'on ne se souvienne pas d'une Cheerleaders mais bon après tout, elle avait le choix entre se prendre une "baffe" et qu'une autre fille le sache ou passer une bonne soirée. Elle se risqua donc à allez parler avec le jeune homme.

Bonsoir Tristan, je suis Alexandra Davies, une ancienne Cheerleaders. Je ne sais pas si tu te souvient de moi, ça fait tellement longtemsp qu'on ne s'est pas parlé.

*Pourvut qu'il me rconnaisse et que je ne passe pas pour une débile, s'il vous plait je vous en prit mon dieu. il ne faut pas que je passe pour une folle ou une débile voire une fille seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:42

Trisran lui sourit comment oublier une Cheeleaderq au lycée ces filles étaient pratiquement les plus belles du lycée avec les autres du second groupe mais bon elles au moin elles étaient plus gentilles mais bon bref il bu son widhy cul sec la soirée allait bien se finir et il ne serait pas seul pour finir le soirée au moin c'était déja sa de gagné et il se demandait bien pourquoi elle était aussi tendu peut être à cause du fete que si il ne la reconnaissait pas et ben elle serait mal à l'aise ou pire encore une autrre fille pourrait la voir mais heureusement pour elle il se souvenait bien d'elle et il ne l'avait pas oublier comme sa il lui restait encore des souvenirs de lycée même si sa remontait à loin il commenda son troisième wishy quii serait surement le dernier de sa soirée

-Bonsoir alexandre sa fait longtemps que je ne t'avais pas vu mais tu es toujours aussi jolie à ce que je vois et ne tinquiete pas je me souviens de toi comment j'aurais pu t'oublier et oublier les autres même si sa remonte à très loin dans le temps

Il lui sourit elle devait être soulagée maintenant qu'elle savait qu'il ne l'avait pas oublié et qu'il se souvenait d'elle sa lui enlevait surement un poids énorme sur le ventre et il bu une gorgée de son wishky et attendi sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
~_Pussy Beauty_~
Alex Davies


Nombre de messages : 10
Lùùv' : Kyle Bellick
Date d'inscription : 28/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:25

Alexandra se sentit soulagée. Et piouff, un poid s'envolait de ses épaules, de sa tête et de son ventre. Et oui la jeune Alex était vraiment stressée au fait qu'on ne puisse pas la reconnaitre. Surtout si c'est quelqu'un du lycée et qu'une autre fille est à côté d'elle.
Elle le regarda boire son verre cul sec, contente de ne pas être la seule à le faire ce soir là. Le jeune homme avait l'air de bien avoir commencé sa soirée et dieu seul sait comment ça allait se finir. La jeune femme sourit lorsque le jeune homme lui répondit qu'elle était toujours aussi belle. Ca lui fesait vraiment plaisir comme ça lui fesait plaisir qu'il se souvienne d'elle et qu'elle ne soit pas passée pour une idiote. Puis elle le regarda boire de nouveau une gorgée de wisky, il y allait fort ce soir selon elle.


Merci beaucoup, toi aussi tu es toujours aussi beau voir plus bien que j'aimai beaucoup ton ancienne gueule d'ange si je peux me permettre de parler comme ça. Cependant, tu as bien changé et en bien d'ailleurs.


La jeune femme sourit puis continua sa réponse pour lui dire qu'il devait surment lire dans les pensées des gens.

Dis moi, tu ne lirai pas dans les pensées des gens pour savoir que je m'inquiétait que tu ne me reconnaisse pas?

L'ancienne Cheeleaders but alors quelques gorgées de son wisky avant d'écouter la réponse du jeune Tristan Atwood.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:25

Tristan sourit toutes les filles étaient pareiles elles avaient toute peurs qu'on les oublie mais non on ne les oublie pas et elles sont soulagées d'un poid énorme et sa le fit sourire que Alex lui dise sa puisqu'elles étaient toutes à peut prés pareil au niveau du caractére même si des fois une fille c'est très compliker à comprendre mais les mecs ne doivent pas être mieu et il lui sourit quand elle lui dit qu'il avait changé en bien sa lui faisait plaisir et oui la belle geule d'ange avait un disparut mais elle était toujours la et elle ne disparaitrait jamais sa c'est sur

-Merci du compliment mais ma belle geule d'ange comme tu dis n'es pas totalement partie elle restera toujours la même si tu ne la vois pas sa te fera un souvenir de ma tête

El lui sourit de nouveau et bu son wishky qui était le dernier de la soirée ou si il prennait une boisson se serait autre chose de moin fort pour le restée clean toute la soirée qui va passer avec Alex

-Vous êtes toute pareil vous avez peur que l'on ne vous reconnaisse oas alors qu'on ne vous a pas vraiment oublié et on se rapellera surement de vous un certain temps et ne tinquiet pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
~_Pussy Beauty_~
Alex Davies


Nombre de messages : 10
Lùùv' : Kyle Bellick
Date d'inscription : 28/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:45

Alexandra sourit. Il était vrai qu'elle se souviendrait toujours de la belle gueulle d'ange de Tristan totu du moins encore pour un moment.
La jeune femme n'aimait qu'on lui dise qu'elle est comme toutes les autres filles. Pour elle, c'était impossible d'etre comme les autres filles mais bon, elle allait faire une exception. Après tout, ça fesait longtemps qu'il ne s'étaient pas vut alors elle n'allait peut etre pas chippotter pour si peu quoique en réfléchisant bien. Elle pourrait le taquiner enfin elle ne savait pas si s'était le mot exact.
Mais après tout, il était vrai que les filles étaient compliquées mais au fond, elles avaient toutes le même problème, ça ne change pas vraiment d'une à l'autre.


Mais c'est normal. Et il est vrai que tu as encore quelques trait de ta gueule d'ange mais moins quand même, dommage, j'aimai beaucoup c'était mignon.


Alexandra finit alors son wisky et reprit sur les dernières paroles du jeune homme.

Je ne serais jamais comme totues les autres filles, il est interdit de me dire ça bien qu'il soit vraie que l'on a quasiment totues peur que l'on ne nosu reconnaissent pas. Et si tu me dit de ne pas m'inquiter pour ça, je veux bien te croire alors.

La jeune femme sourit puis commanda une limonade pour changer. Elle prit alors le jeune homme par le bras et l'emmena vers une table libre pour être plus tranquils.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:46

Tristan sourit il avait dit sa pour la taquiner un peu et il se souvenait qu'ellen'aimait pas être comparée aux autres filles ordinaires de toute facon elle n'était pas très ordinaire par rapport au autre sa c'est vrai mais au fond elle était la même que n'importe qui mais bon il ne dit trop rien a se sujet pour ne pas entammer une grande discution la dessus

-Oué c'est vrai que tu ne ressemble pas à n'importe qui tu es la plus belle et tu le sera toujours miss je disais sa juste pour te taquiner un peu je me souviens encore de ton caractére ne t'inquiet pas pour sa

Il lui sourit il venaoit de lui faire un compliment mais comment allait elle réagire a ce compliment si peut inattendue de la part de Tristan peut être bien ou mal qui sait il verrait bien plus tard

-Sinon tu travailles dans quoi maintenant? Moi je suis Dirigeur de la chaine ABC et je suis producteur de piéce de théatre et je fais plein d'autre truc a coter

Il espérait un peu qu'elle a bien réussi sa vie et qu'elle s'est dirigée vers ce qu'elle aimait au lycée ou peut être pas mais bon l allait bienot savoir sa et il espérait aussi qu'elle n'avait pas trop mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
~_Pussy Beauty_~
Alex Davies


Nombre de messages : 10
Lùùv' : Kyle Bellick
Date d'inscription : 28/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:37

Alexandra sourit et rougit légèrement. Elle la plus belle, il ne fallait pas exagérer quand même mais ça lui fesait très plaisir ce qu'il lui avait dit.

Merci beaucoup, c'est très gentil ce que tu viens de dire même si je ne crois pas etre la plus belle. Il y a des filles beaucoup plus jolie que moi et je susi contente que tu te souvienne de mon caractère. J'adore etre taquinée, je trouve ça mignon et drôle.

Et bah dis donc, dirigeant de ABC et ba hdis donc, tu as bien réussis ta vie et tu produis aussi des pièces. Waowww, tu fais vraiment de superbes choses.

Moi, je suis devenue comédienne et je me produis sur plusieurs scènes en ce moment dans quelques théatres. Je suis contente car je révais de faire ça depuis toute petite et que j'ai réussis à réaliser mon rêve le plus cher.


La jeune femme était vraiment contente de ce qu'elle était devenue. Elle aimait vraiment son travail même si dès fois c'était épuisant et que ça créait des ennuis qu'elle ne voulait pas. C'était vraiment uper pour elle d'avoir réaliser son rêve de petit fille auquel personne ne croyait qu'elel réussirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:18

Tristan vu que Alex avait rougis et sa lui faisait plaisir et il était aussi content pour elle qu'elle est réalisée son rêve de petite fille et c'est sur que l'on ne croyait vraimetn pas qu'elle réussirait mais bon le principale c'est qu'elle y est arrivée

-Oué pour ce qui est de ma vie coter boulout j'ai bien réussis maintenant il ne me manque plus qu'une relation serieuse et c'est bon pour moi j'aurais tout ce dont j'ai besion mais bon il faut que je trouve la bonne fille et sa par contre c'est pas toujours facile mais bon je ne désespére pas trop pour le moment je la trouverais bien un jour

Il lui sourit c'est vrai que pour l'instant il était vraiment trop sur son travail et il ne pensait pas beaucoup à son coeur mais il allait y remédier bientot mais bon pour l'instant il avait trop de travail pour s'en occuper serieusement et surtout de chercher la bonne

-Je suis content pour stoi que tu es réussis ou personne ne croyait que tu réussirais et c'est vrai que personne n'y croyait beaucoupmais temps que tu fais un travail qui te plais tout va trés bien et je suis sur que tu peux aller encore plus loin dans ton rêve comme devenir actrice dans des films de cinéma ou dans des séries télé
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
~_Pussy Beauty_~
Alex Davies


Nombre de messages : 10
Lùùv' : Kyle Bellick
Date d'inscription : 28/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:26

Alex était étonné qu'il n'ai personen dans sa vie. il était plutôt mignon et gentil. Même très gentil, elle trouvait ça dommage mais si il n'avait pas trop de temps à lui consacrer, d'un côté il vallait mieu que se soti comme ça même si pour elel il était dommage de "gâcher" un si beau garçon.

Tu n'a trouvés personne? Je trouve ça bizarre, tu es plutot gentil et beau gosse, les filles ne doivent pas bien regarder où sinon elles sont folles.

Elle sourit pus écouta Tristan parler. Il était bien vrai que personne ne croyait en elle et ça allait scotcher pleins de monde de la voire réussir là où totu le monde croyait qu'elle échourait mais quand on a de l'ambition, il ne faut pas le gacher et continuer de croire là où totu le monde te voit perdre. tout du moins c'était la philosophie de la jeune fille.

Les gens vont être déçut de voir que j'ai réussit alors qu'ils croyaient que je ne tiendrais jamais jusque là. Je suis plutôt contente, ça leur apprendra à ne pas me croire mais bon, il est vrai que des fois moi non plus je n'y croyai pas.

Elle sourit alors. Le jeune homme avait l'air de croire en elle et ça lui fesait plaisir car jamais ça ne c'était vraiment produit à par peut etre avec sa meilleure amie qui l'avait plusieurs fois soutenue et remonter le moral pour lui dire que si elle le voulait, elle le pouvait.

Si je pouvais faire carrière dans le cinéma, se serait vraiment génial. J'adore ça c'est magnifique le cinéma. J'aime aussi beaucoup le théatre donc jouer que des pièces pour le moment ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atwood
]] Angel's Boy [[
Tristan Atwood


Nombre de messages : 18
Lùùv' : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:23

Tristan sourit il ne savait vraiment pas quoi dire après sa mais bon de toute facon il avait tout le temps nécessaire pour trouver une fille qu'il lui correspond et il faut dire aussi qu'il avait eu beaucoup d'aventure mais qui n'ont jamais duré très longtemps donc il s'amusait un peu

-Merci c'est gentil mais il faut juste que je trouve la bonne fille et puis voila et toi alors à tu trouvé quelqu'un dans ta vie de comédienne?

Tristan laissa parler Alex avant de réfléchir à ce qu'il allait dire car il n'avait pas trop d'idée de réponse pour sa mais bon il allait bien trouver

-Oué c'ets sur que si tu as de l'ambition tu dois y arriver et sa te fais une belle revenche sur ton passer et sur tes proches qui ne croyaient pas en toi comme sa tu leur as prouvé le contraire

Il sourit à la jeune fille il l'aimait bien et il croyait à présent en elle et à son potentiel de passer sur le grand écran ou sur le petit écran et il voulait la pousser à aller un peu plus loin pour qu'elle réussisse dans sa vie car lui il avait déja réussi donc pourquoi pas les autres

-Oué c'est sur tu as tout le temps devant toi mais n'attend pas trop non plus car le temps passe très vite et pour un commencement le théatre c'est déja bien tu te fait connaitre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
~_Pussy Beauty_~
Alex Davies


Nombre de messages : 10
Lùùv' : Kyle Bellick
Date d'inscription : 28/12/2006

Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:33

Il était vrai qu'il avait tout le temps de trouver quelqu'un, il était plutôt mignon et de plus était très gentil mais il ne falalit pas qu'il le reste trop longtemps après car il préférerait finir seul n'aimant pas le désordre. Alexandra trouverait ça bien dommage car un si beau garçon finir seul serait du gachit. Elle rit intérieurement.

Oui il est bien vrai que tu doit attendre la bonne fille mais n'attend pas trop non plus car tu deviendra trop exigeant après et les filles n'aiment pas trop cela.
Oui, j'ai trouvé quelqu'un dans ma vie, c'est Kyle Bellick, un ancien So bOylicious si tu ne te souviens pas qui c'est.


La jeune fille sourit puis l'écouta parler. Il était bien vrai qu'elle avait prit une belle revanche sur son passé et ça clouait le bec à ceux qui ne l'avaient pas crus surtout à ses proches. Elle était fière d'elle.

Oh j'y arriverai ça j'en suis sure, comme ça ça ferra regretter aux gesn qui ne m'ont pas crus de ne pas m'avoir soutenue quand j'en avai le plus besoin.

Elle l'écouta de nouveau parler, il était vrai qu'il ne falalit pas qu'elel attende trop longtemps non plus mais bon, pour l'instant, on ne lui avait pas proposé de projets donc elle se consacrerait encore pendant un moment au théatre.

Il est vrai qu'il ne faut pas trop que je m'attarde non plus mais en faite, je n'ai pas encore eut de propositions autre que pour le théâtre donc je vais rester encore un peu à cetet passion.


[désolé pour ce retard mais je n'avai aps d'inspiration, là non plus j'en ai pas eut mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Va boire un verre   Va boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens Boire un Verre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember your past... :: NY by Night :: Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser